XI

2.4K 178 97
                                    

Nous rentrons de notre sortie, je dois avouer que j'ai trouvé la ville magnifique. Mais maintenant, je me sens épuisé. C'est comme si je n'avais pu de force dans les jambes. Je me force à monter les escaliers de la maison pour aller jusqu'à dans la chambre. J'ai juste envie de m'allonger et de me reposer. Une fois dans la chambre, je m'affale dans le lit, sur le dos. Je n'aurai jamais cru ça possible... De voir... Que je suis capable malgré moi, de donner de l'amour. J'esquisse un doux sourire en fermant les yeux. J'ai juste envie de me reposer à présent. Je suis fatigué. Je repense à ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Je n'ai pas vu la journée passer et au final, je n'ai même plus pensé à jouer la comédie avec Chanyeol. J'avais l'impression que tout cela était naturel. Chanyeol n'est pas un forceur et j'ai pu le constater encore aujourd'hui. Il reste à côté de moi, me donne la main parfois mais à aucun moment il n'a cherché à m'embrasser, à aucun moment je me suis senti mal à l'aise en sa compagnie et ça, c'est une première pour moi.

Alors que je commence à somnoler en plein milieu du lit, mon téléphone sonne. Je soupire, j'aimerai juste me reposer mais lorsque je vois qui m'appelle, toute la bonne humeur que j'ai accumulée aujourd'hui s'envole. Je soupire et décroche malgré moi.

- Baekhyun ! J'ai attendu ton appel ! Pourquoi tu ne viens plus me rendre visite avec Sehun ?!

Et voilà...

- Parce que... Je n'ai pas envie de t'entendre et encore moins de te voir. J'en ai marre. Marre que tu me traites comme un moins que rien. J'ai besoin d'avancer dans ma vie, pas que tu me frênes à chaque fois que je fais quelque chose.

- Parce que tu fais toujours n'importe quoi.

Je soupire, et voilà.

- Je suis certaine que tu es encore parti trainer dans les bars de la ville et que tu ne fais que boire. Tu continues de me décevoir. Tout ce que tu fais me déçoit. Moi qui veux des petits-enfants, ils ne seront pas heureux avec toi. Avec une mère qui n'assume pas ses responsabilités. Heureusement que je serai là pour eux.

- Mais oui, bien sûr. C'est vrai que toi, tu les assumes les tiennes. Tu n'es pas mieux que moi. Tu sais, j'ai honte de dire que c'est toi ma mère.

- Et moi, j'ai honte d'avoir un fils comme toi. Si j'avais eu Sehun, je serai la meilleure la plus heureuse du monde. Mais non, il fallait que ce soit toi. Un fils indigne qui n'écoute jamais sa mère. Tu sais très bien que c'est toi qui aurais dû...

Mon cœur se brise quand j'entends ça. Elle n'ose même pas finir sa phrase mais elle sait que connais la fin. Je me redresse du lit venant de perdre toute la confiance que je venais d'avoir en moi. Je lâche mon téléphone au sol. Les larmes ornent le creux de mes yeux. J'avais passé une si bonne journée jusqu'à entendre ça. Des souvenirs horribles me reviennent en tête. Je quitte la chambre de Chanyeol et quitte la maison de Chanyeol sans me faire remarquer. Il fait nuit à présent. Comment ma propre mère peut me haïr de la sorte. Je cours dans la rue à peine éclairer en pleurant silencieusement. J'ai mal au cœur, atrocement mal au cœur. Je pensais enfin pouvoir tourner la page... Mais devant elle, je ne suis qu'un moins que rien... Et c'est ce que je serai toujours...

Je veux juste disparaitre à présent. Entendre ça de ma mère me fait trop mal au cœur. Je tombe à genoux sur le sol. Je regarde ma main tremblante. Je me redresse. Je ne sais pas où je suis. Je veux juste partir. J'ai envie de noyer mon chagrin dans l'alcool. C'est la seule chose qui me permet d'oublier pendant quelques heures ses souvenirs horribles qui m'ont brisé. Je rentre dans une petite supérette et achète une bouteille de Soju. Je sors d'ici et la boit d'une traite, je veux juste oublier mon malheur.

Je ne peux pas même pas faire semblant d'être heureux.

Même cela m'est interdit.

Je déteste ma mère. Je déteste mon père. Rien que de penser à eux, j'ai envie de tout détruire sur mon passage. L'alcool me brule la gorge. Je pleure. J'en ai mal à la tête. Je marche sur le bord de la route, regardant les phares des voitures venant dans ma direction qui m'aveugle. Je veux juste rentrer à Incheon... A pied s'il le faut... Je suis à bout de force. Mes jambes sont tremblantes. C'est comme si le sang ne traversait plus mes jambes et elles me lâchent d'un seul coup. Je tombe dans un ravin. Mon reflexe est de protéger mon ventre. Ma chute se finit contre le tronc d'un arbre et je tousse du sang. Je me sens faible, tellement faible d'un seul coup, comme si je n'avais plus de sang en moi. Tremblant, je tente de me redresser, toujours une main posé sur mon ventre. Je me mords la lèvre et continue de pleurer. Il faut que je regagne la route mais remonter cette pente me parait impossible dans mon état actuel. Il fait froid. Je n'ai plus la volonté de continuer en fait. Je me laisse tomber dans l'herbe verte.

LMLY [MPREG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant