III

3K 230 129
                                    

Et là, je tombe sur un Luhan stressé.

C'est tout.

Rien d'autre.

Pas de caméras, pas d'applaudissements. Il se lève et s'avance vers moi. Je regarde le vide, je regarde littéralement le vide ce qui alarme d'autant plus Luhan. Je le regarde finalement.

- Alors ?!

- Je...

Je lui donne mon papier avant de quitter l'endroit sans dire un mot de plus. Je m'assois sur un banc, j'ai les larmes aux yeux. Je réalise que je suis enceinte. Comment j'ai fait pour faire une telle erreur ? Je passe une main dans mes cheveux et me mords la lèvre. Luhan arrive vers moi et s'assoit. C'est ma mère qui va être heureuse d'apprendre la nouvelle, elle qui voulait un petit enfant. Par contre moi... Je ne peux pas. C'est inconcevable. Je suis trop jeune pour ça. La main du blond vient se poser dans mon dos pour me réconforter. Il ne sait pas quoi dire pour me réconforter et c'est bien normal. Qui pleure en apprenant d'être enceinte ? J'ai fait une grosse erreur la dernière fois mais je ne me rappelle plus de rien. Je n'ai aucun souvenir de cette nuit.

- Et le pire... Je ne sais même pas qui est le second père... Putain !

Voilà un autre problème. Je me rappelle juste que c'était un homme avec des cheveux gris, il était grand, très grand et bien musclé. Je pleure. Je vais devoir endurer une grossesse et tous les effets que ça engendre ? Moi qui étais dégoutté à cette idée. Je n'en reviens toujours pas. Je ne peux pas... je ne veux pas de cet enfant. Je lève mon regard vers le blond.

- Je ne veux pas de cet enfant, je vais avorter.

Le blond ouvre un peu plus les yeux.

- Non, ne fais pas ça ! Tu ne peux pas faire ça Baekhyun, tu n'as même pas encore prévenu l'autre père du bébé, peut-être que lui veut garder cet enfant ! Tu ne peux pas te montrer égoïste sur ce coup-là ! On parle d'une vie.

- Il ne le saura jamais de toute manière puisque je ne le connais pas. Je ne sais même pas son prénom.

Je me lève en colère. Je suis en colère contre moi-même à vrai dire, j'ai laissé une chose comme ça passer alors que je fais toujours très attention à moi.

- Non, je ne te laisserais pas faire ça Byun Baekhyun !

- Je fais ce que je veux, c'est mon corps, pas le tiens.

- Je sais que ça t'effraie, que tu as peur, pleins d'aprioris sur la grossesse mais je peux t'aider, avec Sehun nous pourrons t'épauler. Ne fais pas ça !

- Je suis désolé Luhan. Je ne veux pas avoir d'enfant pour une raison précise...

- Baekhyun...

Je pars en pleurant jusqu'à ma voiture et m'y enferme dedans. Je ne veux pas de cet enfant. Je ne veux pas être père, j'ai tellement peur. Je sais que c'est égoïste de ma part de faire ça, sans même prévenir l'autre père mais je dois retirer cette chose en moi avant qu'il ne soit trop tard. J'attends un enfant... Moi, Byun Baekhyun... La personne sans attache. J'ai fait ce choix de vie exprès pour éviter de vivre ce genre de situation.

Je ne suis pas venue travailler le lendemain, trop ailleurs, trop occupé aux conséquences d'un enfant dans ma vie. C'est tout un changement de vie, surtout que je suis seul, que je vais devoir supporter ce poids tout seul, pendant neuf mois ? Je me suis déjà renseigné sur la procédure d'avortement. Je ne changerais pas d'avis. Je suis horrible et égoïste je sais mais je ne pourrais pas donner d'amour à cet enfant... Je ne sais pas donner d'amour à vrai dire. Ma mère ne m'a jamais vraiment aimé et mon père... Mon père... C'est tout une autre histoire.

LMLY [MPREG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant