Chapitre 16: Cela fait autant de temps que nous sommes ensemble ?

16 2 0
                                    

- Mon ange ? Ne t'endors pas, je ne compte pas te faire du bouche à bouche si jamais tu te noies.

J'ouvris lentement les yeux.

- Quoique cela me donnerait une raison pour t'embrasser, réfléchit Dagon à haute voix.

J'émis un petit rire.

- Je suis déjà nue dans un bain moussant avec toi, lui fis je remarquer en me retournant vers lui. Pourquoi aurais tu besoin d'une quelconque raison pour m'embrasser ?

Il replaça une mèche mouillée derrière mon oreille puis caressa tendrement ma joue.

- Tu sais que tu es absolument sublime ce soir, m'avoua Dagon avec un regard pétillant.

- Espérais tu quelque chose qui se pratique à l'horizontal ? l'interrogeais je avec un demi sourire.

- Crois tu vraiment que chaque compliment que je te fais cache quelque chose ?

- Je ne sais pas, je pourrais en douter effectivement. Si je me souviens bien, c'était ton passe-temps de me couvrir de compliment et de sous entendu en tout genre à l'époque.

- A l'époque ? rigola t-il. Très cher amour, cela ne fait pas si longtemps que nous nous fréquentons.

Je rigolais à mon tour et me replaçais au dessus de lui. L'eau chaude et le corps détendu de Dagon contre mon dos m'apaisaient et me donnaient envie de fermer les yeux. C'est d'ailleurs ce que j'avais fait avant que la voix rauque et sensuel de Dagon ne me sorte de mon sommeil.

Il caressa doucement mes bras et ramena la mousse vers nous.

- Mon ange ? s'exprima t-il après de longues minutes de silence.

- Hum ?  fis je, les yeux mi-clos.

- Pourquoi as tu succombé ?

- Succombé ? l'interrogeais je, pas sûre de savoir ce qu'il me demandait.

- Pourquoi as tu succombé à mon charme ? J'ai mis tellement de temps à t'avoir dans mes filets, j'ai bien faillis abandonné tu sais ? Je n'ai jamais vu un ange comme toi et je dois bien t'avouer que je ne sais pas qui de nous deux s'est fait avoir.

- Pourquoi ?

- Je crois que je me suis fait prendre à mon propre jeu, se confia Dagon. C'est toi qui m'as eu dans tes filets, depuis le début.

Je me retournais une nouvelle fois vers lui et l'observais. Les flammes vacillantes des bougies se reflétaient sur son visage parfait mais lui donnait un air bien sombre. Peut être parce qu'il venait des Enfers. Le feu n'est que permanent en bas. Mais son regard était tellement doux, il contrastait avec son visage. Son visage si parfait, si attrayant, il invitait à la tentation.

- Je ne sais pas lequel de nous deux s'est fait prendre, soufflais je près de sa bouche.

- Tu n'as pas répondu à ma question, répliqua t-il contre mes lèvres.

Je dardais mon regard dans le sien, nos visages n'étaient plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. C'était excitant, je me laisserais facilement séduire mais sa question restait dans mes pensées. Pourquoi m'étais je laissée aller ce fameux soir où j'avais scellé ma vie à celle de ce démon ? Ce démon qui n'avait pas perdu espoir et avait continué son rentre-dedans malgré ma réticence, il n'avait fait qu'attiser quelque chose que je me forçais à éteindre mais même avec toute ma plus grande volonté il avait réussi. J'avais lâché prise ce soir là, je m'étais laissée séduire et avais rendu les armes. Pour un guerrier, il n'y a rien de plus déshonorant que de rendre les armes face à un ennemi pourtant je n'avais pas ressenti ce sentiment de déshonneur. Je m'étais sentie simplement libérée, je m'étais enfin mise à respirer pour de vrai comme si avant, le simple fait de respirer n'était qu'un réflexe.

Tombée du ciel: ange sans LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant