Bonjour à tous et a toutes! Toues mes excuses d'avoir tarder à publier mais j'étais (et je le suis toujours d'ailleurs) à la campagne. Dans mon pays (Madagascar) il n'y a aucune chance de trouver de l'internet donc j'ai dû faire comme je le peux.Bisous.
Cela faisait déjà trois semaines que Mirý avait proposé son plan "suicide" apparemment à son mari, et ce nest nullement étonnée que ce dernier et son cousin ainsi que les autres membres de la famille ont refusé sa proposition.
Seul Miguel la suit, mais cela ne voulait non plus dire qu'il était d'accord avec elle mais la connaissant depuis enfant, il savait qu'elle était entêtée et préférait l'épauler que la laisser faire seule.
Durant ces semaines passées, elle fit profil bas et fit croire à tous qu'elle acceptait leur rejet concernant son plan. Elle n'en parla plus et eux aussi.
Rassemblant dans son coin quelques gardes ayant acceptés (ou étaient forcés) de la joindre. Elle engagea également cinq mercenaires étrangers qui l'accueilleront directement à l'aéroport de Charles De Gaules une fois arrivée sur place. D'ailleurs elle était en ce moment même en route vers les jardins, là où son meilleur ami l'attendait.
Elle le trouva ainsi sur un banc et s'installa à ses côtés._ Voilà je sais comment quitter le pays sans que Jabbar ne puisse nous en empêcher.
_ Et comment ? Tu sais bien que dès qu'il trouvera ta lettre, ce sera la troisième guerre mondiale au pays ?
Elle lui sourit puis lui dit.
_ Je le sais. C'est d'ailleurs pour ça que l'on prendra le ferry .
_ Le ferry ?
_ Oui oui. Nous prendrons une voiture pour rejoindre le port mais nous la laisserons à mi-chemin. Ensuite, nous chevaucherons vers le port et prendrons un ferry pour l'Égypte et là nous prendrons un avion pour Paris.
_ Dis moi, tu t'es déjà enfuie?
Elle éclata de rire puis lui dit.
_ Non mais j'ai beaucoup d'imagination. Bref, prépares-toi nous partirons demain peu après le début du conseil royal ainsi Jabbar sera bien occupé.
_ Demain ?! Mais on avait dit la semaine prochaine !
_ Je sais. Mais mieux vaut profiter de son programme. Puis il n'est pas bête, j'ai peut-être faite celle qui avait renoncé mais il peut encore douter. Le plus tôt sera le mieux. Plus vite notre plan commencera, plus vite toute cette histoire prendra fin.
Son meilleur ami soupira.
_ Je le sais Miguel mais voilà. C'est ainsi. Profitons aussi du fait qu'ils ne soient pas encore au courant que Camilla ait été attrapée.
Sur cette parole elle se leva pour partir en lui disant.
_ Ne prépare pas tes bagages ce soir, lieux vaut rester prudent et le faire demain même. Pense juste à ce qu'il te faut, nous pourrions acheter autres choses une fois arriver là bas.
Puis elle partit prévenir les gardes de leurs départs pour le lendemain et aussi pour bien repenser en détails a son plan.
*****************
Ce matin Jabbar se leva tôt. Il devait présider à l'aide de sa mère et de son cousin un conseil royal qui annulera le mariage de celui ci à Camilla et aussi pour convenir de la sentence qu'elle écopera pour des actes.
VOUS LISEZ
Le Roi Du Désert (Deux Naufragés De L'amour )
RomanceOrpheline, Mirý avait privilégié ses études pour pouvoir ne plus vivre dans le manque comme quand elle était jeune. Assidue, studieuse et travailleuse elle termine ses études rapidement et avec brillo! Dotée d'une beauté et d'un charme envoûtant...