CHAPITRE III

82 8 4
                                    

Bonjour tout le monde!

Voici la suite! L'histoire ne va pas tarder à réellement commencer.

Je vous souhaite une bonne lecture

Et à la semaine prochaine!


Tu es complètement inconsciente ma parole ! Imagine si tu étais tombée dans les pommes. Ou bien si tu t'étais noyée dans les toilettes !

— Tu dramatises trop Kayla, c'était juste un coup de rien de tout. J'ai déjà eu pire.

— Là n'est pas la question, la réprimanda la brune en lui frappant l'épaule à défaut de ne pas pouvoir le faire à la tête. Et toi Maureen, comment as-tu pu...

— Ne m'accuses pas ! J'ai voulu l'accompagner mais elle n'a rien voulu savoir. Je lui ai demandé de prendre son téléphone et de rester connectée si elle ne voulait pas que t'énerves.

— Comme si le fait qu'elle ait son portable allait l'amener à l'utiliser... vous avez de la chance que la sonnerie retentisse ou bien j'aurai creusé votre tombe à toutes les deux.

— On a de la chance d'avoir espagnol, souffla Alana à Maureen qui rit discrètement, elle sera trop concentrée à essayer de comprendre le cours pour rester énervée.

Midi arriva et les demoiselles se rendirent au self pour manger. C'était un mardi et la plupart des adolescents mangeaient des frites que l'on servait le même jour chaque semaine. La cantine était bruyante comme d'habitude lors de l'heure de pointe et il était très difficile de trouver une place ou s'asseoir. Alana portait son plateau à la recherche d'une table où s'installer et sentit un corps se coller contre le sien puis deux bras autour de sa taille et des lèvres frôler son cou. Jackson la guida jusqu'à la table où les attendaient ses amis. Lui adressant un regard qui se voulait attendri, Alana sentit son coeur battre plus rapidement quand il lui sourit mais l'espace d'un instant elle eût une mauvaise impression. Pendant une seconde le sourire éclatant de Jackson se transforma en une grimace malsaine. Lorsqu'elle cligna des yeux l'impression disparue aussi vite qu'elle fut arrivée mais elle eût du mal à lui sourire en retour et ce fut une grimace qu'elle afficha. Voyant que Maureen et Kayla la regardaient, attendant qu'elle fasse le premier pas, Alana chassa ses idées de sa tête et se concentra sur le moment présent.

Je suis désolé ma princesse mais les gars et moi devons aller faire une petite course. Je te retrouve dehors à quinze heure. A plus tard, lui dit-il en lui frôlant les lèvres une dernière fois. Le surnom fit tiquer la jeune femme qui n'avait pas encore osé lui avouer qu'elle trouvait ce dernier absolument absurde mais elle ne dit rien comme à chaque fois et le regarda partir.



Une bouteille d'eau fraîche posée sur son front toujours souffrant, Alana dorait au soleil dans l'herbe de la cours de l'établissement. Elle était parvenue à s'éclipser, prétextant un devoir à travailler. En réalité, discuter avec ses amies n'arrangeait en rien ses maux de tête alors elle avait décidé de se retrouver seule le temps de sa pause. Alors qu'elle roulait sur elle-même, une bosse dans son sac retint son attention. Sa main saisit l'objet rond et elle découvrit la pomme que Jackson lui avait demandé de garder jusqu'à leur prochaine pause. Le blond ne fut pas très compliqué à trouver, toujours présent au niveau des terrains de sport avec quelques joueurs de son équipe. Un rassemblement de testostérone vivant.

— Alors Jackson, comment ça se passe avec Alana ?

A l'entente de son prénom, la jeune femme décida de se cacher afin d'écouter la discussion. Elle était concernée après tout, elle était en droit de savoir ce qui se disait sur elle dans l'équipe de football.

God's Shadows -Renaissance-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant