(25 septembre 2020) Bonjour, bonjour, voilà un nouveau chapitre :D .... et je ne sais pas quoi dire d'autre. Au risque de me répéter, j'espère que vous aimerez ! Bonne lecture :)
Après un regard hésitant vers Jordan, Sali laissa le champ libre à Mærochem. Comme la toute première fois où il l'avait possédée, elle eut le sentiment qu'on mettait le feu à ses veines. La jeune fille se recroquevilla sur elle-même avec un cri étranglé ; au loin, les démons qui gardaient l'entrée de l'Enclave redressèrent tête, museaux et becs.
Il était trop tard pour reculer.
Sali/Mærochem se redressèrent de toute leur hauteur, les yeux rouge incandescent. Tapie derrière Mærochem, Sali se sentit avancer vers les êtres monstrueux qui s'étaient regroupés près des pierres et la regardaient à présent progresser à leur rencontre. Peu à peu, leurs faciès méfiants se détendirent. Ils reconnaissaient l'un des leurs.
Sali s'arrêta au beau milieu d'eux.
« Mærochem », s'inclina un démon à la tête dénuée de peau et au corps plumeux. Les autres l'imitèrent, se courbant à leur tour. « Que nous vaut l'honneur de ta présence ? »
Tel un océan de lave, le démon déferla dans le corps de la jeune fille, embrasant chaque parcelle de son être. Sali aurait voulu hurler mais le démon l'en empêcha tandis que son pouvoir grandissait.
« Je dois me rendre aux Enfers », gronda la voix rocailleuse de Mærochem. « Et je ne m'y rends pas seul. »
Le feu le dévora soudain, sans pour autant le consumer, et il explosa en un torrent de flammes.
Les démons face à lui furent pris dans la tourmente, certains prirent feu tandis que les autres s'enfuyaient sans demander leur reste. Tels des torches vivantes, les démons qui avaient pris feu convergèrent vers Sali/Mærochem qui se servit de son corps pour dompter les langues de flammes qui s'en échappaient et les frappa derechef. Sali ne reprit totalement le contrôle de son corps qu'une fois tous ses opposants neutralisés. Le feu réintégra son corps et la jeune fille s'effondra ... pour se relever aussitôt, car le sol était encore brûlant.
Elle toussait à n'en plus finir quand Parc la rejoignit. Elle vomit brusquement et le Vampire esquiva d'un saut leste les éclaboussures.
« C'était - impressionnant. Ça va ? »
Elle s'essuya la tête d'un revers de main et hocha la tête alors qu'elle tentait de reprendre son souffle.
« Dépêchons, avant que les autres ne reviennent », dit-elle en attrapant Jordan par le bras et en l'entraînant à l'intérieur.
Alors qu'ils pénétraient le hall de l'Enclave, Parc se figea dans son élan.
« Il y en a d'autres », chuchota-t-il. « Je le sens. »
-Mærochem, tu peux recommencer ? demanda Sali, même si elle n'avait nullement envie d'éprouver de nouveau la douleur cuisante qu'elle venait de ressentir.
* Je pourrais, mais ton corps ne le supporterait pas * répondit le démon. * Ne t'en fais pas Sang-de-démon, ceux qui se terrent dans le noir ont encore plus peur du feu que ceux qui marchent le jour *
« Avançons », souffla Sali. « Mærochem dit qu'ils ont peur, profitons en. »
Jordan sur les talons, elle s'aventura dans le hall sombre. Ses yeux n'avaient aucun mal à voir dans l'obscurité, aussi réussi-t-elle sans mal à éviter de se prendre les pieds dans les cadavres ou les restes humains et vampiriques qui jonchaient le sol. Elle crut reconnaitre le visage de Vliislav parmi les morts, mais ne s'y attarda pas.
VOUS LISEZ
Sang perdu
VampireEnfant unique dans une famille modeste, fille d'une mère psychorigide et d'un VRP qui ne compte pas ses heures, il n'y a pas grand chose à envier à Sali ...surtout pas son goût immodéré pour le surnaturel et encore moins la créature qui vit au fond...