Chapitre 3: Une douleur affreuse surgit...

56 4 0
                                    

Je le voyais tomber lentement, presque au ralentis et malgré cela, je ne pouvais rien y faire. J'étais impuissante face à sa chute sans fin. De chaudes larmes dévalaient le long de mes joues, mon cœur se serrait face à cette atroce vue. Je l'entendais hurler mon prénom, petit à petit mon âme se brisa en millier de morceaux. Je le sentais aussi bien que je sentais l'air manquer dans mes poumons. Je ne savais pas depuis combien de temps j'avais arrêté de respirer mais peu importe. Alors que mes mains s'accrochaient désespérément sur le bord du gouffre, des pas résonnaient derrière moi et me firent sortir de la transe dans laquelle j'étais. C'est alors que je me relevais avec toute la rage qui me consumait et me retournais vers cet homme qui allait subir ma colère noire.

- Lucifer, crachais je entre mes dents serrées par toute la haine que je ressentais à son égard.

- Allons mon trésor, tu savais ce qui lui coûterait de se révolter contre moi. Il a prit sa décision, ce n'est en rien de ta faute mon ange.

À peine avait il fini sa phrase que je lui envoyais une puissante décharge lumineuse le percuter de plein fouet. La décharge le fit reculer et lui brûla partiellement son costard. Ses yeux changèrent de couleur et laissaient place à sa véritable nature pourrie jusqu'aux plus petites cellules de son organisme. Le noir de ses yeux reflétait sa noirceur infinie, sa colère sans limite et son besoin de faire du mal aux personnes par simple plaisir. L'ange déchu dans toute sa splendeur, n'est ce pas cliché ?

Il s'avança vers moi d'une démarche prétentieuse et assurée mais dangereuse. Je fis appel une nouvelle fois à ma lumière et lui projetais un éclair en direction de son visage. Il l'esquiva sans grande difficulté et un large sourire carnassier vient étirer sa bouche. Il continua son chemin malgré les assauts d'éclair que je lui envoyais. Quelques uns arrivèrent à le toucher mais cela ne l'empêcha pas de m'atteindre. Dans une dernière tentative, je pris une grande inspiration et fis appel à toute la lumière qui circulait dans mes veines, positionnais mes mains devant moi et lorsqu'il fut à quelques mètres, je frappais des mains. Par mal chance, cette enflure se téléporta devant moi et agrippa mes mains tout en les éloignants le plus possible. Je hurlais de rage mais ma voix se fit plus lointaine jusqu'à ne plus se faire entendre. Mes yeux s'agrandissaient au fur et à mesure de ma panique. Je voulais lui hurlais au visage toute ma haine envers lui, toute la rancœur que j'éprouvais envers cet être ignoble qui venait de me priver de mon cœur. Le plaisir malsain qu'il prenait en me voyant me débattre faiblement face à sa force surpuissante me donnait envie de vomir. Je sentais qu'il puisait dans mes forces, qu'il les aspirait sans peine. Mes forces me quittaient peu à peu, bientôt mes membres me lâchaient mais le diable me rattrapa. Il tenait fermement mes épaules et cela me forçait à le regarder dans les yeux.

- Je suis désolé pour ton âme sœur, sincèrement mais il faut que je le punisse comme il se doit sinon mes autres sujets me prendront pour un faible et ils pourraient se rebeller comme l'a fait ton petit camarade. Peut être comprendras tu un jour les décisions que je prends mais pour l'heure tu ne te souviendras de rien. Tu oublieras ton existence angélique, ton monde, ta famille, tes amis, ton âme sœur...

Des larmes coulaient silencieusement à l'entente de ses paroles. Je voulais résister, me battre pour ma liberté comme je l'ai souvent fait mais il m'avait vidé de toute énergie céleste. Celle qui nous permettait, à nous ange, de vivre.

- Tu oublieras tout, poursuivit t-il d'une voix calme presque dans un murmure, mais lorsque ton heure sera venu ou si l'envie de t'ôter la vie te prendrait face à cette solitude, ta malédiction ne s'arrêtera pas là. Tu renaîtras encore et encore jusqu'à la fin des temps. Jamais ta mémoire ne se souviendra de tes précédentes vies. J'espère qu'un jour tu remercieras ta moitié de t'avoir maudite en me désobéissant de la sorte. Bien sûr, tu n'auras aucun souvenir de lui mais lui en revanche se souviendra de toi encore et toujours au fil de tes vies. Il assistera à tes nombreuses morts sans rien pouvoir faire. Il sera puni pour l'éternité. Je regrette profondément que tu sois l'outils de sa punition mais quoi de mieux pour punir un démon que son âme sœur...

Tombée du ciel: ange sans LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant