CHAPITRE XI

79 7 0
                                    

Bonjour!

Voici un nouveau chapitre comme promis.

J'espère qu'il vous plaira, les choses commencent enfin à devenir intéressantes.

Bonne lecture et à la semaine prochaine!


Centre La Maison Blanche

Alana émergea de son sommeil profond avec un grognement encore endormi. L'intégralité de son corps la faisait souffrir, les courbatures lui faisant découvrir des muscles dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Elle se redressa dans le lit de l'infirmerie et scanna du coin de l'oeil la pièce dans laquelle elle se trouvait.

Meredith fut la première à se rendre compte de son réveil.

— Enfin te voilà ! Je commençais à m'inquiéter en ne te voyant pas revenir à toi.

— Fais attention, tu m'étrangles, parvint à répondre Alana en se dégageant de son amie, non sans répondre chaleureusement à son étreinte.

— Il faut que je vérifie ses constantes. Cela ne prendra pas longtemps.

Cléria s'avança avec une certaine timidité jusqu'au lit, un stéthoscope enroulé autour du cou. Le métal contre la peau de sa poitrine la fit sursauter mais Alana fit comme de rien n'était et son regard tomba sur une silhouette accolée à la fenêtre.

— Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

— Tes pouvoirs se sont déclenchés dans la matinée. La charge a été bien trop forte pour ton corps en une seule fois. Tes constantes sont normales, tu vas pouvoir sortir.

— Alors je n'ai pas rêvé ? J'ai réellement arrêté cette flèche ?

— Ce n'était pas un rêve. Maintenant qu'Athéna t'a revendiqué comme étant son porteur, tes pouvoirs vont commencer à se développer.

— La fille qui a tiré la flèche, où est-elle ? Comment va Mark ?

— Il va bien. Eleonore est dans une salle insonorisée où elle ne fera de mal à personne.

— Qu'est-ce qui lui a prit ?

— Nous ne le savons pas. Elle refuse de parler à l'un d'entre nous. A l'exception de toi.

Alana dévisagea Ethan avec une certaine incompréhension. Le visage de l'anglais était fermé – comme à chaque fois qu'elle ne voyait – et il était impossible de savoir ce qu'il pensait de cette demande impromptue. Ils se regardèrent les yeux dans les yeux sans un mot, jusqu'à ce qu'Ethan se redresse, un air décidé non dissimulé.

— Elle peut partir dès maintenant ?

— Si elle se sent assez en forme, je n'y vois aucune contre-indication.

Il hocha la tête avant de se tourner vers la principale concernée.

— Suis-moi. Ça ne sert à rien d'attendre.

La salle était lumineuse et spacieuse. Comme toutes les autres pièces de la Maison Blanche à vrai dire. Au milieu des murs rouges et blancs, une table en bois trônait. Assise sur une chaise, Eleonore James enleva son regard de la contemplation du verre d'eau et le posa sur le groupe d'arrivant. Elle se leva. Sa taille fut la première chose qu'Alana remarqua quand elle se dirigea vers elle et passa prêt d'Ethan, à peine plus petite que lui. Sa peau très blanche et ses petites pommettes roses lui donnaient un air enfantin, si bien qu'il était difficile de lui donner un âge précis. Brune aux petits yeux bleus-gris et une fine bouche, elle était d'une grande beauté, naturelle, presque trop parfaite.

God's Shadows -Renaissance-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant