XXXIII

2.2K 139 1
                                    

Lentement, j'ouvre un œil, analysant l'endroit où je suis. J'ai vécu un beau rêve, un doux rêve. Je revoyais ma sœur. Elle me disait qu'elle était fière de moi. J'esquisse un fin sourire avant de lentement essayer de bouger un muscle. Je sens quelque chose attaché à mon bras. Lentement, je tourne mon visage vers ma droite, j'y vois une poche. Une poche sanguine. Ils ont finalement trouvés ? Je suis soulagé d'un seul coup. Je me souviens juste d'être tombé dans les pommes, ensuite, plus rien. Mais à en juger par cette poche, j'ai dû faire un malaise.

Ils ont trouvés quelqu'un pour me sauver. J'ai dû mal à réaliser que je vais vivre. Je me sens en meilleur forme d'un seul coup. Je dois avoir une bonne étoile qui veille sur moi. C'est comme si on m'avait retiré une grande peur et une grande pression des épaules, je me sens si léger. C'est comme si je pouvais finalement sourire sans avoir me soucier du reste à présent. C'est agréable de se sentir aussi bien. Je n'y croyais plus personnellement.

Une larme vient orner le creux de mon œil, je la sens, une larme de joie. Une larme marquant mon soulagement. Enfin. Enfin, je vais vivre. Je vais devenir maman. Je vais voir mon enfant grandir, je vais pouvoir faire des choses de parents. Mes rêves vont enfin se réaliser. Je serai aux côtés de ma nouvelle famille et nous serons heureux. Je continue de pleurer, je suis émue. Je pourrai être auprès de ma fille, je pourrai veiller sur elle, lui donner des conseils, mais surtout, l'aimer. Je veux qu'elle connaisse l'amour, quelle sache à quel point se sentir aimer est la plus belle chose au monde, surtout par sa famille.

Je pose ma main sur mon ventre. Une étape vient se terminer. La fin de ce long chemin semer d'embuche est à présent derrière moi et je remercie infiniment toutes les personnes que j'ai croisées sur ma route. La plupart de ces gens m'ont aidé à sortir la tête de l'eau. Je suis tellement ravi de savoir qu'à présent, je vais pouvoir me projeter dans le futur sans plus aucune crainte. Je n'ai qu'une envie à présent, serrer Chanyeol dans mes bras et le remercier de m'avoir sauvé la vie.

Hyun-Ae et moi-même sommes très reconnaissants envers lui. Il est fait pour être père, il sera le meilleur père qui soit, je n'en doute plus une seule seconde et maintenant, je me dis que je pourrai assister à tout ça. Je pourrai voir mon compagnon tenir notre enfant dans ses bras protecteur et se montrer doux avec elle. Il lui dira des phrases avec une voix enfantine et mignonne et moi, je serai à leurs côtés. Je suis heureux d'avoir rencontré un homme aussi patient et aussi compréhensif que Chanyeol. Je lui serai reconnaissant jusqu'à la fin de ma vie.

Il a su prendre une place importante, il a su me guider et une fois qu'il m'a montré la voix, j'ai emboité le pas, seul. Je savais que malgré tout, il était toujours là, à éveiller sur moi et ça me rassurait malgré tout. J'en ai parcouru du chemin mine de rien. Mais maintenant, la récompense de cette longue épopée est a porté de main, ce n'est plus qu'une question de temps avant que la récompense ne soit là. Nous sommes prêts. Nous n'attendons plus que ça.

Je vais devenir parent. Je n'en reviens pas. Je serai là pour ma fille. Je vais avoir des responsabilités. Je ferai tout pour être un exemple pour ma fille. Je ne dis pas que je serai parfait, mais j'essayerai de faire de mon maximum pour qu'elle vive une vie heureuse. Je sens des contractions dans mon ventre. C'est sans doute ça qui a dû me réveiller. Je me demande pendant combien de temps j'ai dormi ? Mais j'ai l'impression que mon ventre a encore grossie. On dirait vraiment que je vais exploser si je n'accouche pas. Je suis tout excité à l'idée de mettre au monde mon premier enfant à présent.

J'aurai voulu que ma mère soit là bizarrement. Ces derniers jours passées avec elles nous ont rapprochées je crois. C'est comme si elle aussi avait pardonné le passé. Et ça, c'était une chose que je voulais faire avant que Hyun-Ae ne vienne au monde. Je me devais d'essayer d'arranger du mieux que je pouvais les choses. J'en avais encore la force, alors je n'ai pas hésité. C'est ma mère, je ne peux pas le nier, je ne pourrais jamais totalement lui en vouloir pour mon passé et j'ai vu qu'elle aussi s'en voulait énormément, ce qui m'a touché. Ma maman est forte elle aussi. Je crois qu'au fond de moi, je suis heureux d'être son fils, avoir hérité de son sale caractère m'a permis de me battre jusqu'au bout, avec le soutient physique et moral de Chanyeol.

LMLY [MPREG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant