Nous nous installons en face de Sahara qui répondit docilement aux questions que Jabbar lui posait.
_ Donc si je comprends bien vous ne vivez pas en France ?
_ Non après avoir quitter le pays, nous nous sommes installés ici une semaine puis en Russie et maintenant en Allemagne, Munich plus exactement.
_ Que comptiez-vous faire en me capturant ? Demanda Mirý.
Sahara lui lançait un regard colérique avant de répondre.
_ Je ne sais pas.
_ La vérité Sahara ! Tonna le roi.
_ Je vous le dis, je ne sais pas. Père en ferait son affaire. Moi je voulais juste qu'elle disparaisse. Le reste je m'en foutais parfaitement.
Un peu plus d'une heure plus tard, nous sommes de retour dans notre chambre.
_ Jabbar ?
_ Humm ... répondit il absorbé par ses pensées.
_ Est ce que tu l'aurais réellement faite violée ?
Il se retourna rapidement.
_ Non je ne ferai jamais ça. C'était une idée de Rico à vrai dire. Un moyen de pression pour la faire peur et craquer. Ça a réussi.
Mirý soupire de soulagement.
_ J'ai eu peur. Maintenant qu'allons nous faire? Enfin je veux dire quel est le plan?
_ Pour l'instant nous allons dormir. Cette journée a été éprouvante aussi bien pour toi que pour moi.
_ Oui mais ...
_ Demain matin nous parlerons à nos hommes et verrons quelle est la meilleure tactique pour capturer Mohammed. Évidemment nous allons d'abord envoyer quelqu'un pour vérifier ses propos et faire une reconnaissance des lieux.
_ Et après ?
_ Et après on va dormir. Nous aurons les idées plus claires demain matin.
La reine finit par acquiescer et ils s'endormirent tous les deux .
Le lendemain matin Jabbar appela son cousin.
_ Jamel! Pourrais-tu venir dès aujourd'hui ?
_ Pourquoi ?
_ Nous avons capturer Sahara. J'aimerais que tu la ramènes dans les prisons du palais. Là bas je serais sûr qu'elle ne pourra pas s'échapper. Ici elle connaît du monde, on ne peut pas en être tout à fait sûr.
_ Bien sûr. Je demande à ce qu'on prépare le jet et je décolle aussitôt.
_ Bien merci mon frère. Tiens moi au courant, j'enverrais quelqu'un pour te chercher à l'aéroport.
_ Bien. À plus tard votre majesté.
Jabbar rigola en raccrochant laissa sa femme dormir puis se prépara et descendit rejoindre les autres.
_ L'avez-vous nourri?
_ Oui votre altesse.
_ Rico? Je voudrais que tu ailles dès maintenant à Munich verifier les dires de Sahara sur son père.
_ Bien. J'emmène Kaï avec moi.
Jabbar hocha la tête et se rendit dans la pièce où Sahara était enfermée.
Il la trouva endormit sur la chaise et claqua la porte pour la réveiller.
Celle ci sursauta et regarda Jabbar avec des yeux vides.
VOUS LISEZ
Le Roi Du Désert (Deux Naufragés De L'amour )
RomanceOrpheline, Mirý avait privilégié ses études pour pouvoir ne plus vivre dans le manque comme quand elle était jeune. Assidue, studieuse et travailleuse elle termine ses études rapidement et avec brillo! Dotée d'une beauté et d'un charme envoûtant...