Épilogue

4.3K 319 57
                                    

Eh bien mais jolies c'est la fin de ce roman! J'espère que vous aviez apprécié. 
Bisous à toutes et merci!

5 ans après

_ Caleb! Reviens ici tout de suite !

Des rires, voilà les seules réponses que j'obtiens en l'appelant ! Cet enfant est aussi entêté que son père et sa mère.  Un vrai petit monstre en clair!

Je me tourne vers mon mari qui nous regarde amusait me voyant essayer se rattraper notre fils cachait sous le lit.

_ Jabbar, voudrais -tu s'il te plaît m'aider à attraper cette tornades pour l'habiller ? Lui lançais-je quelque peu énervée par son amusement face à la situation.

_ Caleb! Sors immédiatement de là et rejoins ta mère.

Comme si les paroles de son père étaient l'évangile, notre petit monstre sort immédiatement de sa cachette et m'approche pour que je puisse l'habiller. Il est tellement beau dans son djellaba comme son père. Il a une peau basané, des yeux noirs comme son père et aussi grand que lui.
Puis il repart aussitôt courir ailleurs. Je souffle désespérée par son énergie tandis que mon ventre arrondi de 34 semaines limite largement mes faits et gestes et mes déplacements.

_ Dis moi pourquoi il t'écoute toi et pas moi? Suis-je boudeuse à mon mari.

Il ricane et m'enlace.

_ Parce qu'il sait que je suis dur tandis que toi tu es une maman guimauve. 

Je me recule de son étreinte à regret. 

_ Nous devons y aller je pense.

Il me prend la main et sans plus nous descendons pour aller dehors et nous rendre à la mosquée.

Aujourd'hui est le mariage de Jamel. Eh oui! Il a trouvé sa moitié pour notre plus grand bonheur à tous car il le méritait et Sahi est une jeune fille merveilleuse.

Nous retrouvons Miguel et Amina avec leurs jumelles qui jouent avec Caleb.

La cérémonie du mariage se passe sans encombre et les festivités sont joyeuses.

Nous nous retrouvons entre nous dans un coin de la salle.

Puis je regarde autour de moi, que du bonheur et de la joie. Qui l'aurait cru? Moi la petite orpheline qui devient reine. L'épouse d'un roi possessif mais aimant et avec un enfant ... Outch ! Une contraction.

Je regarde vers le bas et voit de l'eau mouillée mon djellaba. Avant de réaliser ce qui m'arrive une deuxième contraction me prend au vif.

_ Jabbar. Appelais calmement.

Il ne m'entends pas.

_ Jabbar !

Cette fois il se retourne et me voit rouge et en alerte. Il accourt vers moi.

_ Qu'est-ce ...

Son regard tombe en bas et constate aussitôt l'ampleur de ce qui arrive.

_ Déjà ?

Je souris de toutes mes dents en regardant mon mari.

_ Oui notre petite Mitaha arrive ...

Le Roi Du Désert  (Deux Naufragés De L'amour ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant