- Je ne sais absolument pas quoi faire, soufflais je pour la énième fois.
Ma mère et moi avions parlé durant presque deux heures tout en nous promenant dans la forêt. Elle avait écouté mon récit jusqu'à la fin sans m'interrompre une seule fois. Mais certains points restaient pour elle incompris.
- J'ai bien entendu, vous avez presque détruit la chambre et vous vous êtes retrouvé nu sous la douche ? s'étonna ma mère.
- Non tu as mal interprété mes paroles, nous nous sommes battus dans la chambre, et ce pour une bonne raison, appuyais je fortement. Puis Arzhel est venu joué les voyeurs pendant que j'étais entrain de prendre une douche.
- Je sais comment ça finit quand vous vous battez, bonne ou mauvaise raison, commenta ma mère d'une voix tintée de reproche.
Je ne retiens pas son commentaire car je n'avais pas tellement envie d'entendre ses reproches. Le silence prit place à nouveau entre nous. Ma mère devait probablement penser à ce dont nous venions de parler tandis que moi je ressassais les événements passés.
Un mal de crâne m'assaillit me forçant à me stopper. Ma mère remarqua mon arrêt et revient sur ses pas. Je voyais ses lèvres bouger mais aucun son n'en sortit comme si sa voix n'existait plus. Ma vision se troubla. Des éclats de voix que je ne reconnaissais pas me parviennent.
- Mon seigneur, elle semble agitée, articula une voix inhumaine.
- Non, elle remue simplement. Surveilles la de très près, si jamais elle montre des signes de connaissance, préviens moi dans la seconde qui suit. Et si jamais tu la touches, gronda une autre voix puissante et rauque, tu voudras mourir avant même que je te mettes la main dessus.
- Soyez rassurer Sire, je ne lui ferais rien. Même si la célèbre chasseuse de démon est sous mes yeux, aussi paisible et inoffensive qu'un petit nouveau né. Quelle délicieuse tentation. Puis je Sire vous demandez pourquoi nous gardons cette ange qui mériterait pire que la mort ?
- Pourquoi crois tu qu'elle mérite pire que la mort ? A ma connaissance, tu es un démon qui dévore des bébés humains vivants alors à l'avenir, ait la décence de fermer ton immonde gueule et ne me poses plus jamais de questions aussi idiotes !
- Pardonnez moi, mon Roi, s'aplatit le larbin.
Un silence commença à s'installer mais il fut de courte durée.
- J'espère que je peux compter sur toi pour obéir à mes ordres, énonça la voix puissante.
- Je ne vous décevrais pas mon Roi.
- Je n'en attend pas moins de toi. Maintenant laisses moi seul et cours prévenir Cerbère.
- A vos ordres mon Seigneur.
De nouveau un silence débuta.
- Voyons trésor, il n'est pas encore temps de te réveiller. Tu peux dormir tranquillement, je ne laisserais personne te faire du mal. Néanmoins, comme ta malédiction est levée, je dois te garder ici pour éviter tout problème qui impliquerait ta mort. Tu as la fâcheuse tendance à mourir un peu trop vite ces derniers temps.
La voix se transforma en un rire rauque et sombre.
- Il faut dire que bons nombres de tes morts ont été causées par ma faute, je le reconnais. Mais pour maintenir mes rangs, je devais faire une démonstration de force et malheureusement tu étais toujours dans les parages. Je sens que tu vas bientôt reprendre connaissance. Souviens toi bien d'une chose ma puce...
VOUS LISEZ
Tombée du ciel: ange sans L
ParanormalSelon nos croyances, les anges sont délicats, gentils, attentionnés, beaux, souriants... Bien des qualités et aucun défaut mais est ce vraiment la réalité ? Seuls les habitants de Célestia le savent, ils le savent même que trop bien puisqu'ils sont...