Je regarde Baekhyun, assoupi. Il est inutile de dire que sa beauté ne me laisse pas indifférent. Je suis tombé amoureux de lui dès que j'ai posé les yeux sur sa personne. Certes derrière les apparences il y a le caractère. Mais je sais pertinemment que Baekhyun ne se braque pas parce qu'il en a envie, cette partie de lui n'aurait jamais dû exister en réalité. Il se braque et se retranche sans le faire exprès, c'est son processus d'auto-défense pour se protéger de souvenirs douloureux qu'il se refuse d'accepter et le fait qu'il n'accepte pas certaines choses, l'empêche de s'aimer et d'avoir confiance en lui. Je sais que c'est en rapport avec sa famille, parce qu'il n'en parle jamais et la dernière fois que j'ai abordé le sujet, il s'est braqué, comme à son habitude. Ça me blesse de voir qu'il se fait du mal. En parler, lui ferait beaucoup de bien. Je sais que c'est de ma faute, je sais que je suis responsable d'avoir soulevé en lui des craintes et des mauvais souvenirs. Je soupire et quitte finalement la voie rapide après plus de trois heures et demi de route, j'ai fait quelques poses, je n'ai pas voulu déranger Baekhyun dans son sommeil.
Je suis néanmoins heureux, de savoir que Baekhyun s'investit de plus en plus dans son rôle de mère. J'ai l'impression qu'il change et s'accepte petit à petit. Derrière sa carapace, se cache une personne qui ne demande qu'à être heureuse. Je veux qu'il le soit, parce que je l'aime un peu plus chaque jour. Il a su me toucher par son caractère mais aussi parce que grâce à lui, je vais devenir père. Je ne sais pas comment j'ai fait pour produire de la semence lors de mes rapports avec lui, mais quand je l'ai vu, mon cœur s'est mis à battre tellement intensément en moi, son regard, son sourire, son rire, tout me plaisait chez lui. Jamais de ma vie je n'avais ressenti ça en regardant une personne. Je pensais continuer mon petit jeu qui consistait à enchainer les relations d'un soir encore longtemps pour ne jamais penser au fait que je sois stérile mais maintenant, c'est différent. Je sais que c'est avec Baekhyun que je veux être. Ça m'est apparu comme une évidence quand j'ai appris qu'il était enceint de moi.
J'ai tout de suite voulu apprendre à le connaitre, à l'aimer malgré son caractère. Je savais qu'il ne faisait pas exprès, que ce que je lui demandais était complètement dénudé de sens, je comprenais parfaitement son rejet mais je ne voulais pas abandonner. J'étais sans doute motivé par le fait que la famille, c'est important pour moi. Ma grand-mère m'a enseigné cette notion tout au long de mes études lorsque mes parents n'étaient pas là, elle me disait toujours qu'ils pensaient à moi, que malgré tout, ils seraient toujours là pour moi. Parfois, c'était difficile pour moi, lorsque j'étais seul à Incheon. Je téléphonais souvent à grand-mère. Elle me racontait tout ce que maman faisait pour papa avec l'aide de grand-père. Je leur disais à mon tour que je redoublais d'efforts pour pouvoir être capable d'aider financièrement parce que c'était la seule chose que je pouvais faire pour eux. Elle me disait que ce n'était pas grave, que l'important était seulement que je réussisse mes études. J'ai fait les deux et aujourd'hui, je suis heureux de faire la fierté de ma mère et mon père. Je ne remercierai jamais assez ma sœur également, pour ses conseils, ses visites à Incheon.
Maintenant, c'est à mon tour de fonder ma propre famille. J'ai l'impression et le sentiment que Baekhyun affronte ses démons pour pouvoir avancer, je l'ai entendu la dernière fois quand il parlait avec sa mère. J'ai bien compris que le problème vient de là. J'ai envie de l'attendre, mais j'ai envie de l'aider. C'est plus fort que moi, je me sens obligé d'aider les gens, surtout Baekhyun, parce que pour moi, il représente plus qu'un simple ami. Je l'aime. J'ai beau essayé de le cacher, mais lorsque je le sens près de moi, lorsqu'il rit avec moi, lorsque je le sers contre moi, mon cœur s'emballe. Le voir porter mon enfant, duplique encore plus mes sentiments pour lui. Tout ce que je veux, c'est le voir heureux. Je sais que je ne devrais pas faire ça, mais cette pensée me turlupine depuis la dernière fois où je l'ai entendu au téléphone avec sa mère. Il faut que j'aille la voir. Il faut que je lui parle, je dois la résonner. Je sais que Baekhyun ne veut pas rompre le seul lien qu'il possède avec sa mère, bien que celle-ci s'amuse à le faire souffrir pour une raison que j'ignore. Je soupire.
VOUS LISEZ
LMLY [MPREG]
FanfictionByun Baekhyun c'était toujours dit qu'il finirait seul, que c'était la meilleure solution pour qu'il ne souffre jamais de son traumatise et de ses plaies émotionnelles. Mais sa vie va basculer, avec la rencontre d'un inconnu, Park Chanyeol, qui va r...