J'ai passé ces derniers jours chez Baekhyun. C'est comme si je vivais en concubinage avec lui. C'est étrange, ça s'est fait presque tout seul. Je me suis réveillé de bonne heure ce matin pour préparer les affaires. C'est le weekend et je vais enfin rencontrer officiellement la mère de Baekhyun. Si Baekhyun insiste autant, je pense que c'est parce que quelque chose a dû se passer. Je pense fortement que la mort de ma grand-mère y est pour quelque chose, mais je ne veux rien dire là-dessus, ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres. Je me redresse du lit avant de regarder Baekhyun, assoupi, la bouche légèrement ouverte, il est adorable. Je ne me lasserai jamais de cette vision de lui.
Malheureusement pour nous, l'hôpital n'a pas rappelé. Je suis un peu désespéré, mais j'espère vraiment que la mère de Baekhyun va nous sortir de cette impasse. Je le veux... C'est nécessaire. Baekhyun et moi avons tellement de projets ensemble, que ma vie s'écroulerait totalement sans lui. J'ai besoin de lui, comme il a besoin de moi, nous nous complétons. Mon amour pour lui est sans limites. Si je pouvais, je lui aurais donné tout mon sang, mais je ne peux pas. Je ne peux malheureusement pas. Je n'aime pas me sentir impuissant, mais c'est ce que je suis actuellement. Il n'y a rien de pire que de voir la personne qu'on aime souffrir sans être capable de faire quoi que ce soit pour l'aider.
Je m'habille rapidement, j'ai préparé un petit déjeuné pour Baekhyun, quelque chose qui l'aidera à tenir toute la journée. Il faut qu'il mange, il faut qu'il continue de manger. C'est tout ce que je peux faire pour l'instant... Lui préparer des repas bien riches en fer. Je sens que ces derniers temps, il est beaucoup plus dynamique, je sens qu'il a à nouveau envie de se battre. Je suis heureux, ça me remonte le moral, ça me fait plaisir. Je veux me battre à ses côtés, je veux le soutenir. Je veux être là pour lui. Je dois rattraper tout ce temps perdu.
Il est important que je prenne mon rôle de soutien à cœur. Il me guidera ensuite vers le rôle de père. Je sais que c'est pour très bientôt. Ce temps passe si vite. Ma petite Hyun-Ae... J'esquisse un sourire rêveur. Je suis heureux que Baekhyun ait choisi ce nom. Il est tellement significatif. Je savais que je pouvais lui faire confiance. Ma mère, ma famille, tous seront heureux, je le sais. Je vais tout faire pour que Baekhyun accouche dans de bonnes conditions. J'ai tellement hâte de pouvoir tenir notre bébé dans mes bras, de pouvoir lui dire à quel point je l'aime. Baekhyun a déjà fait beaucoup d'achat de son côté. Il était beaucoup plus impliqué que moi, ce qui m'avait beaucoup touché par rapport au début.
Une main glisse dans mon dos et je sursaute avant de me retourner et de le voir, les cheveux en pagaille sur sa tête, un léger rire s'échappe de mes lèvres. Mes lèvres qui viennent d'ailleurs rencontrer les siennes avec plaisir. Dire bonjour d'une manière aussi sincère, je crois que je n'ai jamais rien connu de plus beau. C'est magnifique d'être aimé et de se sentir aimé. Baekhyun l'a compris lui aussi.
- Bonjour mon amour.
Dis-je d'une voix douce.
- Comment vas-tu ?
Poursuivis-je.
- Je vais bien et toi ?
- Je vais bien dès que je te vois.
Dis-je en revenant l'embrasser. Il répond avec passion à mon baiser. Je sens que ma vie reprend du service. Je sens que j'ai envie d'aller de l'avant. Je sens que lui et moi avons envie d'avancer à présent et c'est bon à savoir. Je relâche ses douces lèvres et il m'offre un sourire en ouvrant les yeux. Je lui souris également. Il prend place à table et se sert. Je veille à ce qu'il mange convenablement, c'est la base pour qu'il se sente mieux. Cependant, je le trouve bien pensif. Je sais très bien à quoi il pense. Il appréhende. Ma main vient se poser sur la sienne et il sort de ses pensées.
VOUS LISEZ
LMLY [MPREG]
FanfictionByun Baekhyun c'était toujours dit qu'il finirait seul, que c'était la meilleure solution pour qu'il ne souffre jamais de son traumatise et de ses plaies émotionnelles. Mais sa vie va basculer, avec la rencontre d'un inconnu, Park Chanyeol, qui va r...