Chapitre 30

3.1K 278 8
                                    

Comme prévu, le lendemain soir, deux des mercenaires revenaient avec dans leurs bras trois jeunes enfants effrayés d'arriver dans une maison qu'ils ne connaissaient pas. La reine en eut un pincement au coeur face à cette vue.

_ Leur mère doit être morte d'inquiétude. Je n'ose imaginer ce qu'elle doit endurer en ce moment. Déclara t'elle avec une culpabilité no  dissimulée dans la voix.

_ Je le sais lui répondit son mari. Mais ne t'inquiètes pas. Ils seront bien traités, il ne leur arriveront rien. Je te le promets.

Rico approcha du couple royal.

_ Nous avons contacter leur père avec un téléphone intraçable, je lui ai exposé la situation et il est prêt à nous aider contre la promesse que rien n'arrivera à ses enfants.

Il regarda sa montre puis poursuivit.

_ D'ailleurs, il devrait déjà nous attendre au point de rendez-vous en ce moment même.

_ Très bien déclara Jabbar. Je viendrai avec vous.

Puis il se tourna vers sa femme.

_ Tu restes ici Habibti avec les enfants.

Sa femme hocha la tête et prit la plus jeune dans ses bras ainsi que les deux autres avec elle.

_ Venez les enfants, nous allons monter en haut et jouer.

Les enfants dans toute leurs innocences ne se méfiaient pas d'elle et la suivit à l'étage le sourire aux lèvres.

Une fois sa femme montée accompagnée des enfants, le roi et les deux mercenaires prirent la direction du café où aura lieu leur rencontre avec le père.

Une quinzaine de minutes plus tard, ils arrivèrent et Rico repéra immédiatement l'homme. Il sortit de la voiture en intimant au roi du rester et vint à la rencontre de leur proie.

_ Mr Wayne ?

Celui ci se releva immédiatement.

_ Où sont mes enfants ?

_ Calmez-vous. Maintenant suivez moi sans faire de commentaire.

L'homme obtempéra sans rechigner. Devant la voiture, Rico le fouilla pour s'assurer qu'il n'avait pas de micro ou autres puces sur lui pour le retracer. Quand il finit la fouille, il demanda à l'homme d'entrer la voiture et quand celui ci fût installé auprès du roi, ils demarrèrent la voiture pour se rendre dans un endroit vide de toute présence humaine pour pouvoir bien parler entre eux. 

Une fois arrivée, Jabbar prit la parole.

_ Bien Mr Wayne. Je veux tous les détails de votre plan et ne vous payez surtout pas le luxe d'omettre quelque chose.

L'homme hocha la tête et prit la parole.

_ Mr Mohammed et sa fille nous ont contacté un à un pour former une équipe. Le but était de capturer votre épouse, une fois celui ci atteint, le reste ne les concerneraient qu'eux.

_ Bien, et de quelle façon alliez vous le faire?

_ Attirer votre femme seule et l'enlever puis la remettre chez eux.  nous ne devions vous faire aucun mal à vous.

_ Savez vous où ils se cachent ?

_ Non mais ils nous contactent régulièrement.

_ Donc vous pouvez les contacter ? Comme là maintenant ?

_ Oui oui . Mais pour dire quoi? Et puis je ne l'ai jamais fait, ils se méfieront peut-être si je fais cela.

Rico regarde le roi puis prit la parole.

Le Roi Du Désert  (Deux Naufragés De L'amour ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant