Deux mois déjà qu'ils étaient à Jôhar. Les cours se passaient bien et ils ont réussi à s'accommoder au climat du pays.
Elle et Amina étaient devenues de très bonnes amies ainsi que Miguel et Jamel.
Cependant, Mirý avait remarqué que le roi était devenu froid et distant envers elle depuis un long moment déjà, contrairement à son amabilité au début.
Cette dernière qui détestait les conflits et les non- dits, décida de l'approcher et de lui parler pour crever l'abcès.
C'est donc d'un pas décidé qu'elle se dirige vers son bureau.
Une fois devant la porte elle inspira profondément et toqua dessus.- Entrez !
Elle ouvrit tout doucement la porte et la referma tout aussi doucement. Il ne daigne même pas relever la tête de ses papiers donc elle se racla la gorge pour signaler sa présence.
Aussitôt le bruit fait, il releva la tête visiblement surpris de cette visite .- Un problème mademoiselle Lee ?
Nerveuse face à son visage impassible et son regard dur elle tritura ses doigts n'osant ouvrir sa bouche.
- Eh bien ? S'impatienta ce dernier qui commençait à taper du doigts sur son bureau.
Elle se mit à bafouiller à croire que sa détermination à prise ses jambes à son cou face à cet homme dangereux, surtout pour sa santé mentale à elle.
- Je ... Je suis venue vous demander la faute que j'ai commise ?
Surpris par ces propos, ce dernier lui lança un regard interrogateur pour qu'elle poursuive sur sa lancée.
- Au début nous nous entendions bien, tellement bien même, et je ne sais pourquoi vous êtes devenu froid et distant envers moi donc j'ai supposé avoir commis une faute envers vous pour récolter ce mur froid.
Il expire visiblement irrité et agacé par la présence de la jeune femme en face de lui .
- Et c'est pour cette raison absurde que vous êtes venue jusqu'ici pour me déranger?
Elle fut blessée par ses paroles froides.
- Je ... enfin j'ai supposé que ...
Il lui coupa la parole en levant sa main dans sa direction.
- Alors vous supposez mal, très mal Mademoiselle Lee. Comprenez bien que j'agis comme je veux avec qui je veux sans avoir à me justifier envers vous. Est-ce bien clair mademoiselle ?
Ne pouvant en entendre plus, elle rétorqua sèchement.
- Très clair votre altesse. Navrée de vous avoir déranger.
Sur ce, elle sortit du bureau et se dirigea vers sa chambre bien décidée à partir de cet endroit.
Une fois arrivée dedans elle prend sa valise et prépare ses bagages. Elle décide tout de même d'envoyer un message à Miguel pour lui expliquer la situation, et un autre à Amina la remerciant de son hospitalité.
Elle sortit tout aussi rapidement et demanda à une des voitures de la raccompagner au premier hôtel qu'ils verront. Chose faite elle prit une chambre et alla s'effondrer sur le lit laissant éclater son chagrin et tomba vite de sommeil.
********
Une fois qu'elle sortit de son bureau, il regretta amèrement ses paroles. Il décida donc de se reconcentrer tant bien que mal sur son travail.
Des heures plus tard Amina rentra en trombe dans son bureau visiblement en colère.
- Dis moi que ce n'est pas à cause de toi!
VOUS LISEZ
Le Roi Du Désert (Deux Naufragés De L'amour )
RomanceOrpheline, Mirý avait privilégié ses études pour pouvoir ne plus vivre dans le manque comme quand elle était jeune. Assidue, studieuse et travailleuse elle termine ses études rapidement et avec brillo! Dotée d'une beauté et d'un charme envoûtant...