XIV

2.7K 188 42
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux, j'ai encore l'impression que tout ça n'est qu'un rêve, doux rêve, le plus beau des rêves. Je me sens bien dans ce lit, je suis confortablement installé dans ce lit. J'ai toujours eu l'habitude de mon confort personnel, mais celui de Chanyeol est bien aussi. D'ailleurs, où est-il ? Il n'est pas dans le lit. Je me redresse avant de bailler et poser une main sur mon ventre que je caresse. J'esquisse un doux sourire.

- Bonjour ma petite aliène...

Dis-je d'une voix tendre. Quand je repense à hier soir, c'était magique. Jamais de ma vie personne ne m'avait fait l'amour avec autant de tendresse et de passion. Et moi, je n'avais jamais ressentie tous ces sentiments, ils sont si merveilleux, si doux. En parlant de lui, il entre dans la pièce en tenant dans ses mains, un plateau déjeuné. J'esquisse un tendre sourire. Définitivement, ce weekend est vraiment parfait à mes yeux. Chanyeol a su percer ma carapace, c'est ce qu'il voulait et il avait raison, derrière mon mauvais caractère se trouve une personne capable d'être gentille et tendre. Grâce et uniquement grâce à lui. Quand je pense que j'ai réussi à ne pas penser à mon passé, c'était vraiment agréable. Il dépose le plateau sur le lit et s'y installe dedans avant de me sourire.

- Il y a tous les éléments nutritifs pour la future mère et pour le futur bébé.

- Waouh, quel gentleman.

Dis-je. Hier soir, j'ai laissé mes sentiments parler et c'était parfait. Je ne perds pas mon sourire. Chanyeol vient poser sa main sur mon ventre avant de venir l'embrasser. Je le regarde faire, sentant mon cœur battre très fortement dans ma poitrine.

- Bonjour bébé de mon cœur. Ne t'en fais pas, papa prend soin de maman.

Adorable. Je le trouve adorable. Son approche, sa manière d'être... Je ne veux pas casser ce moment, c'est le nôtre. Ça sera sans doute l'unique aussi. Je perds peu à peu mon sourire. Je n'ai pas le droit d'être heureux. Chanyeol attrape ma main et la caresse avec douceur, me faisant sortir de mes pensées, je me tourne vers lui, un fin sourire aux lèvres. Je ne devrai pas faire ce que je fais là, je ne devrai pas porter autant d'importance à tout ça... Mais j'avais bien le droit de me le permettre ne serais-ce qu'une seule fois, non ? Chanyeol pense que je vais rester, mais il n'en est rien...

Je prends le petit déjeuné dans lit, une grande première pour moi. C'est bien de se faire chouchouter quand même. Mais il ne devrait pas en faire autant, bien que ce soit dans sa nature. Moi je n'ai rien pour lui. Il ne sait même pas que je compte m'en aller une fois le bébé parmi nous. Je ne veux pas qu'il s'attache plus à moi qu'il ne l'est déjà. Je sais que je n'aurai pas dû autant lui ouvrir mon cœur parce qu'il va souffrir et moi aussi. Mais j'ai fait cette erreur par égoïsme. Je suis loin d'être comme Chanyeol et de penser aux autres d'abords. Il est tellement altruiste.

Ce sont toujours les plus gentils qui souffrent en premier. Chanyeol ne mérite pas de souffrir, comme je l'ai dit, alors pourquoi je me prépare à le faire souffrir ? Parce que je ne suis qu'un stupide égoïste. Je ne mérite pas sa douceur et sa gentillesse. Je veux vraiment que Chanyeol trouve une personne qui lui corresponde. Je ne suis pas cette personne. Je soupire en finissant de me rhabiller. Je vais rentrer chez moi. Ça sera mieux ainsi. Je remercie le noiraud pour son hospitalité et me dirige vers la porte.

- Tu peux rester si tu veux.

- Non, je veux rentrer, j'ai des choses à faire. A bientôt.

- Quand est-ce que je pourrais te revoir ?

Demande-t-il avec un air inquiet. Je n'en sais rien.

- Ecoute... Toi et moi... Tu le sais aussi bien que moi, que c'est juste éphémère... C'est l'envers du décor qui nous fait faire ça... Mais tu sais qu'au fond de nous, nous ne ressentons rien l'un pour l'autre.

LMLY [MPREG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant