_ Oh non tout sauf ça !
Un silence glacial prit place dans la pièce. Mirý tétanisée restait figer sur place contre tous les autres d'ailleurs. Après un long moment, Jamel prit la parole.
_ Je pense qu'il est inutile de chercher qui a pu payé sa dette car la réponse semble évidente.
Un autre blanc prit place, un silence lourd et pesant ou seul les respirations saccadées dûes au choc de la nouvelle se faisaient entendre dans la pièce.
_ Ils ont osé! grogna soudainement le roi.
Personne n'osa contrer sa parole car tous savaient qu'il disait vrai.
Ce dernier se retourna vers son frère._ Je veux que tu accélères les recherches les pour les retrouvés. Envoie des traqueurs, des détectives privés et même des mercenaires mais je veux qu'on les retrouve le plus vite possible! Aboya le souverain hors de lui.
*********
Mirý s'enferma dans son bureau essayent tant bien que mal de se concentrer sur son travail quand son mari débarqua dans la pièce et s'installa derrière elle se penchant sur son fauteuil pour lui masser délicatement ses épaules et elle poussa un soupire de bien-être oubliant un instant le problème.
_ Comment te seras-tu Habibti?
Elle soupire longuement.
_ Le meilleur possible après cette bombe. Et toi? As-tu réussi à te calmer?
_ Pas totalement avant de retrouver ses deux traîtres.
Puis soudain le telepjone portable de la reine sonna .
Elle regarda le numéro qu'elle ne reconnaissait pas mais savait qu'il venait de France suite au début des chiffres.
_ Oui allô ?
_ Mirý? Declara une voix hésitante.
La reine choquée resta bouche bée en reconnaissant la voix de son interlocuteur.
_ Alex ???
Jabbar se raidit déviant son regard dans celui de sa femme.
_ Pourquoi tu m'appelles Alex ?
_ J'aimerais qu'on discute.
_ Discuter de quoi? On a rien à se dire! Tonna fermement la voix de Mirý.
Son ex reprit d'une voix désespérée.
_ Écoute Mirý, je n'ai pas beaucoup de temps mais s'il te plaît écoute moi sans m'interrompre. Tu veux bien?
Elle tourna son regard vers Jabbar et mis la discussion en haut-parleur.
_ D'accord. Mais je viens de mettre ton appel sur haut-parleur comme ça mon mari pourra écouter lui aussi.
_ Ce n'est pas grave.
Jabbar répondit à la place de sa femme.
_On vous écoute Monsieur.
Leur interlocuteur prit une profonde inspiration puis commença à parler.
_ On a payé ma dette et plus ma bonne conduite, j'ai été libéré sous serment. Cependant ceux qui m'ont libérés ont prit contact avec moi y a de cela quelques heures. J'ai les preuves en appel si vous ne me croyez pas.
_ Viens en ai fait! S'impatienta la reine.
_ Oui oui j'y arrive. Bref en gros ils veulent me payer une grosse somme d'argent pour salir ta réputation. Et comme j'ai refusé ils ont menacé ma vie. Écoute je sais que je n'ai pas été un bon mari, et crois moi je regrette ce que je t'ai fait vivre par le passé mais s'il te plaît, reste sur tes gardes, ils m'ont dit que de toute façon, ils avaient des espions dans le palais et qu'un empilement pouvait vite arriver. Je voulais vous mettre en garde.
VOUS LISEZ
Le Roi Du Désert (Deux Naufragés De L'amour )
RomanceOrpheline, Mirý avait privilégié ses études pour pouvoir ne plus vivre dans le manque comme quand elle était jeune. Assidue, studieuse et travailleuse elle termine ses études rapidement et avec brillo! Dotée d'une beauté et d'un charme envoûtant...