Mirý se réveilla aux aurores le lendemain matin. Elle se sentait si bien, la nuit avait été de tout repos et les bras de Jabbar lui rappelait la promesse qu'il lui avait faite la veille au soir. Tiendrait-il parole? Elle ne le savait pas mais au fond d'elle, elle l'espérait de tout coeur.
Elle releva son visage et l'admirer dans son sommeil. Il avait l'air si paisible et si doux, loin d'être l'homme dur et froid qu'il était là plupart du temps.
Elle se dégagea doucement de son emprise pour pouvoir filer dans la salle d'eau et profiter d'un bon bain relaxant.
Elle entreprit d'ouvrir les robinets pour remplir la baignoire d'eau chaude mais il lui manquait des sels de bain pour la mousser. Elle sortit discrètement et enfila son gilet pour aller en demander à son meilleur ami dans sa chambre.
Une fois dedans elle constata qu'il dormait encore et comme elle ne voulait pas le réveiller si tôt, elle se dirigea discrètement dans sa salle de bain pour lui en piquer et ressortie aussitôt qu'elle eut prit ce dont elle avait besoin et se redirigea vers sa chambre.
Jabbar dormait toujours, elle referma la porte le plus discrètement possible et elle retourna vers la baignoire pleine d'eau pour y verser le sel de bain et la moussa. Pendant qu'elle se déshabillait, de grandes mains se posèrent sur ses hanches et des sillons de baisers dans son cou.
- Bonjour Habibti.
- Bonjour toi. Bien dormi?
- Très dormi même. Tu n'allais tout de même pas prendre ton bain sans moi?
Elle éclata de rire.
- Tu étais si mignon en dormant que je n'ai pas eu la force de te réveiller.
- Eh bien maintenant que c'est chose faite, allons prendre ce bain.
Accordant ses gestes à ses dernières paroles, il se déshabilla rapidement et la souleva pour qu'ils s'installent dans la baignoire. Lui allonger de tout son long et elle contre son torse.
Discutant de tout et de rien, leur conversation se turent quand la porte de la chambre s'ouvrit bruyamment.- Mirý ! Mirý !
C'était Amina!
Elle avait oublié de refermer la porte à clé en revenant de la chambre de Miguel!
Elle se tourne vers Jabbar, attrape rapidement le sel de bain et en rajoutant dans l'eau pour la mousser davantage histoire de camoufler encore plus leurs deux corps enlacés, avant de l'embrasser et lui dire.
- Retiens bien ta respiration.
- Quoi ? Pourquoi ? Lui dit-il étonné.
Elle ne le répondit pas et pressa sa tête sous l'eau.
- Amina ? Je suis dans la douche!
Cette dernière arriva rapidement.
- Oh je suis désolée .
- Ce n'est pas grave. Qu'y a-t-il?
-Eh bien j'aimerai te poser des questions sur Jabbar?
Étonnée elle ne comprend pas.
- Uhn ? Pourquoi ça ?
- Eh bien figure toi qu'hier on m'a rapportée qu'il n'avait d'yeux que pour toi durant la soirée et te dévorer grandement des yeux. Et que je sais que tu le trouves extrêmement séduisant comme tu l'as dit. J'aimerai avoir une conversation avec toi avant que notre mère ne débarque d'ici deux semaines.
VOUS LISEZ
Le Roi Du Désert (Deux Naufragés De L'amour )
RomanceOrpheline, Mirý avait privilégié ses études pour pouvoir ne plus vivre dans le manque comme quand elle était jeune. Assidue, studieuse et travailleuse elle termine ses études rapidement et avec brillo! Dotée d'une beauté et d'un charme envoûtant...