Chapitre 18

3.9K 309 9
                                    

De toute la nuit, Mirý ne put trouver le sommeil en repensant aux paroles de son mari. Elle le connaissait et savait pertinemment vu son regard qu'il ne lui mentait proférant ces menaces vis à vis des deux traîtres fugitifs et assassins aussi apparemment ! Elle réalisa que sa vie fût chamboulée, jamais elle n'aurait pensé qu'une jeune orpheline comme elle deviendrait reine mais surtout serait la cible de personnes à l'intention aussi malsaine. Mais surtout elle avait peur de voir le côté sombre que son mari abritait en lui.

Regardant l'heure très matinale qui affichait 3 heures du matin, elle se leva morte de chaleur pour aller prendre une douche et accessoirement dévorer un morceau de gâteau dans le frigo de leur chambre.

Elle se leva très discrètement pour le pas troubler le sommeil de son mari et partit vers la douche pour se déshabiller et plonger sous le jet tiède de la salle de bain.

Fermant les yeux, des larmes lui échappèrent vu le trop plein d'émotion qu'elle vécut des derniers jours. Étouffant son sanglot, elle sursauta lorsque deux puissantes mains  se posèrent au niveau de sa taille, elle sursauta.

_ Je T'ai réveillé ? Pardon mon amour.

Un sillon de baiser fût tracé de son épaule droite à son cou.

_ Non ne t'inquiètes pas. Pourquoi es-tu réveillée si tôt ?

_ Je ne trouvais pas sommeil. Laissa t'elle échappait avec un grand soupire.
Son mari qui n'était pas dupe et la retourna doucement face à lui.

_ Habibti, de quoi as-tu peur ?

Elle lui sourit seulement à travers ses larmes sans pour autant lui répondre car elle ne voulait pas le blessé. 
Elle esquiva sa question en le tirant vers elle pour l'embrasser langoureusement mais Jabbat n'était pas naît de la dernière pluie et comprit les intentions de sa femme.

_ Tu ne m'auras pas comme ça tu le sais? Dit-il amusé malgré tout par la manœuvre de son épouse.

Elle ne se démonta pas pour autant et devient de plus en plus entreprenante  et malgré les paroles de son mari se dernier succomba en la portant et la maintenant contre les parois de la douche pour entrer en elle sous les gémissements de plaisir de sa femme.

Après l'épisode de la douche la reine fut sauvée de son interrogatoire par la venue de Jamel. Elle les laissa et partit dans son bureau.

*************

Jabbar suivit son cousin et bras droit dans son bureau pour s'entretenir.

_ Donc qu'allons nous faire ? Lui demanda ce dernier.

_ Je veux que leurs photos soient transmise à tous les hommes d'État du monde en tant que fugitifs et tentative  d'assassinat sur la famille royale de Jôhar. Mais évidemment en toute discrétion. Je veux qu'on les retrouve au plus vite.

_ Bien qu'il en soit ainsi.

Peu après cette discussion avec son cousin et bras droit, Jabbar se mit à réfléchir à comment remonter le moral de sa femme. Il commença à planifier des vacances pour eux.

************ 

Toujours troubler par les propos de son mari, Mirý décida d'en parler à son meilleur ami.

_ Donc qu'a-t-il dit exactement ?

_ Que quand il les retrouverait, ils périront.

Miguel resta perplexe sur cette phrase.

_ Je pense que c'est juste une façon de parler.

_ Non Miguel! J'ai vu son regard. Il serait capable de les tuer.

_ Et bien où est le problème ? À ce que je sache ils ont bien essayé de vous éliminer non?

Le regard de la reine s'assombrit.

_ Oui mais je n'ai pas envie qu'il en porte le fardeau s'il le fait.

Miguel prit sa meilleure amie dans ses bras.

_ Ne t'en fais pas va! Je suis sûre quil sait ce qu'il fait . Puis il faut le comprendre ma chérie, il ne veut que vous protéger toi et votre petit.

Mirý referma son étreinte sur son frère de cœur et soupire. 

_ Tu as raison. Le truc c'est que j'ai juste peur je pense.

_ Et c'est légitime. Tout le monde ressentirait la même chose à ta place. Tu as le droit d'avoir peur.

Elle se défait de l'étreinte de son meilleur ami avec une mine boudeuse.

_ Oui bon sauf que maintenant bah je suis prisonnière de notre cage dorée.

_ Comment ça ? Lui demanda Miguel étonné.

_ Il veut plus que je sorte du palais.

_ Et il a tord?

_ Non mais ...

_ Mais rien Mirý! Il veut vous protéger et à sa place j'en aurais fait de même ! Donc arrête de bouder.

Elle ria face à sa repartie.

_ Je croyais que tu étais mon ami?

_ Je le suis et c'est pourquoi tu auras la fessée de ta vie si t'essaies de faire le mur.

Avant que la reine ne puisse répliquer, une voix qui la fit tressaillir prit la parole de derrière elle.

_ Parce qu'elle faisait le mur souvent ? Répliqua Jabbar amusé. 

Ils se retournèrent ensemble.

_ Bien sûr que non. Et puis, même si je voulais le faire je me ferai prendre avec tous ces gardes! Ria t'elle. 

Son mari l'enlaca de derrière.

_ J'avoue. 

Puis il rajouta en lui chuchotant.

_ Et je devrais te punir en s'attachant au lit toute nue ...

Elle ricana face aux paroles de son mari avant que Jamel débouche en furie dans leur bureau le regard sombre.

_ Nous avons un gros problème .

Tous se mirent à se raidir face à cette phrase.

_ Lequel ? Lui demanda son cousin.

Il tourna sa tête vers sa belle-soeur et invita tout le monde à s'installer sur le canapé.  Il alluma la télévision.

" Le détenu Alex Gordon, ancien mari de la reine de Jôhar vient d'être relâcher ce matin sous serment de bonne conduite car des mysterieux bienfaiteurs viennent de payer son amende judiciaire."

_ Oh non! Tout sauf ça ! ....






Le Roi Du Désert  (Deux Naufragés De L'amour ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant