Figée et glacée de l'intérieur, Sahara n'ose pas faire un seul mouvement. Le regard acéré et haineux que son ancien meilleur ami lui lance est digne de faire peur même à un lion.
_ Eh bien ? Tu ne me salue pas ma chère ? Je pensais que tu aurais été heureuse de me retrouver.
Toujours incapable de parler, elle se redresse lentement mettant ainsi de la distance entre eux. La voiture finit par se garer devant une villa non loin de la base de ses "employés".
Rico ouvre la porte et lui braque une arme la demandant de sortir sans faire d'histoire et de les suivre calmement dans la maison.
Elle obtempère sans résistance et suit calmement l'homme et Jabbar dans la maison.
Une fois dedans, ils l'installe dans une pièce au rez de chaussée, les mains et les pieds ligotés sur une chaise. Rico ressort et la laisse seule avec l'homme qu'elle aime._ Alors Sahara, tu sembles avoir perdu ta langue ?
Seul le silence répondit à cette dernière.
Jabbar perdit patience et frappa fort la table de ses poings la faisant sursauter._ Maintenant dis moi où est ton père ?
_ Jamais !
Le regard du roi se fit plus noir qu'un ciel d'orage.
_ Je te conseille de coopérer tant que je suis d'humeur clémente ma chère, toi mieux que personne me connait lorsque je perds patience et je te préviens que le fait que tu aies été par le passé une amie précieuse ne changera rien à ce qui t'attends su tu continues de te taire. Je te laisse une heure pour bien y réfléchir. J'espère que sera assez intelligente pour que rendre compte que tu es finie.
Sur ces dernières paroles, il sortit de la pièce et tomba nez à nez avec son épouse qui allait s'y rendre.
_ Où est elle ? Dit calmement la reine.
_ Enfermée là dedans.
_ Je veux la voir.
_ Elle refuse de parler pour l'instant. Je lui ai donné une heure pour y réfléchir.
_ Non ! Elle ne m'a pas donné de temps à moi! Je veux la voir immédiatement.
_ Mais ...
_ Non Jabbar! Je m'en fous que tu lui aies donné une heure ! Moi je le lui accorde pas.
Jabbar bloqua la porte derrière lui se faisant ainsi fusiller par sa femme. Si un regard pouvait tuer, nul doute que celui que lui adressait sa mère à certains instant l'aurait envoyé rejoindre ses ancêtres.
_ Jabbar, je te conseille vivement de dégager le passage sinon ...
_ Sinon quoi? Lui dit-il amusé par sa femme.
Elle lui souria malicieusement avant d'attraper d'une seule main les précieux bijoux de famille de son mari en avançant sous le regard choqué et éberlué de ce dernier.
À quelques centimètres de son visage elle lui répondit._ Sinon je te promets que tu ne pourras plus te mettre au garde à vous durant un long moment.
Et pour appuyer ses dires, elle fit une légère pression entre ses doigts qui le tenait.
Jabbar toujours choquait par l'audace de sa femme la laissa passer et mit quelques secondes avant d'entrer avec elle.
Entendant le bruit de la porte se rouvrir, Sahara leva la tête et croisa le regard de celle qu'elle haïssait le plus au monde. Elle adressa un regard plus qu'haineux à la reine, qui elle s'installa sur une chaise en face.
VOUS LISEZ
Le Roi Du Désert (Deux Naufragés De L'amour )
RomanceOrpheline, Mirý avait privilégié ses études pour pouvoir ne plus vivre dans le manque comme quand elle était jeune. Assidue, studieuse et travailleuse elle termine ses études rapidement et avec brillo! Dotée d'une beauté et d'un charme envoûtant...