II

3.1K 226 69
                                    

J'ouvre les yeux, tournant mon regard vers l'inconnu avec qui je me suis bien amusé cette nuit. Je me mords la lèvre avant de me redresser et de rapidement me rhabiller. J'ai légèrement mal à la tête. Je le regarde une dernière fois, encore quelqu'un que je ne reverrais plus jamais de ma vie. Je quitte son appartement en toute discrétion, regardant si je n'ai rien oublié. Je ne me souviens de rien, mise à part que c'était génial, une fois de plus. J'adore partir en douce comme ça. Je rentre chez moi en métro. Chez moi, je prends un médicament contre le mal de tête. J'adore faire ça, j'ai hâte de recommencer, je n'ai pas honte de l'avouer. Aucune attache, juste le plaisir du sexe. Je ne suis pas le seul à aimer ça on dirait bien. Cet homme aussi voulait juste s'amuser. Il semblait avoir le même âge que moi. Je prends une bonne douche avant d'envoyer un message à mes amis d'hier, leur disant que je suis bien vivant et qu'ils n'ont pas en s'en faire pour moi, cependant, j'imagine bien leurs têtes lundi matin, ils vont être curieux et vont sûrement me demander où est-ce que j'ai terminé ma soirée.

Et c'est ce qu'il se passe en effet, le lundi matin, une tonne de questions se posent, ils viennent me voir et je leurs réponds que je me suis bien amusé. Luhan a entendu ça et s'avance vers nous et notre petit groupe de discussion, il n'est pas choqué car il sait que j'adore m'amuser. Il roule les yeux, il a du mal à adhérer à ça et je le sais. Alors que notre manager arrive, tout le monde retourne à son poste mais Luhan reste.

- A ce que je vois, tu t'es bien amusé.

- Tu ne vas pas m'en vouloir pour avoir fait la fête ?

- Non... Mais il faudrait que tu penses à ce que te dis ta mère et tu le sais. Je t'aime beaucoup Baekhyun et j'aimerais vraiment que tu sois heureux.

- Mais je le suis, rassure toi Luhan. Chacun son bonheur. Le tien, c'est ta famille et le mien, c'est d'être seul et de n'avoir aucune attache.

Il soupire avant de me laisser et d'aller se rasseoir à sa place. Il n'arrive pas à me comprendre mais c'est bien normal. Il ne sait pas tout sur moi alors que Sehun lui, sait tout sur ma vie. Je soupire et me mets au travail. Je m'entends bien avec lui, mais malheureusement il y a bien des sujets où nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord, tant pis. Je sais que sur ce sujet, Sehun évite d'en parler et je lui en suis très reconnaissant. Seul lui, ma mère est très peu de personnes savent.

La routine s'installe pendant toute la semaine sauf vendredi soir où Luhan m'a invité passé la soirée chez eux et j'ai accepté, n'ayant rien de prévu ce weekend, mise à part de rester chez moi et de me faire un marathon de plusieurs séries. Je suis certain que ma mère va m'appeler ce weekend pour me demander si j'ai rencontré quelqu'un et elle va encore m'engueuler et me faire la morale comme si j'étais un gamin de quinze ans. J'ai quand même vingt-six ans, je sais me gérer, je suis un adulte, je n'ai jamais fait de bêtises dans ma vie, je ne suis jamais allé en prison, je n'ai jamais fumé ni toucher de la drogue. Je bois juste quand je suis en soirée. Non, elle, elle veut que je me marie et fonde une famille, ce que je refuse catégoriquement de faire. Mes projets d'avenirs sont très différents des siens, elle ne peut pas contrôler ma vie, j'aimerais qu'elle s'en aperçoive.

Après cette semaine très peu intéressante, je me rends comme convenus chez Luhan et Sehun. Ils sont heureux de m'accueillir chez eux. Ils ont également invités d'autres amis à eux pour cette petite soirée. Les amis de Sehun sont également mes amis, certains aussi sont déjà mariés et il y en a d'autres que je n'ai pas vu depuis un long moment, ça va être l'occasion de les saluer à nouveau. Lorsque j'arrive, je vois que certaines personnes sont déjà là, je reconnais certains visages. J'esquisse un fin sourire alors que je salue gentiment le couple. J'esquisse un grand sourire quand je remarque un ancien ami, Kyungsoo. Je ne l'ai pas revu depuis déjà huit mois du fait qu'il habite dans une autre ville lui et son mari, Kim Jongin. Je m'avance vers eux, remarquant la forme du ventre du brun.

LMLY [MPREG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant