Deux longues semaines déjà qu'ils étaient rentrés de leur week-end idyllique et que leurs vies reprirent leurs cours normals.
Mirý était revenu au château pour le plus grand bonheur de Miguel et d'Amina. Mais aussi beau que puisse être cet endroit, elle se sentait seule.
La cause ?
Jabbar était parti en voyage d'affaire depuis une semaine aujourd'hui.
Lors de ces temps libres sans cours à donner à l'université, elle errait telle une âme en peine dans le château.Soudain Amina entra dans sa chambre en sautillant de joie qu'elle sortit dans sa torpeur.
- Je suis si contente, Jabbar rentre ce soir !
À cette annonce, son coeur fit un grand bond dans sa poitrine qu'elle crut que ce dernier aller sortir de son corps.
- Ah oui? En es-tu certaine?
- Absolument! Il m'a appelé avant de prendre le jet pour rentrer! D'ailleurs je vais aller en cuisine de demander qu'on prépare tout ses mets préférés pour son retour. On dînera tous ensemble ce soir! J'ai hâte ! Fais toi belle ce soir ! Promis ?
- Vos désirs sont des ordres princesse. La taquina-t-elle .
Tandis que cette dernière s'éloigna vers la porte en lui tirant la langue.Elle esquissa un sourire de façade pour ne pas montrer sa peur.
Sa peur, mais pourquoi? Pour la simple raison qu'après leurs week-end, en rentrant Jabbar avait dû régler une affaire capitale et est parti le jour même pour se rendre chez Jamel puis à l'étranger. Ce qui fait qu'elle ne l'avait pas revue depuis le lendemain de leur nuit d'amour. Et depuis, il n'avait pas chercher à la contacter.Elle poussa un long soupir de désespoir.
Quelle idiote se disait-elle à elle-même ! N'avait-il pas dit qu'il ne savait pas ce qu'il ressentait pour elle? Alors de quoi se plaignait-elle maintenant?
Elle décida d'arrêter de se torturer l'esprit en voyant qu'il était déjà 17h passé. Les repas étaient servis à 20h donc elle avait 3h pour se préparer et elle comptait bien de faire belle ce soir.
Pourquoi?
Eh bien pour voir si Jabbar voulait encore d'elle ou pas. Oui elle se trouvait puéril mais ne pouvait pas s'en empêcher.
**************
Jabbar était dans l'avion. Fatigué mais content d'enfin rentrer chez lui. Une semaine se dit-il ...
Elle lui avait parut si longue pourtant il lui arrivait de partir durant des mois entiers mais un détail troublé ces habitudes .Elle ...
Cette jeune femme timide et douce qui a éveillé en lui un désir si fort qu'il n'avait jamais auparavant ressenti, cela même pour Fatima.
Il se hatait pour rentrer tant l'absence de son amante à ses côtés lui pesait.Il avait délibérément choisi de mettre de la distance entre eux.
Grave erreur car cette distance même avait failli lui faire perdre la tête! Son stratagème pour se tenir éloigné d'elle s'était retourné contre lui car plus il ne la voyait pas, plus une douleur indéfinissable lui broyer les entrailles.La voiture venait de s'immobiloser devant l'allée centrale menant à son palais. Il en descendit et fut accueilli par Amina qui se jetait à son cou ainsi que Miguel qui lui offrait une accolade amicale, car ces deux hommes sont devenus bons amis entre temps. Il chercha Mirý des yeux mais ne la trouva pas.
Amina qui s'aperçut de son geste lui dit :- Elle a eu pas mal de copies à corriger. Elle s'en est excusée d'avance mais elle sera parmi nous ce soir pour un dîner intimiste organisé pour ton tour.
Il ne lui répondit pas mais se contenter de lui sourire et d'incliner sa tête.
- Bien! Je vais vous laisser, je vais aller m'allonger et me rafraichir un peu car ce voyage m'a fatigué. À ce soir.
Puis il se dirigea vers ses appartements se battant contre l'envie d'aller rejoindre celle qui hantait ses nuits au point où il ne put s'endormir certains soirs.
Arrivé dans sa chambre il entreprit de prendre un bon bain pour se détendre puis s'allongea une petite heure avant de s'habiller pour descendre dîner et enfin la revoir .
*************
Après avoir profiter d'un bon bain relaxant aux huiles essentielles, Mirý sortit de la baignoire en enveloppant ses cheveux d'une serviette et cacha son corps nu d'un peignoir de bain.
Elle sortit une robe longue noir qui moulé son corps parfaitement et faisait ressortir sa poitrine et l'installa délicatement sur son lit.
Elle entreprit de bouclés ses longs cheveux noirs corbeaux avant d'attaquer son maquillage doux et discret, elle se fit juste un trait d'eyeliener, un coup de mascara et un rouge à lèvre rouge sang rendant ses lèvres sexy. Après Elle enfila sa robe et ses sandales à talon dorée.
Elle se mit un peu de parfum et se regarda une dernière fois dans le miroir avant de descendre dîner avec les invités, partenaires en affaire ainsi que les proches de la famille royale.Elle descendit les escaliers et croisa Amina dans le couloir.
- Tu es radieuse ! S'exclama celle-ci en la regardant les yeux pleins d'étoiles.
- Merci j'ai essayé d'être présentable pour ne pas faire honte à ta famille. D'ailleurs, toi aussi tu es resplendissante ma chérie!
- Merci. Bon maintenant allons y.
Elles entrèrent ensemble dans le grand salon où se trouvait tous les invités. Elle jeta un regard circulaire dans la salle avant de croiser ses deux iris aussi sombres qu'un ciel d'orage.
Elle frissonna en le voyant si beau dans son costard bleu nuit épousant parfaitement sa stature athlétique.
Après un long moment à s'être observer mutuellement, elle lui sourit timidement en inclinant sa tête et se dirigea vers Amina et Miguel en se servant un verre de vin pour se redonner contenance car un feu embrasé déjà tous son corps. Pourtant elle était décidée à ne pas céder facilement, Oui, elle allait le faire ramer pour lui faire payer son silence.
Pensait-il qu'il pouvait revenir comme une fleur après s'être comporter ainsi?
Non!
Oui elle voulait se perdre à nouveau dans ses bras mais jamais elle ne mettra ses envies avant sa fierté!
Que le jeu commence se disait-elle intérieurement en lui adressant un regard sombre de désir.*********
En pleine discussion avec ses conseillers, le bruit de la porte qui s'ouvre lui faisait tourner la tête vers la direction du son.
Figé.
Il s'était figé face à la vue qu'il avait devant lui. Moulée dans une robe longue qui soulignée son corps magnifique et qui faisait ressortir le galbe parfait de ses seins. Elle venait de faire son entrée et se tenait là, à l'autre bout de la salle le cherchant du regard.
Quand leurs regards se croisèrent, il crut devenir fou en voyant ses belles lèvres charnues peinte d'une couleur rouge sang et qui ne l'appelait que lui.
Oh oui!
Durant cette semaine passée loin d'elle. Combien de nuit n'avait-il pas rêver de prendre sauvagement possession de ses lèvres et de l'entendre gémir son prénom pendant qu'il lui faisait l'amour ?
Tant de fois, tant de nuit si ce n'est pour dire que s'était toutes les nuits.
Il embrassa son corps du regard et se promit intérieurement d'écourter la soirée pour pouvoir la rejoindre.
Néanmoins une question ou plutôt un doute s'incrustait dans son esprit:
Voulait-elle encore de lui après une semaine d'abscence et de silence volontaire de sa part après leur nuit partagée ?
VOUS LISEZ
Le Roi Du Désert (Deux Naufragés De L'amour )
RomanceOrpheline, Mirý avait privilégié ses études pour pouvoir ne plus vivre dans le manque comme quand elle était jeune. Assidue, studieuse et travailleuse elle termine ses études rapidement et avec brillo! Dotée d'une beauté et d'un charme envoûtant...