Après ces brèves présentations la princesse et son frère nous conduit à nos chambres respectives.
Le roi prit la parole.- Le premier étage constitut les chambres des employés, le deuxième celle des invités, la troisième sont les appartements de la princesse et notre mère et le quatrième les miens; ainsi, il y est formellement interdit de s'y rendre néanmoins si vous aviez besoin de quoique ce soit ou si vous aviez une demande à me formuler à moi, mon bureau est la porte juste à côté de la salle de réunion. Mais pour l'instant je serai dans le troisième étage car mes quartiers sont en travaux.
Nous acquiessons pour dire que nous avons compris.
Il s'arrête à une chambre au deux étage et invita Miguel à y entrer. Ce dernier ne se fait pas prier et nous le laissons se reposer. Étrangement nous continuons vers le troisième étage et il s'immobilisa devant une grande porte et se retourna vers moi.
- À la demande de ma soeur, vous seriez à son étage. Voici votre chambre Madame Lee. J'espère qu'elle vous plaira.
- Mademoiselle, marmonais-je
- Pardon ?
Je souris poliment en lui répondant.
- Mademoiselle Lee. Le madame n'est pas encore d'actualité.
Il hoche la tête et se décale pour me laisser entrer.
Je découvre avec stupeur la beauté de la chambre qui sera la mienne. Plus grande que mon studio en totalité, colorée d'un ivoire et couleur pastel, un grand lit baldaquin trône au milieu avec des draps de soie blanche. Une salle de bain contenant une baignoire pouvant accueillir quatre personnes et une grande douche à l'italienne. Un bureau dans un coin ainsi qu'un petit salon de cuir marron, une table et des chaises sur le balcon.
J'en ai le souffle coupé!
- Elle est magnifique ! Merci votre altesse!
- De rien. Les repas sont toujours servis à 7h, midi et 20h. Maintenant je vous laisse vous installez. À ce soir mademoiselle Lee.
Je lui souris et sur ce, il part en refermant la porte derrière lui.
Éreintée par le voyage, je me dirige directement sur le lit et m'y affale. Je prends quand même mon téléphone et règle un réveil pour 19h histoire d'être prête à l'heure pour le dîner.
Je prends ensuite place dans mon lit pour sombrer dans un profond sommeil.
*******
Amina m'appelle pour me demander si l'on pouvait accueillir deux professeurs. Elle m'explique brièvement la situation et j'accepte.
Environ une demie heure après, l'une des limousines royales revient, je comprends donc qu'il s'agit de celle qui avait ramené ma jeune soeur de ses vacances, ainsi que nos invités.
Je sors de mon bureau et me décide à les accueillir en haut des marches.
Cette dernière s'immobilise et ma soeur en ressort accompagné d'un jeune homme et d'une jeune femme.Cette dernière d'ailleurs capte toute mon attention.
De taille moyenne elle a une silhouette élancée. Loin de ressembler à ces mannequins souffrant d'anorexisme, elle aborde des courbes généreuse soulignées par son jeans et sa chemise mousseline assez transparente pour le plus grand plaisir des yeux.
De longs cheveux noirs, une bouche en forme de coeur, de jolies lèvres pulpeuse, de grand yeux marron et un teint halée de métisse.Autrement dit une jeune femme réellement et totalement délicieuse.
Je sors de ma contemplation quand Amina se jette à mon cou.
Les présentations faites, je conduis nos invités dans leurs chambres respectives en leur expliquant certaines règles du palais.
VOUS LISEZ
Le Roi Du Désert (Deux Naufragés De L'amour )
RomansaOrpheline, Mirý avait privilégié ses études pour pouvoir ne plus vivre dans le manque comme quand elle était jeune. Assidue, studieuse et travailleuse elle termine ses études rapidement et avec brillo! Dotée d'une beauté et d'un charme envoûtant...