La soirée touchait presque à sa fin.
Jabbar n'avait qu'une hâte, prendre son amante dans ses bras.Farouk un Cheik s'adressa à lui:
- Qui est donc cette divine créature en compagnie de votre soeur ?
Jabbar se tend comprenant de qui il parlait.
- C'est le professeur Lee. Elle enseigne à notre université en ce moment et séjourne ici.
- Quelle beau spécimen vous avez là. Je vous envie.
- Il est vrai qu'elle est sublime.
Il tourne la tête pour pouvoir l'apercevoir juste au moment où cette dernière embrassait sa soeur et Miguel avant de se retirer.
Il regarda l'heure et prit l'initiative de mettre fin à cette soirée, du moins pour lui.
Il se dirigea vers son trône et taper des mains pour avoir l'intention de tous.Quand le calme s'offrait à lui et qu'il avait l'attention de tous, il prit la parole :
- "Merci de votre attention à tous. J'aimerai remercier ma chère soeur pour m'avoir organiser ce dîner intimiste pour mon retour, je vous remercie vous également d'avoir donner de votre temps pour venir ici. Je vous suis très reconnaissant mais je vous demanderai de m'excuser. Le voyage m'a fatigué donc je vais me retirer pour pouvoir aller me reposer. Encore merci mes amis et bonne fin de soirée."
Il descendit et alla saluer ses invités et remercier sa soeur et Miguel avant de rejoindre ses appartements.
Arriver dans sa chambre il se dirigea vers sa salle de bain pour se rafraîchir et de changer avant d'aller rejoindre celle qui hantée ses pensées depuis qu'elle était entrée dans sa vie.
Torse nu et vêtu d'un simple bas de jogging, c'est à pas de loup qu'il rejoignait la chambre de cette dernière.
***************
Ayant quitter tôt la soirée, Mirý de dirigea vers sa chambre. Elle entreprit de se rafraichir et de se changer avant de faire quoique ce soit. L'avoir revu chamboulée son esprit, lui qui de son côté n'avait pas daigner lui envoyer le serait-ce qu'un message durant ces semaines passées.
Elle savait que s'il revenait, lutter contre le fait de retomber dans ses bras était perdu d'avance car oui elle le désirait, aimait? Peut-être pas encore mais elle ne pouvait se passer de lui longtemps.
Mais par fierté non elle se refuserait à lui car mine de rien elle se sentait rabaisser par son comportement donc qu'importe ce que voulait son corps et son coeur, sa raison sera plus forte et elle n'était pas d'avis à laisser passer cela simplement. Il fallait qu'il comprenne qu'elle était blessée par son comportement.
Sortant de la salle de bain vêtue d'une nuisette noir transparente qu'elle cachait avec un gilet en soie et qui ne laisser pas voir sa petite tenue, elle se dirigea vers le balcon pour regarder le départ des invités qui semble se terminer.
Avait-il donc écourter la soirée ?
Si tel est le cas, elle était sûre qu'il allait venir la rejoindre.Elle décida de jouer et d'enlever le gilet qui cachait sa tenue osée, qui, sûrement fera effet sur l'homme qu'elle désirait. Elle prend donc place sur le canapé du balcon avec un livre qu'elle venait récemment de commencer.
À peine a t-elle lu trois petites pages qu'elle entendit déjà la porte de sa chambre s'ouvrir discrètement puis cette fois-ci refermer à clé.
Elle souriait intérieurement faisant mine ne n'avoir rien entendu et continua sa lecture.
Il fallait qu'elle ne cède pas aujourd'hui , qu'elle le fasse part de ses ressentis afin qu'il ait matière à réfléchir avant de se comporter comme l'idiot qu'il avait était.
VOUS LISEZ
Le Roi Du Désert (Deux Naufragés De L'amour )
RomanceOrpheline, Mirý avait privilégié ses études pour pouvoir ne plus vivre dans le manque comme quand elle était jeune. Assidue, studieuse et travailleuse elle termine ses études rapidement et avec brillo! Dotée d'une beauté et d'un charme envoûtant...