Ethé et Arzhel discutaient dans le salon lorsque je me décidais à rentrer. La conversation devait probablement tourner autour de plans et de stratégies. Mais j'étais fatiguée, je n'avais pas envie de me concentrer sur leurs paroles. Je voulais prendre une douche pour me débarrasser de toute la poussière qui était entrée en contact avec ma peau et cette horrible odeur qui me restait sur la langue. J'avais l'impression qu'elle me suivait partout. Je m'apprêtais à monter les escaliers, de souvenir les chambres se trouvaient à l'étage et j'espérais trouver par la même occasion la salle de bain, mais l'odeur qui semblait me coller à la peau se fit plus intense, concentrée. Un vent balaya légèrement mes cheveux, accompagné de cette senteur âcre et nauséabonde. Je me retournais lentement, Arzhel et le loup étaient toujours en pleine discussion dans le salon, à ma droite. Devant moi se présentait la porte d'entrée, je m'y dirigeais et sentais que l'odeur provenait de derrière celle ci. Mes instincts de traqueuse et guerrière se mirent en alerte, j'avançais prudemment et sur mes gardes. Mes pas étaient silencieux et légers sur le sol à la manière d'un félin chassant une proie. J'entrouvrais la porte et observais furtivement l'extérieur, aucune présence n'était en vue. Je sortis alors de la maison, toujours mes sens en alerte, et continuais de suivre cette odeur qui m'avait amené ici. Au fur et à mesure de mes pas, l'odeur s'intensifiait. La volute de fumée, chargé de la même couleur que celle que j'avais suivi dans ma maison, s'engouffrait dans mes narines et me conduit jusqu'à la forêt. La nuit régnait à présent, tout était obscurité voilé par les quelques rayons de la lune qui parvenaient à se faire un chemin à travers les nuages sombres. Se balader seule, dans la nuit, à l'orée d'une forêt ne faisait pas partie des meilleures idées qui m'étaient venues jusqu'ici. Mais c'était plus fort que moi, la piste de ce démon traître pourrait bien nous donner des réponses. Et je savais que je n'étais pas seule, au besoin, même si je pouvais me débrouiller toute seule, Arzhel saura me retrouver. Je pouvais déjà entendre le sermon qui allait m'attendre lorsqu'il découvrira que je ne suis plus dans la maison. Même si j'aimais sa possessivité, son besoin constant de me protéger avait tendance à m'étouffer et me frustrer. Je m'étais endurcie depuis le jour où j'avais découvert ce nouveau monde, je ne le comprenais pas toujours mais j'étais devenue plus forte. La présence d'un chaperon ou d'un gardien me faisait me sentir comme une petite enfant sans défense et cette sensation m'était désagréable.
L'odeur se dissipait à l'intérieur de la forêt, elle semblait comme répandu à travers les nombreux arbres. Je tapais du pied, mécontente de ne plus pouvoir sentir de manière précise. La luminosité était encore plus faible ici, le feuillage de la végétation ne permettait pas à la lumière de pouvoir se faire une place. Je tentais tout de même d'observer les environs. Les arbres se ressemblaient tous, aucun signe distinctif ne pouvait me dire où je me trouvais exactement dans la forêt, j'avançais de quelques pas devant moi, le même paysage se formait devant mes yeux. Je me décalais sur la droite, même chose. Aucune souche, aucune brindille, aucune grosse pierre, rien n'était distinctif. La disposition des arbres se ressemblaient... C'est un piège. Suivre la piste odorante avait aveuglé mon bon sens il faut croire sinon jamais je n'aurais suivi une odeur jusqu'au beau milieu de la forêt. Je tournais sur moi-même, je ne me souvenais pas quelle direction j'avais pris pour arriver ici.
- Eh bien, prenons par là, soufflais je en me dirigeant vers une direction prise au hasard.
Je marchais aussi silencieusement que possible, je me tournais régulièrement et examinais les alentours au cas où celui qui m'avait piégé était encore dans le coin. Pourquoi m'avoir amené dans cet endroit de la forêt si ce n'est pas pour me tuer ou me kidnapper ? Seulement pour me perdre ? Dans quel intérêt ? Si c'est de la peur qu'il, ou elle, cherche c'est raté. J'étais simplement énervée de ne pas avoir fait preuve d'un peu de jugeote avant de suivre bêtement une piste. Peut être le but était de m'éloigner de Arzhel pour le rendre vulnérable ? Celui qui avait conçu ce plan avait certes une idée intéressante mais me perdre dans la forêt n'allait sûrement pas le rendre faible. Je n'étais pas si loin de la maison, il pouvait donc naturellement entendre mes pensées. D'ailleurs je me demandais comment cela se faisait qu'il ne m'avait pas encore rejoint. La discussion qu'il entretenait avec Ethé devait être sérieuse et particulièrement importante pour qu'il ne se rende pas compte de mon absence. Une petite pointe de déception vient étreindre mon cœur. Je ne devais pas être fâchée contre lui, après tout c'est moi qui était sortie sans annoncer mon départ. Je ne pouvais que m'en prendre à moi-même.
VOUS LISEZ
Tombée du ciel: ange sans L
ParanormalSelon nos croyances, les anges sont délicats, gentils, attentionnés, beaux, souriants... Bien des qualités et aucun défaut mais est ce vraiment la réalité ? Seuls les habitants de Célestia le savent, ils le savent même que trop bien puisqu'ils sont...