Je soupire, ce n'est pas que je n'aime plus ce que je fais, mais j'ai du mal, je sens qu'il y a du changement en moi. Mon deuxième mois de grossesse va se terminer et je vais bientôt enchainer le troisième. Je m'empiffre de la boite de gâteau que j'ai posé à côté de mon ordinateur tout en continuant de travailler. Mes collègues me font souvent la remarque qu'en ce moment je n'arrête pas de manger. Est-ce de ma faute si bébé pousse ? Ça me fait penser qu'il faut que je retourne à la clinique faire une autre échographie pour voir si le bébé se développe bien et si moi aussi je vais bien. Jusqu'à, je n'ai rien ressenti de gênant, mise à part les sautes d'humeurs régulières et les nausées quotidiennes. Je sens que mon ventre grossi et je ne veux pas qu'on le remarque, j'ai commencé à acheter des vêtements de la taille haut dessus de la mienne pour que personne ne remarque ça. A la fin de la journée, les collègues proposent d'aller boire un petit verre, je meurs d'envie d'accepter comme auparavant mais je sens le regard de Luhan sur ma personne et je suis contraint de refuser, sous les yeux surpris des autres. Je soupire, rangeant mes affaires silencieusement avant de poser une main sur le bas de mon ventre, je me sens épuisé, plus que d'habitude. Une fois sur le parking de l'agence, je suis rejoint par Luhan.
- Comment ça avance avec lui ?
Je sais très bien à qui il fait référence et honnêtement, j'en suis toujours au même point. Je savais que garder ce bébé était la pire idée de ma vie. Je soupire en ouvrant la porte de ma voiture.
- Lentement, très lentement.
Répondis-je froidement, montant dans ma voiture. Je n'ai pas envie de lui parler. Je démarre. Je sais que je dois faire des efforts mais c'est trop difficile. Tout me soule pour l'instant. J'arrive chez moi et mon reflexe et d'aller vider une bouteille d'eau dans son intégralité. Je me rends dans ma salle de bain et retire ma chemise avant de me mettre de profil devant mon miroir. J'ai un petit bide. Plus le temps passe, plus je renie l'idée d'être mère. Je porte l'enfant de quelqu'un que je n'aime pas, que je ne connais même pas. Je soupire. Même si je ne l'aime pas, suis-je capable d'aimer un bébé ? Je me regarde avec désespoir. Je pars m'allonger dans mon lit et ferme les yeux, je suis épuisé.
Pourquoi je me sens aussi épuisé que ça ? Je sais que c'est normal de se sentir fatigué lors d'une grossesse, mais là... C'est pire que d'habitude. Je soupire, je devrais appeler Sehun et lui demander de venir m'aider mais je n'ai pas envie, je crois qu'il a prévu quelque chose avec Luhan et son fils ce soir. Je renie cette idée, il me reste une personne à qui je peux demander de l'aide et je renonce à faire appel à lui. Je n'y arrive pas... Je n'y arrive vraiment pas. Je commence à sentir les larmes qui me montent aux yeux. Saletés d'hormones. J'essuie mes larmes en faisant les cents pas dans ma maison. Je suis enceint et je suis incapable de gérer ce problème. J'aimais ma vie... Avant qu'elle ne change... Je n'assume rien. Je ne fais que payer le prix de mes bêtises, ma mère avait raison.
***
Alors que je suis assis devant mon poste, je suis très concentré sur mon travail. Etre agent de transit est un travail qu'il faut savoir gérer et moi, j'ai su gérer cette pression très rapidement. Mais si il n'y a quelque chose que je ne gère pas, c'est le bébé dans mon ventre. Il m'a complètement transformé en une espèce de personne bizarre, je ne me reconnais plus. Je ne sais plus vraiment quoi faire et surtout comment gérer tout ça. Je suis tellement ailleurs que je n'ai même pas remarqué la présence de Luhan derrière moi. Il pose sa main sur mon épaule et je sursaute sur mon siège avant de me retourner et de soupirer. Il a le don de m'agacer ces derniers temps.
- Ce n'est vraiment pas marrant, qu'est-ce que tu me veux ?
- Je viens aux nouvelles...
VOUS LISEZ
LMLY [MPREG]
FanfictionByun Baekhyun c'était toujours dit qu'il finirait seul, que c'était la meilleure solution pour qu'il ne souffre jamais de son traumatise et de ses plaies émotionnelles. Mais sa vie va basculer, avec la rencontre d'un inconnu, Park Chanyeol, qui va r...