XXXI

2K 135 3
                                    

J'esquisse un sourire, je dois admettre que je suis bien content d'être enfin de retour à Incheon, mais je suis également heureux d'avouer que ce séjour d'une semaine chez ma mère s'est bien passé. Je ne m'y attendais pas. Je ne m'attendais pas à ce qu'un miracle se produise... Mais la glace a été brisée entre moi et ma mère, enfin. Je n'y croyais plus. Je pense même que cette petite semaine nous a rapprochés. Je me sens un peu mieux à présent. Chanyeol vit chez moi à présent. Il ne voulait pas que je vienne chez lui parce qu'il ne voulait pas que je perde mes habitudes et que je change ma façon de faire. Vraiment adorable. Du coup, nous sommes à deux, dans mon petit appartement normalement fait pour une personne. Nous serons bientôt trois.

Les achats pour la petite sont tous dans ma chambre. Il devient presque impossible de circuler dans ma chambre, c'est amusant. J'ai Chanyeol pour moi toute la journée à présent. Je suis bien content d'être en congé, je dois admettre que ça me fait un bien fou. J'en avais bien besoin. Je suis devant ma télévision alors que mon homme est assis à côté de moi, son ordinateur à la main. Je scrute son écran, il regarde des appartements pour trois. Il semble très concentré et je dois admettre que ça me plait de le voir aussi investi pour notre futur. Je me sens tellement mieux à présent. Comme si un poids avait quitté mes épaules. Tout s'arrange enfin. Il en aurait fallu du temps.

Je caresse mon ventre avec tendresse. J'aime savoir Chanyeol à mes côtés, je me sens tellement protégé. Avec lui, il ne pourra rien m'arriver, à moi ou ma fille. Je n'ai qu'une hâte à présent, accoucher et commencer ma nouvelle vie. Ma vie de famille, une vie avec des responsabilités qui ne m'effraient plus. Ces huit derniers mois m'ont fait grandir et prendre conscience que le destin n'est jamais tracé à l'avance. Nous sommes maitres de nos actions, elles déterminent nos futurs. Je viens d'entrer dans mon dernier mois, je vais bientôt accoucher. Nous sommes au mois de septembre. C'est passé à une allure, je n'en reviens pas. En huit mois, j'ai appris à découvrir Chanyeol, j'ai appris à pardonner, j'ai appris à aller de l'avant et surtout, à aimer.

J'ai vraiment hâte que nous ayons les résultats de la prise de sang de ma mère. Je n'attends que ça. J'évite cependant d'en parler et de trop me hâter, parce que je sais qu'il y a une chance pour que je sois déçu. Je me redresse, j'ai des fourmis dans les jambes. Mon ventre a atteint la taille maximum à présent. Il est lourd pour moi, mais au moins, je sais que mon bébé est bien vivant. Chanyeol ferme son ordinateur avant de se frotter les yeux.

- Ne te presse pas trop mon chéri.

Dis-je pour le rassurer. Je me tourne vers lui et esquisse un doux sourire.

- Tu sais, on vit bien à deux ici, on pourra bien vivre à trois.

Il soupire.

- Je veux qu'on soit à l'aise...

Je sais que ça part d'un bon sentiment, mais il se met trop la pression. Je suis quelqu'un de très simple en réalité. Il est rempli de bonnes intentions et c'est très agréable de voir qu'il aime prendre soin des choses qui lui sont chères. Il a l'air d'aller mieux lui aussi. La naissance de la petite approche à grand pas et ça le préoccupe de plus en plus. Il pense donc de moins en moins à sa défunte grand-mère, même si je sais qu'il y pense encore quelques fois. Je sais ce que sait, mais il apprendra à vivre avec et nous comblerons cette douleur commune que nous avons par l'amour que nous allons offrir à notre trésor. Je prie chaque soir pour que ma fille soit protégée de tous les dangers et les mauvaises personnes. Il se lève et je lui attrape la main, il semble déçu de ne rien trouver. Je pose mon autre main sur sa joue avant de lui voler un doux baiser et de lui offrir un sourire réconfortant.

- Tu es vraiment adorable.

Dis-je. Il esquisse un fin sourire avant de soupirer.

- Je suis trop impatient, peut-être.

LMLY [MPREG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant