Je regarde les petites photos de l'échographie que nous a donnée le médecin. Petit alien se développe lentement. Je lève mon regard vers la route. Je me demande si Chanyeol a prévenu sa famille qu'il attendait un enfant... ? Et si oui, comment ses parents ont dû réagir, surtout qu'il est censé être stérile. J'imagine que pour lui ça a dû lui faire un choc d'apprendre qu'il allait être père. Si Luhan ne lui avait pas dit, il n'aurait jamais su que je portais son bébé. Finalement, c'est peut-être une bonne chose qu'il lui ait dit car dans mon égoïsme, j'aurai sans doute commis l'irréparable et je m'en serai voulu ensuite. Alors c'est ça faire preuve de compassion ? J'en apprends tous les jours. En tous cas, pour mon cas, je ne veux pas que ma mère le sache. Elle serait heureuse, comme en colère contre moi. Elle me ferait encore la morale pour avoir fait un enfant avec inconnu et m'aurait bien taclé sur le fait que ce que je faisais (les relations d'un soir) n'était pas l'idéal. Parce que oui, ma mère ne voit que les choses négatives. Je ne doute pas sur le fait qu'elle donnera de l'amour à ce bébé... Mais moi, j'aurai toujours le même traitement, du mépris. Rien de ce que je fais n'est assez bien pour elle.
La voiture s'arrête. Je me détache, me demandant pourquoi il m'a emmené au centre commercial. Je n'ai pas envie d'aller acheter des fringues de grossesses. Et si mes collègues étaient là ? S'ils me voyaient ? Je ne suis pas un grand fan des magasins de modes, généralement, je rentre dans le magasin, je regarde si quelque chose m'intéresse à l'œil mais si je ne trouve rien, je sors. Je n'aime pas perdre mon temps. Je ne dis rien, je me suis promis de faire un effort et c'est le moment ou jamais de le faire. Je ne sais pas quelle idée ce type à derrière la tête mais si c'est une date, il faut qu'il sache que ça ne marche pas avec moi. J'ai la phobie de l'attachement aux gens alors il ne m'aura pas comme ça. Il passe devant moi, esquissant un fin sourire. J'arque un sourcil sur sa personne, je me demande bien ce qui le rend aussi joyeux. Si c'est pour faire les courses... J'ai déjà tout ce qu'il faut chez moi. Je marche à ses côtés.
C'est samedi, c'était très probable que le centre soit remplit de pleins de mondes. Le noiraud a une grande carrure alors ça me permet de ne pas le perdre parmi tout ce petit monde. C'est vrai que maintenant que je le regarde, sous sa chemise, se cache un corps à tomber par terre. Je n'ai fait l'amour avec lui qu'une fois et malgré ça, je me rappelle encore de ce corps d'athlète qu'il possède. On aurait du mal à croire qu'il est responsable marketing d'une grande société internationale avec un tel corps. Comment trouve-t-il le temps de se muscler de la sorte ? On dirait que les manches de son polo vont craquer à cause de ses muscles. Je l'imagine père poule, protecteur. Et moi... Quel père ferai-je ? Bonne question...
Après avoir esquivé une montagne de personnes, le noiraud entre dans un magasin. Je regarde l'enseigne du magasin avant de comprendre pourquoi il m'a amené ici. Il a remarqué que j'avais du mal à accepter ma condition d'homme enceint et je pense qu'en faisant ça, il espère que je vais un peu plus accepter ma vie future qui m'attend. Ce petit geste me fait esquisser un petit sourire. Moi qui pensais qu'il voulait m'emmener acheter des fringues, je suis content de m'être trompé. Dès que je rentre dans le magasin, on est loin du bruit dans le hall. L'ambiance ici est douce et toute mignonne. C'est la première fois que je viens dans ce genre de magasin. Je suis sûr qu'il a du se renseigner sur l'endroit avant de m'y emmener.
A ce moment-là, je commence à regarder partout autour de moi. Je suis totalement dans un autre univers. Ça me fait bizarre à moi d'être ici. Je ressens quelque chose d'étrange. Cet univers n'est pas le mien. Je pose une main sur mon petit bide et commencer à me balader dans le magasin de puériculture. Il y a tellement de choses mignonnes pour les bébés ici. Je me sens d'humeur neutre, mais en réalité, je crois que c'est plus profond que ça. Quand je vois tout ça, je me dis que ma vie va littéralement être chamboulée. Pleins de choses vont changer et je ne suis pas encore prêt. Je regarde les peluches pour bébé et en prend une, elle est toute douce. J'esquisse un fin sourire avant de la reposer. Il y a de tout ici, des décorations, des lits pour bébé, des vêtements, des jeux d'éveils, tout. Cet endroit dégage l'innocence pure et c'est ce qui m'y fait me sentir à l'aise et apaisé. J'ai complètement oublié Chanyeol. Je regarde les décorations de chambres, c'est tout mignon. Je continue ma promenade ici avant de voir Chanyeol qui me regarde au bout du rayon, les deux mains dans ses poches. Bien que je ne lui parle pas plus que ça, il semble avoir compris une partie de mon problème et tente de le réparer. Malheureusement, ça ne marche pas comme ça, bien que ça me fasse plaisir. J'esquisse un fin sourire. J'ai aimé venir ici, c'est bizarre, hein ? Moi, Baekhyun qui ne voulait pas tomber enceint, aime cet endroit.
VOUS LISEZ
LMLY [MPREG]
FanfictionByun Baekhyun c'était toujours dit qu'il finirait seul, que c'était la meilleure solution pour qu'il ne souffre jamais de son traumatise et de ses plaies émotionnelles. Mais sa vie va basculer, avec la rencontre d'un inconnu, Park Chanyeol, qui va r...