Chapitre 12

4.6K 351 5
                                    



Après le départ de la reine, Miguel se leva et partit tandis que sa femme regarda de travers son frère.

_ Il n'y a pas pire idiotie que de se rendre aveugle soi-même! Jabbar ouvre les yeux! Cette femme est une vipère! Elle est amoureuse de toi depuis toujours et s'est toujours arrangée pour évincer tes prétendantes! Ouvre les yeux  une bonne fois pour toute sinon ta chute sera inévitable et tu perdras tout en la perdant elle.

Sur ces paroles elle quitta elle aussi la salle à manger et se retourna vers Sahara avant de passer la porte :

_ Quant à toi, je me range de l'avis de ma belle-soeur. Si tu ne pars pas demain matin je ne serais plus ici mais compte sur moi pour soutenir ma reine. Et ne t'avises plus un quelconque rapprochement entre nous tous!

Elle partit et laissa les deux amis seuls. Jabbar se retourna vers celle qu'il considérait comme sa meilleure amie le regard dur et la mâchoire serrée.

_ Sahara je veux que tu fasses tes bagages immédiatement. Un chauffeur te raccompagnera chez ton père. Je ne veux plus te voir sauf lors des réceptions où nous serons forcés à nous rencontrer mais cela implique également que tu ne mettras plus les pieds dans mon palais même s'il agit dune affaire politique ou d'État. Dorénavant je traiterai directement avec ton père et je te serais gré de ne plus me.m contacter et ça sous aucun prétexte.

Elle accusa le coup mais essaya néanmoins de faire changer d'avis l'homme qu'elle aime .

_ Jabbar tu fais une grave erreur. Elle n'en vaut pas la peine! Elle ne te mérite pas ! Elle n'est pas comme nous.

_ Je ne te permets pas! Elle n'est pas comme nous, oui elle est mieux! Maintenant pars faire tes bagages avant que je ne jette sans rien hors de chez moi!

_ S'il te ...

_ Silence ! Je t'ai donné un ordre! Je ne te parle pas en tant qu'ami mais comme ton roi! D'ailleurs il n'y a plus de lien d'amitié qui nous concerne!

Elle le fusilla du regard.

_ Mon père ne saurait accepté pareille humiliation pour sa fille. En es-tu conscient ?

Il se retourna vers elle plus déterminé que jamais.

_ Oui mais il devra. Il a beau être un cheikh, je suis le roi, son roi et il n'y pourra rien . Maintenant pars exécuter mes ordres.

Il sortit et s'adressa aux deux gardes devant la porte tout en se retournant pour voir celle qu'il avait jadis considéré comme.sa meilleure amie.

_ Veillez à ce que mademoiselle Sahara regagne ses appartements. Elle préparera ses valises et vous l'escorterez jusqu'aux terres de son père.

- Bien votre altesse.

Les gardes accompagnèrent la jeune femme vers ses appartements pour qu'elle quitte le palais. Pendant ce temps, le roi rejoignait ses appartements pour les trouvés vide.
Un sentiment de panique le prit et il se mit à courir dans les couloirs avant de croiser un garde.

_ Auriez-vous croiser la reine ?

_ Oui votre altesse. Elle est dans la chambre en face de la vôtre. Celle qu'elle occupait avant.

_ Bien merci.

Il repartit sur ses pas. Arrivé devant la porte il prend une grande inspiration et ouvre la porte. Il entra et s'arrêta devant la vue qui lui est offerte. Sa femme était endormie au lit une main sur son ventre et un léger sourire aux lèvres, il ne put s'empêcher de succomber face à la scène devant ses yeux et revint une fois de plus sur ses pas pour regagner ses appartements.

Il prit une douche rapidement et se changea avant de sortir se la chambre et de rejoindre sa femme. Il s'installa dans le lit et comme par réflexe elle vint se nicher aux creux de ses bras tandis qu'il l'enferma dans une étreinte amoureuse et tomba lui aussi rapidement dans les bras de Morphée. 

********************

En se réveillant le matin, elle fût surprise d'être contre un corps chaud. Un corps qu'elle reconnaîtrait entre mille. Elle prit le temps de l'admirer avant de se rappeler des événements de la veille et s'empressa de quitter le cocon douillet que lui donné les bras de son mari. Mais avant qu'elle ne puisse s'extirper du lit, deux bras musclés viennent s'enlacer tendrement et un visage vint se nicher dans son cou.

_ Ne pars pas s'il te plaît Habibti.
Elle est partit. Je te demande pardon, j'avais du mal à croire que ma plus ancienne et proche amie puisse être ainsi. Jamais une telle erreur ne se reproduira. Tu as ma parole.

Elle inspira profondément avant de retourner à moitié son visage vers lui.

_ Comment a-t-elle réagit?

_ Mal évidemment. Mais cessons de parler d'elle et oublions la. Alors comment se porte mes deux amours aujourd'hui ?

Joignons ses paroles et son acte, il posa ses mains sur le ventre encore invisible de sa femme.

Elle lui sourit amusée par son changement de sujet.

_ Nous allons parfaitement bien et avant une énergie débordante.

Il la regarda avec une envie non dissimulée avant de proclamer.

_ Vérifions cela sur le champ.

Il s'empara avidement des lèvres de son épouse qui répondit à ses baisers avec autant d'ardeur que lui. Commençant à déshabiller sa femme, il descendit ses baisers vers son cou puis vers sa poitrine qui se dévoila sous ses yeux. Il s'attaqua à les couvrir de baisers tandis que sa femme.gemossait sous ses caresses.
N'en pouvant plus elle se mit à dire son prénom avec une tonation suppliante auquel il ne pouvait résister.
Il se leva et les déshabilla rapidement avant de revenir vers sa femme et de la prendre directement. De là, une étreinte torride eut lieu soulignant l'amour et la passion entre eux ainsi que l'oublie des récents événements qui se sont produits.

De son côté, rivée chez elle, Sahara se sentait plus humiliée que jamais et se jura intérieurement de se venger de la reine et de faire regretter à Jabbar de ne pas l'avoir choisi elle. Elle se promet aussi de faire souffrir la princesse Amina qui avait osé la défier ainsi. Comme elle l'avait prévue, son père était de son côté et une lettre a été envoyée au palais du roi,
une lettre qui sûrement le mettrait hors de lui ...

Le Roi Du Désert  (Deux Naufragés De L'amour ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant