Chapitre 20

3.9K 303 4
                                    


_Monsieur sachez que c'est nous qui vous qui avions fait en sorte que vous soyez libérer avant d'avoir éponger votre dette envers la société.

_ Merci. Mais qui êtes vous ? Et pourquoi avoir fait cela?

_ Nous préférons rester dans l'anonymat. Cependant nous aimerions que vous fassiez quelque chose pour nous bien évidement vous serez grassement récompensé. 

_ Et que suis-je faire ?

_ Rien de bien compliquer. Juste humilier votre ex femme.

_ Mon ... Mirý?

_ Oui oui. Elle.

_ Mais je ne peux pas faire ça !

_ Et pourquoi donc ?

_ Je regrette les actes que jai pu faire envers elle par le passé. Jai mérité ma sentence et puis elle est reine maintenant. Elle est heureuse. Pourquoi irais-je gâcher son bonheur ?

_ Pour nous remercier.

_ Je ne vous ai rien demandé !

_ Ecouter Monsieur Alex. Vous ne sembliez pas avoir bien compris notre message. Vous n'aviez pas le choix!

_ Et pourquoi ça ?

_ Car si vous ne le faites pas nous nous en prendrons à vos proches. Vous n'aimeriez pas que ca se produise bien évidemment. N'est ce pas Monsieur ?

_ Non! Vous n'aviez pas le droit. Je ne ferai rien à l'encontre de Mirý.

_ Ainsi doit-il. Mais vous changeriez d'avis bien vite.


Après avoir écouter les enregistrements, le doute n'existait plus! Il était évident quil s'agissait de Mohammed. Jabbar se retourna vers Alex.

_ Combien de temps après cet appel votre sœur a a-t-elle été attaquée ?

_ Quelques heures à peine.

_ Bien.  Allez vous reposer dans la chambre que l'on  a aménagé pour vous. Votre sortie de prison et le voyage a dû vous épuisé. Nous en reparlerons demain.

Alex inclinant sa tête et suivi le garde chargeait de l'escorter à sa chambre.
Lorsque la porte se ferma sur lui, il se retourna vers sa femme et son cousin qui n'avaient encore dit aucun mot.

_ Ils sont sûrement en France !

_ Pas forcément annonça l'informaticien.

Tous se retournèrent vers lui.

_ Poursuivez. Lui ordonna le roi.

_ Eh bien, jai vérifié l'appel, il venait bien de là bas mais sur une autoroute qui se dirigeait vers l'Angleterre. 

Le Roi Du Désert  (Deux Naufragés De L'amour ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant