XIX

2.5K 166 7
                                    

Au travail, je pense à la proposition du géant. Ce n'est pas comme si je n'y avais pas pensé, à un moment cette question m'a même beaucoup travaillé et rongé. Je suis à la moitié de mon cinquième mois, je sens que ça pousse de plus en plus vite, mais j'ai peur que ça aille justement trop vite pour moi. J'ai encore du mal à réaliser que ma vie va changer. J'ai du mal à réaliser que je change. Je change sans m'en rendre compte, grâce à Chanyeol. Sans lui, ma vie en serait au même niveau, sans lui, je serai toujours dans mon monde unicolore.

Il est certain que je ne veux que le bonheur de ma future fille, mais je ne peux pas me permettre d'emménager avec lui, tant que je n'aurai pas réglé ce problème avec ma mère. Je sens comme un vent glacial s'abattre sur moi. C'est un effet secondaire qui arrive à chaque fois que je parle ou que je pense à elle. Je soupire et continue de lire mes emails. Cependant, je ne peux pas dire que je ne vois pas avec lui, dans un appartement. Au contraire, j'aimerai beaucoup à présent. J'aimerai beaucoup vivre avec quelqu'un qui m'aime car c'est merveilleux. A chaque fois que je suis en la compagnie du brun je me sens tellement bien. Je me sens aimé et protégé, c'est quelque chose de très agréable que je veux vivre au quotidien. Il n'y a qu'à voir Luhan et Sehun ensemble. Ils sont très bien, ils ont leur enfant avec eux, ils s'en occupent parfaitement bien. Mais bon, après prendre leur exemple est un peu poussé, parce qu'ils voulaient de cet enfant. Moi ça m'est arrivé comme ça. Mais maintenant que j'y pense, je suis content que ce soit arrivé. Ma vie change. Mon monde se rempli doucement de nouvelles couleurs, de nouvelles sensations, de nouvelles émotions plus douces les unes que les autres. Je voudrai que cela continue, encore et encore.

Ce weekend, on vient de m'annoncer que je n'aurai pas à venir travailler. Je suis soulagé dans un sens parce que je suis un peu fatigué ces derniers temps, j'ai des maux de ventres. Je n'en ai pas parlé à Chanyeol, je ne voudrai pas qu'il s'inquiète. Je peux gérer ça. J'ai également reçu un message de Sehun qui m'invite à venir chez lui et son mari pour diner, comme la dernière fois. Tout le monde sera présent. Il m'a demandé si j'étais partant et si oui, pourquoi ne pas présenter Chanyeol aux autres ? C'est vrai que maintenant, il n'y a plus de raison que je le cache, que je m'interdise de lui présenter les rares personnes que je fréquente de temps en temps. J'imagine qu'ils vont tous être surpris de voir mon bide. Ça fait quand même cinq mois et demi que nous ne nous sommes pas vus. J'imagine que Kyungsoo a accouché. J'ai hâte de voir son petit bébé. J'esquisse un sourire. Je n'aurai jamais pensé comme ça il y a cinq mois, ça m'aurait presque agacé de parler de ça, mais là, la donne est totalement différente. Je n'en reviens pas. Mon sourire devient rêveur.

Mais mes illusions se brisent bien vite lorsque je vois mon téléphone qui vibre sur la table. Je regarde l'écran avant de soupirer. Il est temps que j'affronte ce diable. Je ne pourrai pas fuir éternellement de toute manière. Il y a bien un jour où elle découvrira la vérité mais bon, plus je peux le cacher longtemps, mieux ça saura pour tout le monde. Heureusement que Chanyeol ne lui a rien dit, que ce soit ma relation avec lui ou ma grossesse, ça prouve qu'il me respecte et respecte mes choix. Quel homme incroyable.

Je me redresse et prend mon téléphone. Je décroche une fois sur la terrasse. Je m'avance pour pouvoir regarder le port et la mer, ça m'aidera à m'apaiser. Je me demande ce qu'elle me veut. Elle veut encore m'humilier ? Elle ne l'a pas assez fait devant Chanyeol ? Pourquoi c'est elle que je dois appeler mère ? Je me suis rendu compte qu'une mère ne peut pas se comporter ainsi avec son fils. Je suis sûr qu'elle m'aime au fond d'elle. Moi aussi j'étais persuadé d'être incapable de chérir mais aujourd'hui je prends lentement conscience de mon potentiel à fonder une famille. Notre dernière conversation remonte... Je crois que c'était lors de mon passage à la maison, il a quelques mois... Après ça, j'ai ignoré tous ses appels. Elle doit avoir pleins de choses à me dire, dont pleins de reproches j'imagine mais aussi tout un tas de question sur Chanyeol. Je soupire.

LMLY [MPREG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant