Bonjour tout le monde!
J'espère que vous vous portez tous bien.
Comme vous le savez, à cause d'un certain virus nous sommes passés au stade de confinement. Ce qui fait que les cours n'ont plus lieu à l'école. Même si cette nouvelle ne m'enchante guère en raison de la difficulté à continuer la programme scolaire sans professeur, cela me permet néanmoins de passer davantage de temps dans mes activités extrascolaires.
J'ai donc avancé dans l'écriture de ce tome deux!
Cependant, je compte en priorité travailler les cours envoyés par mes professeurs (j'ai le bac à la fin de l'année, ça craint...). Mais cela ne va pas m'empêcher de pouvoir écrire une fois le boulot terminé.
C'est pourquoi, dans la mesure où j'aurai avancé dans mes écrits, je compte commencer la publication avant la date prévue initialement qui était la première semaine des vacances, soit dans trois semaines. Je pense commencer par publier le prologue la semaine prochaine. Je resterai dans une logique d'un chapitre par semaine. Ce tome deux sera plus long que le premier, je pense compter un peu plus d'une quarantaine de chapitres. Il sera divisé en deux parties. De plus, si dans le tome un Alana était omniprésente malgré quelques chapitres centrés sur Ethan ou bien Cléria, d'autres personnages seront mis en avant dans cette suite. Ils seront au total au nombre de cinq à posséder leur point de vue.Je n'en dit pas plus et vous laisse tenter de deviner l'identité de ces élus.
Je publierai une nouvelle partie sur ce livre afin de vous informer de la publication du tome deux le jour de sa sortie. Vous pourrez sinon bientôt trouver la suite de God's Shadow sur mon profil.
En attendant, je vous présente le résumé de ce tome deux:
God's Shadow -Trahison-
Deux semaines ont passé depuis la bataille et chacun a repris le cours de sa vie, s'entraînant en vue d'une guerre. Mais les choses ont changé même s'ils ne le savent pas encore. Le danger est bien plus proche qu'ils ne le croient et des tensions se créent. Alors qu'Alana pensait avoir trouvé un réel soutient, elle se rendra compte que les apparences sont trompeuses. Tandis que des liens se brisent, des alliances prennent vie, pour le meilleur comme pour le pire. Entre amour et haine la ligne est si fine. Et si tout n'était pas ce qui paraissait ?
Et si les rôles étaient inversés...
Est-ce que ça vous donne envie?
Je vous dit donc à la semaine prochaine pour la publication du prologue.
Portez-vous bien et prenez soin de vos proches.
Alana Shadow
VOUS LISEZ
God's Shadows -Renaissance-
Подростковая литератураDe nos jours, New York, 2019 Qui n'a jamais rêvé d'appartenir à une cause supérieure à ce que tout humain ne pourrait jamais imaginer? Ce n'était pas le cas d'Alana, jeune adolescente à la vie normale en tout point. Du moins jusqu'à ce qu'...