Voilà déjà un mois que Sahara était arrivée au palais et y avait élu domicile. Entre elle et Mirý, l'hypocrisie régnait et évidemment Amina et Miguel avaient tous deux remarqués ce fait contrairement à Jabbar qui était aveugle.
Les journées de la reine se rythmait par ses devoirs et responsabilités. Sahara quand à elle passait tout son temps avec Jabbar prétendant qu'elle veuille apprendre de lui la bonne gouverne d'un lieu étant elle même la fille d'un cheikh mais Mirý savait qu'il en était autrement.
Ayant terminer sa matinée, Mirý se leva pour se rendre dans la salle à manger mais elle ressentit un vertige et dû se tenir à son bureau pour ne pas tomber.
Après quelques minutes, son vertige disparu et elle se rendit à la salle à manger où tout le monde était déjà attablé et l'attendait.
_ Je suis désolée de vous avoir fait attendre.
_ Ce n'est rien mais tu as une petite mine Mirý. Tout va bien? Lui demanda son meilleur ami.
_ Oui juste des petits vertiges. Rien d'alarmant!
_ Depuis quand tu les as ? Et pourquoi ne pas m'en avoir parler ? Lui dit son mari.
_ Depuis cette semaine. Je l'ai dit, ce n'est sûrement rien de bien grave. Peut être une petite fatigue qui s'annonce. Une bonne nuit de sommeil avec une bonne tisane et ça me passera!
_ Je ne suis pas rassuré. Répondit Jabbar. Le Docteur Farid viendra dans une heure et t'auscultera.
_ Tu en fais trop Jabbar!
_ Je ne blague pas avec la santé de ma reine!
Mirý lui souriait tendrement pendant qu'il ramena sa main à ses lèvres.
Sahara n'a rien raté de la scène et ne pu que pourir de jalousie dans son coin.Un peu plus d'une heure plus tard, Mirý et Jabbar étaient dans leur chambre pendant que le médecin ausculter sa souveraine.
Il sourit tendrement au couple car il s'apprêtait à leur donner une merveilleuse nouvelle._ Sa majesté va bien, très bien même!
_ Mais elle a des vertiges, tonna le roi.
_ C'est très normal. Mais ménagez-vous votre altesse, vous avez besoin de repos.
_ Tu vois chéri! Je te l'avais dit, une bonne nuit de sommeil et le tour est joué !
_ Vous vous trompez ma reine, vous ne serez guérie que dans neuf mois lorsque notre prince ou princesse arrivera parmi nous. Annonça soudainement le docteur sourire aux lèvres.
Mirý et Jabbar se figèrent instantanément en entendant les mots du médecin. Jabbar finir par reprendre l'usage de la parole en premier.
_ Pardon? Vous vous dire que ...
_ Oui votre altesse! Votre femme attend votre enfant ! D'où ces petits vertiges, des nausées vont aussi s'immiscer dans peu de temps.
Félicitations vos altesses!
Cependant la reine devrait passer le plus tôt possible à mon cabinet pour que je puisse l'ausculter comme il le faut et tout vérifier.Mirý laissa couler des larmes de joie sur ses joues et son mari avait des étoiles dans les yeux. Ils remercient chaleureusement le docteur qui s'en alla peu après.
Jabbar se retourna vers sa femme le sourire aux lèvres puis l'embrassa passionnément.
_ Merci pour ce merveilleux cadeau Habibti. Tu ne cesses de me combler.
_ Ce bébé je ne l'ai pas faite toute seule. Donc merci à toi aussi mon amour.
_ Notre petit garçon sera beau et fort tu verras !
VOUS LISEZ
Le Roi Du Désert (Deux Naufragés De L'amour )
RomansaOrpheline, Mirý avait privilégié ses études pour pouvoir ne plus vivre dans le manque comme quand elle était jeune. Assidue, studieuse et travailleuse elle termine ses études rapidement et avec brillo! Dotée d'une beauté et d'un charme envoûtant...