Trois jours déjà que nos deux tourtereaux sont dans le désert, seuls au monde et dans leur bulle.
Aujourd'hui est leur dernière nuit dans la tente avant de retourner à la civilisation et à leurs vies bien remplies, enfin surtout celle de Jabbar.
Elle prend peur, peur que leur retour changera cette relation qui s'est créé entre eux deux. Peur qu'il ne redevienne distant avec elle. Peur de le perdre loin d'elle; car oui elle devait se l'avouer : elle nourrissait de profonds sentiments pour lui.
Peut être qu'elle n'était pas amoureuse, du moins pas encore car à ce rythme là, elle savait que ce sera la seule issue.
La journée s'est passé en enchaînant entre balade, picnic, découvert culinaire pour Mirý ainsi qu'à contempler le coucher du soleil par delà les magnifique dunes de sable.
Il est déjà le soir et la jeune femme s'est déjà installée au lit attendant patiemment celui qui fait battre son coeur. Mais il ne vint pas . ..
Elle l'attendit patiemment mais les minutes deviennent des heures et elle finit par s'endormir.
Réveillée par un bruit d'eau dehors, elle se lève et remarque que l'autre partie à côté d'elle est restée intacte. Regardant l'heure sur son téléphone, elle constate qu'il est déjà minuit passé.
Jabbar n'est pas venu se coucher, où est-il donc? Et surtout que faisait-il?
Un autre bruit d'eau la sort de ses pensées et elle décide de se lever pour aller voir d'où les bruits proviennent.
Sortant de la tente, elle se dirige vers l'eau de l'oasis et la vue que elle vit la fige directement.
Jabbar entrain de faire des brasses dedans et complètement nu !!!
L'eau dégoulinant sur son corps sculpté comme un dieu grec le rendant encore plus sexy.
La fermeté de ses muscles laisser apparaître la force qui émane de son être et un fine toison recouvre son torse ainsi qu'une autre plus fine encore souligne le V de ses hanches et descendait vers sa virilité caché dans l'eau.Elle se mordit la lèvre en profitant du spectacle et des papillons ont subitement élus domicile dans son estomac.
Elle decide d'être audacieuse et se dirige vers lui.
À peine a-t-elle plongé ses pieds dans l'eau qu'il entend le bruit et se retourne étonné de la voir.
- Tu ne dors pas?
Il la détaille de tout en bas et ses pupilles se dilatent sous l'effet du désir. Tandis qu'elle continue d'avancer lentement dans l'eau.
- J'étais seule et le froid du lit m'a réveillée. Est ce que ça va?
Il remonte enfin ses yeux vers les siens et semble se reconnecter à la réalité, essayant vainement de retenir ses pulsions à la vue de la jeune femme.
- Oui tu devrais aller te recoucher.
Il grogne de frustration et fait quelques pas en arrière.
- Ne t'approches pas.
- Pourquoi? Dit-elle sachant pertinnement la raison.
- Parce que tu es tout nu?
Il s'immobilise en constatant qu'elle le savait déjà et qu'elle était encore là. Depuis quand elle était là ? Et surtout que faisait-elle à s'approcher de lui alors qu'il était dans son plus simple appareil?
- Ça fait un moment que je te regardais donc j'avais déjà vu et au final j'ai décidé de venir te rejoindre. Lui dit-elle en arrivant à sa hauteur.
VOUS LISEZ
Le Roi Du Désert (Deux Naufragés De L'amour )
RomanceOrpheline, Mirý avait privilégié ses études pour pouvoir ne plus vivre dans le manque comme quand elle était jeune. Assidue, studieuse et travailleuse elle termine ses études rapidement et avec brillo! Dotée d'une beauté et d'un charme envoûtant...