Merci et la suite

140 8 20
                                    

Salut cher lecteur. Comme à chaque fin de livre, je te remercie énormément pour ta fidélité.
Je ne vais pas m'éterniser là-dessus, car je sais que tu veux juste savoir ce qu'il va y avoir ensuite x)

     - Première chose à savoir, il n'y aura pas de suite à l'histoire de Keo et Eli. Leur histoire est finie et ils ont déjà eu deux livres pour eux. Cependant, il se peut qu'un jour, on les voit dans l'histoire de quelqu'un d'autre, mais ils seront des personnages secondaire ou tertiaires comme l'ont été An et Lars dans leur histoire. 

MAIS ! On n'abandonne pas Eli tout de suite, car comme je l'avais déjà dit, je vais bientôt sortir l'histoire de son passé : Dans la paume

Cette histoire se déroule entre ses 16 ans et ses 20 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette histoire se déroule entre ses 16 ans et ses 20 ans. Donc elle est très longue. C'est pour ça qu'elle me prend beaucoup de temps à écrire. 

Ça parle de son Coming out envers ses amis, ses parents et... 

(D'ailleurs, au début, Eli a 16 ans et il est un peu (extrêmement) con et un peu (énormément) insupportable. Pardonne le)

Ça parlera aussi de ses premiers amours et expliquera beaucoup de choses inexpliqué des Psychosia comme par exemple :

-Pourquoi personne n'a cherché à le retrouver après sa disparition ?

-Pourquoi a-t-il refusé de coucher avec Keo la première fois ?

-Qui est ce fameux Romain ?

-Que s'est-il passé avec Nathan ?

De plus, ce n'est pas qu'une histoire, mais trois histoires en un seul livre. Chaque histoire pourrait être un livre à lui tout seul. 

La partie 1 est presque finie et fait déjà 39 chapitres. La partie 2 est en cours d'écriture et fait 21 chapitres. Donc rien dont avec ça, tu auras déjà 60 chapitres !

 Et ce n'est même pas la moitié ! 

P.S: Cette histoire est classée en adulte. D'habitude, mes livres ne le sont pas mais parler d'adolescence sans aborder le sex est impossible. 

     -Ensuite, il y aura sûrement des chapitres bonus et des BD (dans Amnésia et Dépression). Un chapitre bonus est en cours d'écriture pour Dépression, il y aura peut-être une BD de Noël et il y a encore des BD de prévus dans Amnésia. Sans oublier qu'Amnésia est toujours en cours de "redessinage".

     - De plus, je compte peut-être arrêter les Psychosia. Pour deux raisons : 

1) J'aime toujours les psychoses, mais le fait de créer des histoires juste sur ça m'enferme sur un sujet. Dans la paume aurait pu être un Psychosia mais Eli n'a aucune psychose et je n'avais pas envie de lui en ajouter une juste pour qu'il entre dans la catégorie '-' Il a déjà tellement de malheurs dans ce livre 
Je n'ai pas envie de lui en ajouter. Et en plus, dans Psychosia : Schyzophrénia, An a plusieurs psychoses : la schizophrénie, un TDI, l'anorexie, la dépression, l'addiction... Donc elle ne correspond pas à une seule psychose. 

2) Les "Psychosia" rendent les titre trop long et compliqué. On dirait une excuse nul mais perso je trouve que : Psychosia : Schyzophrénia, Psychosia : Amnésia et Psychosia : Dépression c'est si long et compliqué x)
Donc je pense arrêter d'écrire des Psychosia. Je pense également changer le nom des anciens Psychosia.

Si tu as un idée de nom, j'attend tes proposition ^^

     -Enfin, j'ai quelques idées pour ce qu'il y aura après "Dans la paume". Premièrement, je bosse sur un projet d'écriture avec mon meilleur pote. Oui, ça sera encore un Yaoi.
Deuxième idée, ça serait un livre sans aucune dépression, ni aucun malheur. Oui, je peux faire ça. Cette histoire parlerait d'un garçon qui participe à un cours de talent dans le même style que "La France a un incroyable talent". Cependant, il découvrirait les faces caché de la télé, l'hypocrisie de certains candidats, le fait d'être manipulé, etc. Il se serait aussi fait de nombreux amis pendant cette aventure. Aurait-il gagné ? Tu le sauras si j'écris ce livre.
La troisième idée serait pour la première fois une sorte de "science-fiction". Même si ça se passerait dans le monde réel, ça parlerait d'une fille surdouée qui fabrique des robots et qui doit mélanger ses aventures de folie avec son meilleur ami et sa nouvelle famille avec son frère qui la déteste. 

Trop d'idée et je ne sais pas laquelle faire T0T

Bon sur ce, viens l'annonce de la sortie de Dans la paume.

Dans la paume sortira en....2020.

'-'

Ouais dans plus de deux mois. Je vais faire une pause d'une durée indéterminée avant de recommencer à publier. Je publierais quand la première partie sera officiellement terminée et corrigée. Donc normalement ça sera fait d'ici janvier.

Je redonnerais des dates plus précise ultérieurement.

J'espère que tu seras toujours au rendez-vous.

En attendant, on se retrouve prochainement pour le "Secret d'écriture" et le chapitre bonus.

Alors... à plus tard, cher Lecteur.

P.S: Si tu as Spotify, sache que j'ai créé dessus une playlist nommé "Pesanteur/DLP" composé des musiques qui m'ont inspiré cette histoire (ainsi que pour Dans la paume) et des musiques qui correspondent juste à l'histoire. 

Pesanteur : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant