Ça va faire une semaine depuis mon passage chez la famille Park. J'aime cette famille, c'est cette famille que j'aurai aimé avoir. Si j'avais eu cette famille, je n'aurai jamais eu toutes ces craintes et ses peurs, qui sait... J'aurai été capable de m'attacher plutôt à certaines personnes ? Je n'en sais rien, mais finalement, je suis bien content que ce soit arrivé avec Chanyeol. J'esquisse un sourire rêveur. Il est parfait, sa famille l'est aussi. Avec lui, je commence enfin à voir un peu plus de lumière dans mon monde, j'ai envie que les choses avancent. Bientôt, je serai prêt. Tout ce qu'il faut que je fasse, c'est que j'arrive à recoller les morceaux avec ma mère... Mais comment faire ? Je ne sais pas si j'en serai capable, elle me hait depuis tellement longtemps...
En parlant d'elle, la voilà qui m'appelle. Le répondeur ne m'aura jamais été aussi utile dans ma vie et encore, je n'écoute pas les messages qu'elle me laisse. J'en ai marre de souffrir à cause d'elle. Je sais que ce n'est pas de sa faute, mais il faut qu'elle comprenne, que ce n'est pas de la mienne non plus. Je soupire et enfile mon haut tant bien que mal. Je ferme les yeux lorsque je m'abaisse au sol pour enfiler mes chaussures. Cet exercice devient de plus en plus difficile pour moi.
- Tu ne me facilites pas la tâche mon trésor.
Dis-je en me redressant en prenant appui sur ma commode. Je reprends mon souffle avant de prendre mes clés de voiture. J'aurai voulu que Chanyeol se joigne à moi aujourd'hui, mais il n'a pas répondu à mes messages. Dommage. Peut-être est-il occupé en ce moment ? Peut-être pourrai-je lui rendre visite à l'improviste ? Il me manque un peu. Il a besoin de voir son petit bébé lui aussi.
Le problème, c'est que j'ignore les goûts du géant mais de toute manière, le connaissant, il ne dira rien de négatif. Cet endroit commence à devenir de plus en plus significatif pour moi. A chaque fois que je viens ici, je me sens bien, je me sens impatient, je me sens partir dans un monde de rêve et de douceur. J'aurai tellement voulu que Chanyeol soit là... Nous aurions étés le couple le plus heureux du monde. Je sens mon cœur battre intensément en moi lorsque je pense au brun de cette manière. J'ai vraiment envie de le voir, je crois que je ressens ce besoin de tendresse, j'adore quand il prend soin de moi. Je trouve à ses côtés un confort que je n'ai jamais connu avant.
J'ai noté ce que je voulais acheter sur une liste. J'ai passé toute ma semaine à établir un budget pour bébé. J'esquisse un grand sourire, me perdant dans mes pensées, m'imaginant les choses qu'on pourra faire quand elle sera parmi nous. Je veux que ma petite fille vive pleinement sa vie d'enfant, qu'elle n'en garde que des bons souvenirs. Je veux lui offrir ce que je n'ai jamais pu avoir... Je veux qu'elle rigole, qu'elle soit la plus belle, la plus intelligente, je ne veux que son bonheur. Et pour la première fois depuis que je suis enceinte, je me vois à leurs côtés, celui de ma fille et celui de Chanyeol. J'arrive doucement à m'imaginer les activités que nous pourrons faire, en famille. Famille... Ce mot me fait tellement d'effets à présent. Chanyeol m'a montré qu'avoir une famille était essentiel au bonheur de quelqu'un. Je n'ai pas eu la famille que j'aurai voulu avoir, mais je veux fonder ma famille avec mes objectifs.
Et aujourd'hui, je ne vois pas ma vie sans lui... Petit à petit... Je ressens ce besoin constant d'être avec lui, ce besoin d'être aimé. J'ai envie d'apprendre à l'aimer moi aussi. Je veux pouvoir lui rendre cet amour, je veux juste qu'il soit heureux à mes côtés pour ne pas que je le perde. J'essaie, je fais de mon mieux, mais c'est difficile aussi... J'ai grandis sans amour, sans soutient, sans amis... Le seul que j'ai eu fut Sehun et voir qu'aujourd'hui il est toujours là pour moi me touche beaucoup. Il est le seul qui sait... Il le seul qui peut me comprendre. Je devrai lui présenter Chanyeol. Ça pourrait le faire ? Après tout, Luhan serait heureux aussi. Je n'ai plus qu'à organiser tout ça. Mais encore faudrait-il que Chanyeol réponde à mes messages...
VOUS LISEZ
LMLY [MPREG]
FanfictionByun Baekhyun c'était toujours dit qu'il finirait seul, que c'était la meilleure solution pour qu'il ne souffre jamais de son traumatise et de ses plaies émotionnelles. Mais sa vie va basculer, avec la rencontre d'un inconnu, Park Chanyeol, qui va r...