2 mois et demi plus tôt
Quelque part dans le monde.
La porte s'ouvrit légèrement, laissant apparaître une tête féminine. Regardant ces compagnons, elle arborait une moue d'excuse pour son retard, ses yeux en amande partiellement cachés par une frange bien trop grande.
— Entre, nous venions de commencer à vrai dire.
Se positionnant devant la table ronde, elle observa le globe terrestre IRL qui flottait devant elle.
— Comme je venais de le dire, d'après des informations anonymes des phénomènes étranges se seraient déroulés dans l'État de Victoria en Australie, à une heure de route environ de Melbourne.
— Étranges ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
— Des gens qui disparaissent sans laisser la moindre trace, des vols inexpliqués et la fuite de la majeure partie des chats de la ville.
— Ils fuient quelque chose ?
— Qu'est-ce qui nous dit que cela nous concerne ? Ce doit être l'œuvre d'un groupe de psychopathes, kidnappant des gens et tuant des chats à tir d'aile.
— Ou alors c'est là qu'elle se trouve.
—Nous en avons déjà discuté, c'est ici que nous la trouverons, dans cette ville. La prophétie est formelle.
— Elle s'est peut être trompée, l'erreur est humaine.
— Pas quand on est une Pythie ! Arrête de critiquer le travail des autres, tu n'es pas très utile toi-même !
— Les filles, calmez-vous immédiatement ou bien sortez !
Les deux brunes se turent à l'instant mais se foudroyèrent du regard, de part et d'autre de la table. L'asiatique croisa ses bras sous sa poitrine et tira la langue à un grand garçon plus vieux qu'elle qui riait de la situation. Alors que celui qui semblait mener la réunion depuis le début allait reprendre la parole, la porte s'ouvrit violemment et rencontra le mur avec vacarme.
— J'ai trouvé quelque chose !
Alertées par le bruit et le cri de leur ami blond qui venait d'arriver, les six personnes se retournèrent d'un même homme.
— Qu'est-ce que tu veux dire par là J...commença une blonde qui n'avait pas encore prit la parole.
— J'en ai trouvé d'autres !
— D'autres quoi ?
— D'autres personnes comme nous ! Tu le fais exprès ou bien tu es vraiment idiote ? s'exclama une brune à l'accent français.
— Quand tu dis cela...tu veux dire que tu en as trouvé plusieurs ? Le même jour au même endroit? Le questionna un garçon à la peau cuivrée.
— Oui, deux filles. D'environ notre âge.
— Que dit l'analyse de leur âme ?
— Elles sont pures, d'un violet très profond. L'une est plus épaisse que l'autre, elle l'est même plus que la normale.
— Une déesse et un être divin à ses côtés ? C'est plutôt rare de trouver cela en dehors d'Artémis et ses chasseresses.
— Elles ne doivent pas le savoir, je n'ai rien vu dans leur dossier. Pas de casier judiciaire, rien de particulier.
— Il faut que nous les amenions ici avant qu'elles ne fassent quelque chose qui pourrait entraîner de graves conséquences.
— Laissons leur la journée. Nous devrions les surveiller puis nous rentrerons en contact avec elles ce soir, le plus sereinement possible.
— Je veux bien m'en charger, intervient une jeune fille blonde. Je les observerai et leur parlerai avec calme, afin de ne pas les brusquer.
— Je viens avec toi. A deux nous y arriverons mieux, continua son amie aux yeux hazel en amande.
Alors que tous semblaient s'être mis d'accord, un garçon aux cheveux châtains et aux intenses yeux saphirs sorti de ses pensées.
— Je vais le faire.
— Mais...
— Désolé les filles mais j'aimerais m'en occuper. Si cela ne vous dérange pas.
Les deux demoiselles ne surent que répondre et finirent par hocher la tête, sachant pertinemment qu'elles n'avaient pas réellement le choix dans cette histoire.
— Je viendrais avec toi, s'exclama la dernière fille, un léger accent chantant venu d'europe.
— Ne t'inquiètes pas pour moi. Je n'ai pas besoin d'aide.
— Tu es sûr de toi ? Tu seras seul contre deux filles possédant des pouvoirs, s'inquiéta un grand brun en posant sa main sur son épaule. Dont une déesse.
— Deux filles ne se doutant aucunement de leurs capacités et sans la moindre expérience, je pense, pour le combat et le maniement des armes. Ne te fais pas de soucis, je saurais me défendre tout seul. Qui sont-elles ? Affichant des photographies des deux jeunes femmes, le blond arrivé à l'improviste fit un pas en avant.
— Âgées toutes les deux de seize ans, elles terminent actuellement leur 11th Grade à la Allen Stevenson School. Les deux vivent à New York avec leurs deux parents. L'une d'entre elles a une sœur aînée mais celle-ci vit à Boston pour faire ses études de médecine.
— Pas d'attaches particulières à l'exception des parents ?
— Des amis très proches mais c'est tout.
— Très bien. Annoncez aux autres que nous aurons deux nouvelles colocataires dès ce soir et préparez leur chambre.
Pendant que la salle se vidait en le laissant seul, le garçon regarda les deux photographies des jeunes femmes. Passant outre la photo représentant la blonde, il agrandit le visage de l'autre. L'observant quelques instants, il ne put retenir un léger rictus.
— Tiens-toi prête Alana Midnight, ta véritable vie commence à partir d'aujourd'hui.
La porte se referma sur lui, plongeant la salle dans l'obscurité.
VOUS LISEZ
God's Shadows -Renaissance-
Teen FictionDe nos jours, New York, 2019 Qui n'a jamais rêvé d'appartenir à une cause supérieure à ce que tout humain ne pourrait jamais imaginer? Ce n'était pas le cas d'Alana, jeune adolescente à la vie normale en tout point. Du moins jusqu'à ce qu'...