Bonjour à tous!
Nouveau chapitre avec en perspective des révélations...
Je vous souhaite une agréable lecture et
A la semaine prochaine!
22.07.2021
Centre de la Maison Blanche,
Laboratoire.
— Tu es certaine de n'avoir omis aucun détail ?
— Je vous ai raconté ma vision trois fois et Eleonore l'a visualisé en me touchant pendant que je parlais. Je ne sais pas ce que tu attends de plus.
Ethan lui lança un regard acerbe qu'Alana lui rendit avec un sourire mauvais. Il était bien différent de celui qui l'avait réconforté la veille. Son côté directif et impérieux avait repris le dessus annulant toute pensée positive qu'elle avait pu avoir envers lui auparavant. Ils étaient enfermés dans le laboratoire depuis près d'une heure. Eleonore, Emilie et Tyler avaient été confiés à leur réunion, sous la condition de la confidentialité. Alana en avait la gorge sèche d'avoir trop parlé. Ses muscles s'étaient tétanisés alors qu'elle avait dû faire face à tous ses souvenirs de sa vision. Mais la jeune femme avait fait attention à le cacher et heureusement aucun d'entre eux ne semblait l'avoir remarqué.
— J'aimerai te demander quelque chose.
La voix d'Ethan était comme à son habitude. Mais la gravité que l'on pouvait ressentir en l'entendant lui mit des frissons dans le dos. Il se tourna et récupéra une boite de verre qu'il posa sur la table. Alana se leva de son siège et se positionna derrière, comme pour se protéger.
— Tu n'as pas le droit. Il en est hors de question, gronda-t-elle entre ses dents, le mettant au défi de continuer.
— S'il te plaît. Cela pourrait...
— Tu ne peux pas me demander ça Ethan ! Pas après m'avoir récupéré à la fin de ma vision. Je ne veux pas revivre ça.
— Tu es égoïste. Tu as l'occasion de faire avancer les choses mais tu es bien trop peureuse et égocentrique pour nous aider. Tu n'es pas la seule à être concernée par cette histoire.
Alana dévisagea Emilie avec toute la colère qui bouillonnait en elle.
— Ne parle pas de ce que tu ignores, gronda-t-elle et la française montra les dents, comme pour mordre.
Ethan baissa son regard lorsqu'Alana porta ses doigts à la paume de sa main droite. Le bandage sur sa brûlure de la veille lui tiraillait la peau. La flamme de sa douleur s'était ravivée, lui faisant serrer les dents. Elle souffrait, il lui voyait, mais il ne pourrait rien faire pour changer cela.
— Tu ne seras pas seule.
— Oh merci ! Son ton était ironique, presque méprisant. Je vais soudainement bien mieux.
— Je viendrais avec toi.
Eleonore s'avança vers eux et initia un geste vers la jeune femme avant de se refréner.
— Je suis la réincarnation de la Pythie. Je suis celle qui subit le passé comme le futur. Je peux partager une vision si la personne me le permet, je serais avec toi tout du long. Il ne t'arrivera rien.
Alana se tourna vers elle, moins méfiante, plus à même de discuter. Elle leva un sourcil.
— Tu ne me fais aucune promesse. D'autres n'auraient pas hésité un seul instant. Pourquoi ?
VOUS LISEZ
God's Shadows -Renaissance-
Teen FictionDe nos jours, New York, 2019 Qui n'a jamais rêvé d'appartenir à une cause supérieure à ce que tout humain ne pourrait jamais imaginer? Ce n'était pas le cas d'Alana, jeune adolescente à la vie normale en tout point. Du moins jusqu'à ce qu'...