-Non arrêtes ! Si tu descends sans son autorisation, tu ne pourras plus jamais revenir ! lui hurlais je avec désespoir.
Malgré mon avertissement, il continua à avancer en furie en direction du tunnel. J'essayais tant bien que mal de le rattraper mais ce n'est pas avec mes petites jambes que j'allais rattraper ses grandes enjambées. Je soupirais ayant marre de courir et de m'époumoner pour rien, je poussais aussi fort que je le pus sur mes jambes afin de rattraper les mètres qui me séparaient de lui grâce à mes ailes et me retrouvais en moins d'une seconde devant son visage déformé par la haine et la folie.
-Si tu descends tu ne me reverras plus... Est ce vraiment cela que tu souhaites ? Te laisser mener par tes émotions et tomber droit dans la gueule du loup ? dis je à bout de souffle.
Mes yeux étaient plantés droit dans les siens et ne les quittaient pas. Je voyais bien dans ses pupilles qu'un combat faisait rage entre la raison et la haine. Je ne sus laquelle des deux avaient gagné mais il répondit d'une voix pleine d'amour et de douceur:
-Jamais je ne te laisserais, crois moi, s'il le fallait je mettrais la Terre, les Enfers et même Célestia à feu et à sang pour toi.
Il prit mon visage entre ses mains et déposa un baiser sur mon front, je fermais les yeux et savourais ce sentiment d'amour et de protection. Sur le coup de la colère, il était parti sans avoir enfiler un t-shirt. Il me prit dans ses bras et je fis de même, j'effleurais du bout des doigts ses tatouages qui recouvraient tout son dos. A mesure de mes caresses, ses ailes se déplièrent. J'écartais alors mes mains afin de leurs laisser la place pour s'étendre de toute leur hauteur et leur largeur. Elles étaient magnifiques, à en couper le souffle. Leur couleur sombre révélait d'où il venait et leur taille montrait à quel haut rang il appartenait. Nous étions si différents et pourtant nous nous complétions à la perfection. Les âmes sœurs, dans notre monde, mettaient du temps à se trouver mais lorsqu'ils réussissaient aucune puissance ne pouvait les séparer. Pas même un Dieu en personne.
-S'il te plait, ne descends pas et reste ici. Laisses le faire ce que bon lui semble et reste avec moi, suppliais je dans un murmure toujours entourée de ses bras puissants.
-Si je le laisse faire, il causera notre perte et jamais je n'accepterais de te perdre.
Il se décolla de moi et m'embrassa passionnément. Ce baiser ressemblait à un adieu et je ne supportais pas cette idée. L'idée qu'il parte et me laisse me faisait déjà souffrir. Ici, dans notre monde, si l'un des deux âmes sœurs venait à mourir, l'autre finirait par mourir de chagrin et de souffrance. J'enviais les humains quelques fois. Surtout dans ce dur moment.
-Tu sais que j'ai raison, jamais il ne décidera de l'éliminer il a bien trop peur de lui c'est pour ça qu'il engage des personnes comme nous pour faire le sale boulot, Émeraude, tu le sais tout comme moi.
Je détestais quand il avait raison et le fait qu'il utilise mon prénom entier montrait la gravité de la situation. Il me donnait chaque fois des surnoms plus ou moins plaisant, tout dépendait de son humeur et à quel degré voulait il m'embêter.
-Je te hais, pourquoi faut il que tu ais raison ? grognais je en lui donnant un petit coup dans l'épaule.
-Aïe ! Et toi pourquoi tu me fais mal ? s'exclama t-il en se touchant l'épaule et en faisant mine d'avoir mal, tu sais que je t'aime et jamais je ne te laisserais mon ange...
VOUS LISEZ
Tombée du ciel: ange sans L
ParanormalSelon nos croyances, les anges sont délicats, gentils, attentionnés, beaux, souriants... Bien des qualités et aucun défaut mais est ce vraiment la réalité ? Seuls les habitants de Célestia le savent, ils le savent même que trop bien puisqu'ils sont...