La première gorgée fut proche du Nirvana. Alana ressentait tellement de choses à cet instant qu'elle ne savait qu'en penser. Tout n'était que confusion. Le goût était sucré, déroutant, exotique et absolument délectable. Chaque gorgée était une nouvelle montée de sensations fortes, de puissance, une chaleur se répandait dans son ventre. Comme si tout chaque nouvelle goutte lui faisait aspirer une partie de la puissance de ses compagnons. Et c'était absolument fantastique. Les yeux d'Ethan brillaient de sa lueur dorée caractéristique mais elle ne put se restreindre à ne regarder que son visage, si beau soit-il. Ses marques s'étaient étendues, recouvrant la face droite de son visage, ornant son torse athlétique et disparaissant sous la ceinture de son pantalon en toile blanche. Il était étincelant, absolument magnifique. Si beau qu'on ne pouvait détacher ses yeux de lui. Et visiblement il semblait être dans le même état qu'elle.
On lui sauta dessus, rompant toute la magie du moment. Les marques sur Meredith s'étaient déjà estompées et commençaient d'ores et déjà à disparaître. Ses joues étaient rougies par l'ivresse du moment et Alana se demanda si elle était dans le même état qu'elle à cet instant.
— Alors, rassurée ? Comment est-ce que tu te sens ?
Comment se sentait-elle ? Elle était incapable de le dire en vérité. Elle avait l'impression de tout ressentir, elle les entendait tous dans sa tête, comme s'ils y étaient. Et puis cette sensation de puissance... absolument stupéfiant. Elle aurait pu crier de joie tellement elle se sentait bien en cet instant.
— Je vais bien. Très bien ! J'ai envie de rire, de courir partout et...
A cet instant elle se sentait surpuissante. Elle pouvait courir plus vite, sauter plus haut, lancer plus loin, soulever plus lourd. Alana se rendit compte de l'absurdité de la situation et se retint d'éclater de rire. Les deux enfants de la prophétie, les deux personnes les plus puissantes de la Maison Blanche accueillant une partie de la force de leurs camarades. La sensation finirait par s'estomper mais pour le moment cela lui montait à la tête. Meredith ne paraissait pas être dans un meilleur état mais aucune des deux ne semblait se rendre vraiment compte de son état.
— Suis-moi et profitons de la soirée.
Alana n'avait aucune idée de ce que contenait son verre mais c'était absolument fantastique. Le goût sucré était un aphrodisiaque qui lui montait à la tête, l'empêchant de réfléchir correctement. Mais qu'importe, l'heure n'était pas aux réflexions trop poussées. Elle n'en avait pas vu le temps passer à s'amuser avec Meredith et les autres. Mais elle avait préféré s'écarter momentanément afin de profiter d'un peu de tranquillité. Elle sentit une présence dans son dos mais n'eût pas besoin de se retourner pour connaître son identité.
— Comment est-ce que tu te sens ?
— Comme toi je suppose : totalement délirante, un peu perdue, surpuissante et terriblement... excitée.
Alana ne sût comment ce mot était arrivé à sortir d'entre ses lèvres mais ce n'était que la pure vérité bien qu'elle ne sache pas encore ce à quoi il destinait. Les yeux d'Ethan se mirent à briller d'une lueur qu'elle ne lui avait encore jamais vu. Leurs lèvres s'étirèrent simultanément en un léger sourire complice.
— Je ne pensais pas ressentir ce genre de choses un jour. C'est absolument stupéfiant.
Ethan ricana légèrement en la voyant aussi enthousiaste. Il ne le montrait pas mais n'en pensait pas moins à vrai dire.
— Toute cette puissance qui court dans nos veines, il commença d'un ton presque rêveur, c'est fantastique. Il était prévu que je sois ton guide depuis le commencement, je n'en ai pas moi-même, c'est donc la première fois que je vis tout cela. Et j'adore cette sensation. De croire que l'on peut tout faire en un claquement de doigt. Que l'on peut tout avoir.
VOUS LISEZ
God's Shadows -Renaissance-
Teen FictionDe nos jours, New York, 2019 Qui n'a jamais rêvé d'appartenir à une cause supérieure à ce que tout humain ne pourrait jamais imaginer? Ce n'était pas le cas d'Alana, jeune adolescente à la vie normale en tout point. Du moins jusqu'à ce qu'...