Je me sens vraiment faible. Je me sens incapable, je ne sais pas quoi faire. C'est sans doute le pire moment de toute mon existence, mais je ne vois pas vivre sans Baekhyun et encore moins sans mon bébé. Mon bébé que je n'espérais jamais avoir. C'était important pour moi, mais serai-je capable d'élever un enfant sans lui ? Non... On l'a fait à deux cet enfant, nous l'avons toujours dit. Je refuse de perdre Baekhyun. Il doit forcément y avoir une solution pour les sauver tous les deux. Pas un seul. Je ne veux pas faire ce choix, parce que c'est au-dessus de mes forces, je les aime tous les deux. Je soupire, mes deux coudes posés sur mes cuisses et les paumes de mes mains soutenant mon front. Les yeux clos, je tente de me calmer, je tente de me convaincre que je peux le faire, que je peux faire le bon choix. Un choix sans conséquences, un choix où tout le monde gagne. Baekhyun aurait voulu ça, je le sais.
J'entends des bruits de pas qui résonnent dans le couloir, des bruits de pas rapides. Je suis incapable de bouger, je me sens abasourdi. Je sais que le temps m'est compté, et pourtant, je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à trouver la bonne solution. J'ai besoin d'un miracle, juste ça. Chère grand-mère, aide moi, envoies-moi un signe, ne m'abandonne pas, pas alors que j'ai besoin de toi. Tu aurais su quoi faire et surtout quoi me dire pour me motiver.
- Chanyeol !
J'arrive à lever ma tête et regarde qui m'appelle. Je vois ma mère. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive aussi vite. Elle est accompagnée de Yoora. Comment sont-elles arrivées aussi rapidement ? Je dois avouer que je suis légèrement content de les voir. J'ai besoin d'eux, besoin de leurs soutiens. Je me redresse avec difficulté, mes jambes étant frêles. Elles me prennent toutes les deux dans leurs bras. Je ferme les yeux et ressers l'étreinte avec force. J'ai besoin d'elles.
- Mon garçon, ça va aller... Nous sommes là.
Lance ma mère, avec une voix triste. Ma sœur est la première à me relâcher, son regard se tournant vers la fenêtre de la chambre de mon compagnon. Elle ne bouge pas. Elle soupire, un peu triste. Ma mère me caresse les cheveux, ce geste se veut rassurant, mais pas assez, malheureusement. Elle me relâche et essuie les larmes dans le creux de mes yeux. Je pose ma main sur la sienne et la regarde, avec un œil triste, un visage désespéré pour ne pas dire dépité.
- Qu'est-ce les médecins ont dit... ?
Demande ma sœur avant de se tourner vers moi.
- Ils veulent l'opérer mais ils attendent mon feu vert. Mais s'ils l'opèrent, il y a des chances que Baekhyun ne survive pas... L'opération pourrait être à double tranchant...
- Et que font les gens ici ?! Tous ces médecins, ils attendent quoi pour lui trouver une poche de sang ?!
Ma mère dans toute sa splendeur. Elle se donne en spectacle. Malheureusement, ces pauvres infirmières n'y sont pour rien. Elles maintiennent déjà en vie Baekhyun, ce qui est incroyable...
- Maman, calmes-toi.
Ordonne Yoora. Ma mère a les larmes aux yeux, des larmes de colère, des larmes de rage. Yoora a toujours la faculté de maîtriser et contenir ses émotions. Je ne sais pas comment elle fait pour tenir le coup à chaque fois qu'un drame arrive, mais je l'envie, je la respecte aussi. J'aimerai avoir cette force d'esprit, mais non, je suis quelqu'un de très sensible, un peu trop pour un homme. Je m'en veux d'être faible, mais je ne me contrôle, c'est ainsi. Ma mère est plus impulsive et moi, je suis plus du genre à ma laisser abattre.
Pourtant, je devrais prendre exemple sur Baekhyun, lui, il ne s'est jamais laissé abattre, il s'est toujours battu, d'où la tête de mule qu'il est quand il veut. Lui aussi est fort mentalement, j'aimerai avoir ce recul, cette expérience, mais ma vie n'a pas été aussi difficile que la sienne. Je sers le poing. Baekhyun ne mérite pas de mourir comme ça. Il doit être heureux, nous devons être heureux. Baekhyun est mon déclic. C'est pour ça qu'il compte sur moi, parce qu'il sait que je peux le faire, il sait que je peux les sauver tous les deux.
VOUS LISEZ
LMLY [MPREG]
FanfictionByun Baekhyun c'était toujours dit qu'il finirait seul, que c'était la meilleure solution pour qu'il ne souffre jamais de son traumatise et de ses plaies émotionnelles. Mais sa vie va basculer, avec la rencontre d'un inconnu, Park Chanyeol, qui va r...