Chapitre 33

3.5K 307 13
                                    

Chapitre assez courts mes amies!

Mais j'espère que vous allez quand même l'apprécier.

Bonne lecture  😘😘😘

L'avion s'immobilisa sur la piste d'attérrissage. Sortant de l'appareil volant, le soleil chaud frappa la reine qui descendit pour fouler le sol de sa patrie. Son mari à ses côtés avec son meilleur ami et son cousin. Ils restèrent muets chacun dans la contemplation du beau monde qui les accueillaient .

La reine embrassa fermement son fils avant de serrer sa belle fille dans ses bras sans pour autant avoir oublier de lui tirer les oreilles à elle et à son beau-fils qui ne l'oubliant pas, se sont fait la malle pour la France.

Quelques secondes après, le bruit d'une gifle fit retournait la reine à sa fauche. Amina venait de gifler son mari.

_ Ça s'était pour m'avoir fait la peur de ma vie.

Puis sans se soucier de la présence des autres ainsi que du protocole royal, elle embrassa fougueusement celui ci.

_ Et ça c'est pour avoir été héroïque !

Contre toute attente, Jabbar éclata de rire rapidement suivi de tout le monde. La tension retombait et chacun s'installa dans la voiture en regardant des gardes sortir, les deux  cercueil où se trouvaient les corps des traîtres. Le chemin de retour pour le palais se passaient dans un silence mais un silence léger.

Quelques heures après, Jabbar présida déjà le conseil des anciens et celui des nobles du pays pour parler de la tournure des événements se soldant par la mort et le suicide des traîtres. Puis il se retourna vers toute l'audience et fit un geste pour que tous se retournèrent vers Rico qui entra dans la pièce suivit de Kaï et de Kayle et Ash.

_ Voici ceux qui sans leurs aides, nous n'aurions pu mener cette mission à bien.  Ils seront donc dorénavant nos bras droits à moi et à Jamel que je nomme aujourd'hui comme étant Prince du pays.
Les applaudissements fusent ainsi que les félicitations.

Après cela la vie reprit son court normal au sein du royaume. 

*********

3 mois plus tard ...

Amina lui tenait une main et sa belle-mère l'autre.

_ Poussez votre majesté ! Encore !

_ Mais je ne fais que ça depuis tout à l'heure !

Incapable d'en dire plus, Mirý se força à pousser autant qu'elle ne le put pour faire sortir ce petit monstre de ses entrailles.

Des insultes, des jurons et des mots très peu catholiques firent la queue pour sortir de la bouche de la reine à destination de cette femme qui lui répétez sans cesse de pousser malgré qu'elle ne fasse que cela depuis ce qui lui semblait des lustres. Mais elle s'évertuait à les ravaler pour ne pas ternir l'imaginer de son mari. Drôle d'être une reine, n'est-ce pas ?

Jabbar lui faisait les cent pas devant la porte avec Miguel et Jamel, retenus par ces derniers à chaque fois qu'un hurlement de douleur s'échappait de la bouche de son épouse. Eux, ont eu interdiction d'entrer dans la chambre durant l'accouchement. Et on disait que le roi avait tous les droits ? Foutaises !

Étant sur le point de flancher, des cris de joie mêlés à celui des pleurs d'un nouveau né mis fin à son insupportable attente. Jabbar deboula  dans la chambre comme un buffle essoufflé suivi de près par les deux hommes qui étaient avec lui.

Un petit être était posé dans les bras de son épouse. Il approchait doucement voulant connaître le sexe de son enfant car oui ils avaient décidé d'en faire une surprise pour tout le monde incluant eux mêmes!

Sa femme lui adressa un sourire heureuse malgré la fatigue qui se lisait sur ses traits.

_ Jabbar, vient dire bonjour à Caleb. Lui déclara sa femme.

Des larmes coulèrent sur les joues du roi qui se fichait pas mal de montrer ses émotions à ce moment.  Il venait d'avoir un fils, un héritier. Il le prit dans des bras souriant béatement quand ce petit bout de chou tenait fermement son doigts entre ses petits doigts.

Tous les félicitèrent avant de quitter la chambre pour féliciter les nouveaux parents.

_ Comblé ? Murmura sa femme avant de sombrer dans un sommeil réparateur.

Comblé ? Non! Le mot était faible. Il n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie et même n'aurait jamais pu en rêver.

Il embrassa doucement le front de sa femme et regarda son fils qui dormait maintenant dans se bras n'ayant toujours pas relâcher son doigt.

_ Bienvenue au monde Caleb. Prince Caleb ...

Le Roi Du Désert  (Deux Naufragés De L'amour ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant