39. L'amoureux

99 11 11
                                    

-Ça va, la douleur ?

-Oui ça va...

En même temps ça fait quatte heures que tu me plantes cette aiguille dans la peau ! Il était peut-être temps de me demander si j'ai mal !

Je regarde cet homme dessiner sur ma peau. Depuis quatre heures, je me concentre sur la douleur pour ne penser à rien. Les bruit de la machine resonnent dans ma tête. Étrangement, cette douleur me rappelle que je suis en vie et que je peux encore ressentir des choses. Malgré ce monde faux, seule la douleur semble réelle.

J'ai l'impression de mourir doucement... Qu'est-ce que je suis devenu...J'ai l'impression que tout le monde autour de mois vit pendant que moi, je ne deviens qu'un tas de poussière. Je les laisse tomber, je les blesse...au fond, c'est mieux pour eux de s'éloigner de moi.

-C'est finit.

Je baisse la tête et vois le tatoueur essuyer mon avant-bras. Je le lève vers moi et j'y vois une carte de tarot. Au-dessus, se trouve le chiffre romain "VI". On y voit deux squelettes se tenant tendrement et en bas se trouve l'inscription "L'amoureux"

-J'espère que ça te plais, ce n'est pas remboursé. Me dit le tatoueur.

-Oui. J'aime beaucoup.

Il recouvre mon avant-bras de film plastique et me dit les précautions à prendre avec un tatouage.

Après ça, je regarde mon téléphone. Entre les nombreux messages de Désire, se trouve un message de Wilson disant :

"Hey tu pourrais passer chez moi pour m'aider à me débarrasser d'un truc ?"

Je lui réponds : "Si c'est un cadavre débrouille-toi tout seul".

Il me répond instantanément : "Tu verras".

Je soupire. Avec lui, je ne sais jamais à quoi m'attendre.

⏳⌛

J'entre dans l'appartement de Wilson. Je suis presque chez moi ici. Wilson est dans son salon avec deux cartons.

-Pourquoi tu as l'avant-bras emballé dans du plastique ?

-Je me suis fait un tatouage.

-Oh cool. Viens m'aider.

Je m'approche et remarque que ses cartons sont tous remplis de différentes drogues. Je lui demande :

-Tu fous quoi ?

-Je veux vraiment m'en débarrasser. Mais je sais que seul, je n'y arriverais pas. Alors j'ai besoin de ton aide pour te débarrasser de ça.

-Et tu veux que je fasse ça comment ?

- Je ne sais pas. Revends, fume, ... Je veux juste que tu t'en débarrasses pour moi.

Je soupire. J'irai simplement balancer ça dans une décharge...
Wilson me regarde ensuite et me dit :

-Au fait ! Pour Elijah, j'ai peut-être une piste !

- Ça ne sert à rien. Je l'ai trouvé.

-Quoi?!

Je lui explique ma discussion avec Désire. Puis je lui dis que je vais juste me rendre à cette soirée pour le voir. Wilson baisse la tête et me dit :

Pesanteur : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant