X

2.7K 203 61
                                    

Après avoir pris une bonne douche bien chaude, je m'installe sur mon lit. Les paroles de la mère de Chanyeol ont provoqués quelque chose en moi. Mais malheureusement, changer me parait tellement difficile parce que quand j'étais petit... Je soupire et appuie sur mon ventre. Je ne veux pas que ce bébé soit triste. Il ne doit pas rester avec moi et ma famille. Celle de Chanyeol lui ira parfaitement bien. Une larme coule le long de ma joue. Pourquoi suis-je si triste ? C'est comme si je n'avais pas envie de me séparer de ce bébé... Mais j'ai peur de ne pas l'aimer. Je crois que je ne veux qu'une chose à présent... Que ce bébé puisse être heureux. Je sais qu'il ne sera pas heureux avec moi et s'il veut l'être, il ira vivre avec la famille Park. Je serai sans doute heureux de le voir grandir en étant aimé. Moi, je ne sais pas aimer...

Quelqu'un entre dans la pièce en frappant timidement à la porte. Je me redresse en voyant la sœur de Chanyeol entrer, elle referme la porte derrière elle avant de s'asseoir à côté de moi. Elle souffle et passe une main dans ses cheveux.

- Ecoute... Je suis au courant de la vraie situation entre toi et Chanyeol... Il m'a tout dit.

Et je trouve que c'est une bonne chose qu'elle sache la vérité.

- Il m'a dit que tu ne voulais pas de cet enfant... Tu as sans doute tes raisons de ne pas en vouloir et je ne peux pas te juger là-dessus mais je voulais te remercier de ce que tu fais pour nous. C'est très important pour ma famille. Et pour Chanyeol aussi. Mon petit frère ne te le dira sans doute jamais mais au début, il se fichait de sa stérilité mais je pense qu'il se mentait à lui, ça l'a beaucoup affecté. Alors il est rentré dans une routine et pour se convaincre lui-même qu'il s'en fichait il a commencé à enchainer les relations d'un soir. Il pensait que c'était la meilleure solution pour ne pas qu'on voit à quel point il était touché.

Je regarde sa sœur qui me raconte ça avec mélancolie.

- Quand il apprit que tu étais enceint de lui et que tu ne voulais pas garder l'enfant, il était paniqué, il m'a appelé en pleure et m'a demandé quoi faire. Je lui ai conseillé d'aller à ta rencontre mais tu n'as pas voulu discuter avec lui. Chanyeol voulait de cet enfant, c'est la plus belle chose de sa vie. Je pense qu'il a l'âge de se poser à présent. Je sais que ce que je vais te demander est difficile mais s'il te plait, traite mon petit frère comme il faut. Il ne mérite pas de souffrir. Il m'a dit que tu étais comme ça parce que quelque chose t'effraie. Il faut que tu puisses affronter cette chose qui te bloque pour que tu puisses être heureux et être fier de porter l'enfant de mon petit frère.

- Vous ne savez pas par quoi je suis passé... Yoora... Je suis désolé. J'essaie de faire des efforts mais pour moi tout ça... C'est trop...

Elle semble triste de m'entendre dire ça, mais c'est la vérité et comme je le disais il n'y a que la vérité qui blesse.

- J'espère que tu seras capable de changer Baekhyun...

Elle se lève.

- Tu fais partie de notre famille, rend mon frère heureux, s'il te plait.

Elle sort de la chambre. Je m'allonge sur mon lit. Je suis fatigué et mes hormones ne m'aident pas à aller mieux. Je suis épuisé. La route m'a épuisé, ce repas de famille aussi. Je fais de mon mieux pour jouer la comédie et ça me blesse de devoir mentir de la sorte. Je pensais que ça ne me ferait rien, mais sa famille est si gentille avec moi. Tout le monde veut m'aider, mais pourquoi j'ai tant de mal à vouloir accepter cette aide ? Je soupire.

Un peu plus tard dans la soirée, Chanyeol entre dans la chambre. Il tourne son regard vers moi.

- Tu ne dors toujours pas ? Tu devrais...

LMLY [MPREG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant