-🎶She lives in a fairy tale
Somewhere too far for us to find
Forgotten the taste and smell
Of the world that she's left behind🎵[Elle vit dans un conte de fée
quelque part, trop loin pour que l'on puisse la trouver
Oubliant le goût et l'odeur
Du monde qu'elle a abandonnée]La voix de Mady résonne dès que j'entre. J'ai toujours su que ça voix était parfaite pour chanter du Paramore et surtout Brick By Boring Brick [média]. Cette chanson révèle la vraie puissance de sa voix.
La salle est remplie de personne inintéressante et je me faufile entre eux pour atteindre la scène. Je fais signe aux musiciens qui me remarquent immédiatement. Mady finit sa chanson et se tourne vers Désire avant de se tourner à nouveau vers le public pour dire :
-Vous êtes génial ce soir ! On fait une pause de cinq minutes et on revient tout de suite !
Le publique applaudit et hurle. Puis une musique pop se lance sur les enceintes du bâtiment. Désire, Rick et Mady quittent la scène pour me rejoindre. Rick me dit:
-Qu'est-ce que tu fais là ! Je pensais que tu ne viendrais pas ! Me dis amicalement Rick.
Il s'avance vers moi, mais Désire l'arrête d'un mouvement de main avant de répondre à Rick :
-Je l'ai invité. Je devais lui parler. Toi et Mady voulez bien partir ? C'est une discussion importante.
Rick semble perdu et Mady semble soupçonner quelque-chose, mais ne négocie pas. Le regard de Désire me fait froid dans le dos. Rick et Mady acceptent de partir et Désire et moi, nous éloignons vers le mur de la boîte de nuit. Elle s'adosse au mur et sort son téléphone.
Je lui demande:
-Tu n'as pas prévenue Rick et Mady?
-Non. Il ne savent rien sur la raison du départ d'Elijah. Il ne savent pas non plus qu'il est là.
Elle tape sur son téléphone. En écrivant un message elle me dit:
-Eli est au courant de ta venue. Quand je lui ai dit que j'avais brisé notre promesse, il m'a engueulé pendant des heures. J'ai dû négocier plusieurs jours pour qu'il accepte de te voir, mais c'est la dernière fois. Après ça, je ne pourrais plus rien faire pour vous. Aussi, il doit prendre le train à cinq heures du matin pour ensuite prendre l'avion. Autrement dit, bon courage si tu as l'intention de le faire rester ici. Car il est posé sur ses idées et il a la ferme intention de partir juste après.
Je sers le poing et jette mon regard dans le public dans l'espoir de le trouver. La foule s'est épaissie et tout le monde danse au rythme de la musique.
Je ne sais pas si se sont les basses ou les battements de mon cœur qui font vibrer tout mon corps.
Je me retourne vers Désire qui a les yeux rivé sur son téléphone. Puis soudainement, elle écarquille les yeux. Son visage redevient sérieux et elle me dit froidement :
-Il est là.
Je sers le poing. Elle ajoute :
-Il vient de m'envoyer un message. Il est près du bar et il essaye de traverser la foule.
J'avance d'un pas rapide vers l'attroupement. Désire me crie :-TU FOUS QUOI ?!
-JE VAIS ALLER LE RETROUVER ?!
-ATTENDS ! J'AI OUBLIÉ DE TE DIRE LE TRUC IMPORTANT ! ELI EST DEVENUS...
Je pars sans entendre la fin de sa phrase et entre dans la foule dansante. Je passe en bousculant plusieurs. J'entends de nombreuses insultes à mon égard, mais je m'en fous.
-ELIJAH !
Mon cri semble désespéré et ma voix fébrile. Malgré l'obscurité et les stroboscopes colorés, je les vois. Je les reconnais. Ces yeux verts, je les vois. Ils semblent presque irréels.
Il me remarque à son tour et s'avance doucement vers moi. Sous sa capuche, la seconde chose que je remarque est une cicatrice traversant son œil et sa joue.
J'avance plus rapidement vers lui en poussant d'autres personnes. Je suis tellement énerve putain! J'ai tellement envie de le frapper et de lui crier dessus pour lui dire a quel point c'est un con et un enfoiré !
J'arrive face à lui. Je concentre toute ma colère dans mon poing et mon premier réflexe est de déposer mes lèvres sur les siennes.
Il inspire, surpris, mais finit par se laisser faire. Je pose mes mains sur ses épaules et le laisse répondre à mon baiser. Il colle son corps contre le mien et passe ses bras autour de mon dos et me sers tendrement. Je sens un objet solide et froid caché sous son haut s'appuyer sur moi, mais je n'y prête aucune attention.
Puis des personnes dansant nous bousculent et forcent Eli à se détacher de moi. Il ne dit rien, prend ma main et me tire avec lui vers la sortie de secours. On sort de la boîte de nuit.
On arrive à l'arrière du bâtiment, là où se trouvent les bennes à ordures. Le son de la musique n'est plus assourdissant et on peut enfin respirer.Eli lâche ma main et me tourne le dos. Je le vois essuyer sa bouche avec sa paume.
Je ne sais pas quoi dire... J'avais tellement de choses à lui dire, mais tout viens de disparaître en un instant. Mes pensées se retrouvent brouillées et je ne sais pas par quoi commencer.
Je lui dis :
-Eli...
Il ne réagit pas.
-Eli... Tu... Tu m'as manqué... Beaucoup...
Il... Il m'ignore ?
-Eli ?
Je pose une main sur son épaule et il sursaute en se tournant vers moi.
Il baisse sa capuche et je peux enfin voir entièrement son visage. Il a un peu changé physiquement, mais ce que je remarque principalement sont les cicatrices qui le couvrent.
Ses cheveux sont devenus court, mais toutes ses mèches ont une longueur différente, ils sont mal découpé et sont répartis chaotiquement. Comme si il avait dû les couper lui-même. Il a la lèvre inférieure fendue, une blessure à l'arcade, une cicatrice sur la paupière et sur le cou.
Quand il remarque que je l'analyse, il tourne la tête. Je lui dis :
-Tu... Tu veux qu'on aille marcher un peu ?
Il hoche la tête et prend le pas. Je le suis et nous nous éloignons du bâtiment. Plus nous nous éloignons, plus la musique s'atténue jusqu'à n'être qu'un bruit de fond.
On marche sans rien se dire. Pour couper le silence, je lui dis :
-Tu as faim ?
Il fait "non" de la tête.
-T'es sûr ? Si tu veux aller manger quelque part, j'ai ma voiture garé pas loin.
Il nie de la tête à nouveau.
Je lui attrape le poignet pour l'arrêter dans sa marche et je le tourne de force vers moi.
-Bon. Elijah. Pourquoi tu ne me parles pas ?!
Son visage affiche une expression triste. Il sort de sa veste un petit carnet et un stylo. Il écrit quelques mots dans le carnet et le tourne timidement vers moi.
Je lis dessus :"Je suis sourd"
VOUS LISEZ
Pesanteur : Tome 2
AdventureUne rupture amoureuse. Tout le monde lui tourne le dos. Tout le monde l'abandonne. Il se sent comme un alien sur cette planète. Puis, il rencontre un autre alien. Un alien homoromantique asexuel qui veux juste se sentir aimer. Ensemble, ils vont...