[2 messages non lu de Désire :
"Hey... Je voulais savoir si tout se passe bien... Appelle-moi quand tout sera fini"
"Keo, Eli viens de m'envoyer des messages disant qu'il allait détruire son téléphone et que je ne pourrais plus jamais le contacter et ensuite, il m'a envoyé "Adieu". Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!»]
Je soupire en lisant ses messages. Il fait encore nuit. Après avoir erré dans les rues de ma ville, je décide enfin de retourner à ma voiture.
J'ouvre la portière arrière et jette la veste d'El.... Ma veste sur le siège. Puis je vois en dessous des sièges deux petits cartons. Ce sont les cartons remplis de drogue que Wilson m'avais demandé de jeter.
Il faut que j'aille le voir. Maintenant.
⏳⌛
J'arrive face à la porte de son appartement. Je frappe à la porte en criant :
-Wilson ! Je sais très bien que tu ne dors pas !
Je l'entends répondre derrière la porte :
- Oui, je ne dors pas, mais ce n'est pas une raison pour toquer chez moi à QUATRE HEURE DU MAT! J'ai failli faire une crise cardiaque !
Je pose mon front contre la porte et lui dis :
-J'ai... J'ai besoin de parler...
-Tu n'as pas des amis pour ça?! Me répond-il derrière la porte.
-Tu es mon ami.
-Non. Je ne le suis pas et je te l'ai toujours dit. Je déteste tout le monde et ma seule intention depuis le début est de profiter de toi et tu l'as toujours su.
-Tu mens.
-C'est la vérité et il est temps que tu l'acceptes. Je n'écouterais pas tes histoires de cœur brisé parce que je n'en ai rien à foutre. Ton mec est parti et accepte-le.
Ses paroles me brisent un peu plus. Je sens un poids dans ma gorge se former et des larmes salé brouiller ma vue. Je lui demande :
-Wilson... S'il-te-plaît...ouvre moi. Que tu sois un ami ou non, je veux juste que tu m'empêches de faire une grosse connerie.
-Tu n'es pas le centre du monde putain ! Arrête de te placer en victime comme ça pour quémander de l'amour ! Les autres aussi ont des problèmes ! C'est pour ça que tu perds tous tes potes! Ils ont leurs propres problèmes et ils n'ont pas envie que tu en sois un de plus !
Je repense au fait que Désire et Rick aient rompus. Ils ont sans doute été anéantis lors de la prise de cette décision, mais moi j'étais trop concentré sur mes intérêts... Malgré le fait qu'ils devaient s'occuper prioritairement de leurs relations, ils ont fait de leurs mieux pour s'occuper de moi...
Et Mady aussi. Elle a passé des années à cacher ses sentiments pour moi et quand j'allais mal, même si elle a tenté d'en profiter, elle m'a quand même énormément aidé. Elle a toujours voulu mon bonheur aux prix du sien.
Et Elijah... J'ai beau lui en vouloir, lui, contrairement à moi, il n'est pas un putain d'égoïste. Moi, je ne pensais qu'a notre petit bonheur, mais sur terre chaque humain se vaut. Lui à valorisé le bonheur et la vie de nombreuses personnes au péril des siens.
En me concentrant sur ce que j'avais perdu, j'ai perdu ce qu'il me restait.
Wilson ajoute :
-Moi...Moi aussi, j'ai des sentiments Keo...Moi aussi, j'ai des problèmes, moi aussi, je suis triste, moi aussi, j'ai envie de parler...
-Alors parle.
Il ne répond rien pendant un moment. Je reste stoïque face à cette porte. Face à son silence, je rétorque :
-Ouvre. Je t'écouterais. Je le promets. Je ne me plaindrais pas. Je ne ferais que t'écouter. S'il-te-plait. Je veux juste ne pas être seul. Ouvre-moi.
- Je... Je ne peux pas.
-Pourquoi ?
-Je... Je ne suis pas maquillé. Me dit-il d'une voix basse.
Je sers le poing et le pose contre la porte avant de lui répondre :
-Wil. J'en ai marre avec cette histoire de maquillage ! Tu en fais beaucoup trop ! Je m'en fous que tu ai de l'acné ou un truc du style!
- Tu... Tu ne veux pas attendre juste vingt minutes avant que j'ouvre ? Le temps de...
-Non ! Je... Je...Je ne veux pas attendre encore ! Ouvre-moi !
-Bon... Très bien...Mais... n'en fait pas tout un plat...S'il-te-plaît...
-Promis.
La porte s'ouvre doucement et petit à petit, le visage de Wilson apparaît devant moi.
-Oh... Mon... Wilson ! Qu'est-ce que tu as au visage?!
VOUS LISEZ
Pesanteur : Tome 2
AdventureUne rupture amoureuse. Tout le monde lui tourne le dos. Tout le monde l'abandonne. Il se sent comme un alien sur cette planète. Puis, il rencontre un autre alien. Un alien homoromantique asexuel qui veux juste se sentir aimer. Ensemble, ils vont...