Chapitre 4

203 15 7
                                    

Je sors du lycée, toujours entourée de La bande des jaguars. On arrive au parking du lycée, où est garée la voiture du professeur Carter, ainsi qu'une camionnette blanche, longue d'au moins 5 mètres, avec deux places à l'avant. Elle doit dater des années 80, vu son état. Je remarque plusieurs rayures sur la carrosserie, avec des creux au niveau de l'aile avant et de la portière. Pourquoi utiliser une vieille camionnette toute pourrie, alors que les jaguars sont censés être riches ? Ma seule théorie est qu'ils voulaient passer inaperçu pour transporter le corps de Carter. Après, peut-être que je me trompe. Mais on dirait qu'ils ont changé leurs plans, car ils ne transportent pas le cadavre. Mais alors qu'est-ce qu'ils en ont fait ? Je continue à avancer, ou plutôt à être trainée le long du parking pour atteindre la camionnette. Une fois arrivé devant, Achilles me lâche, mais Psycho continue à me tenir fermement le bras. Les jaguars se rassemblent autour de la camionnette. L'Alpha s'adosse contre la portière. Des petites mèches brunes sortent de sa capuche. Il la réajuste puis commence à parler.

« - Bon, au vu de la situation, on va changer quelques petites choses. Déjà concernant la voiture du prof, Hercules et Cannibal, vu que vous avez la clé, vous allez la conduire là où on a dit. Les autres, vous restez dans la camionnette, on rentre. Je conduirais et Guardian sera devant avec moi. Quant à vous autres, vous serez derrière pour surveiller Jane. Comment peut-il savoir mon nom ? Je pensais qu'il ne me connaissait que de vue. Je me pose de plus en plus de questions. L'Alpha me regarde un instant, puis continue à donner les ordres.

- Je crois qu'il y a des tendeurs dans la malle. Vous pourrez vous en servir pour lui attacher les mains.

- Comment veux-tu qu'on l'attache avec des tendeurs ?!

- Tu te débrouille mais tu l'attache c'est clair ?

- Très clair, répondit le jaguar en baissant la tête.

- Bien. Donc on rentre à la base. Lindsay nous y attend, et on verra sur place la suite. Allez on y va ! »

La bande se sépare, comme l'a prévu l'Alpha. Hercules et Cannibal se dirigent vers la voiture du professeur. L'Alpha monte devant, suivi de Guardian, qui ne me quitte pas des yeux, jusqu'à ce qu'il soit caché par le véhicule, côté passager. Un des jaguars ouvre la porte arrière, qui est coulissante et monte. Les deux derniers me font grimper et m'asseoir sur une sorte de banc, fait à partir de planches qui ont été clouées. Psycho s'assoie à côté de moi. Décidément, il ne me lâchera jamais celui-là. Un autre s'installe à ma droite et le dernier se laisse tomber par terre en face, à côté de la porte. Psycho se penche pour pouvoir voir l'autre jaguar.

« - Hé vieux, passe-moi les tendeurs qui sont à côté de toi.

Le jaguar se lève et attrape les tendeurs qui étaient posés par terre au coin de la camionnette, et les tend à Psycho.

- Merci Hacker. »

Donc celui qui est à côté de moi, c'est Hacker. Ça me permet de savoir avec qui je suis. Du coup, j'en déduis que l'énergumène situé en face de moi, ne peut être qu'Achilles. Il n'a pas l'air très aimable. En même temps c'est un braqueur et en plus de ça un assassin, tout comme les autres d'ailleurs. Achilles n'arrête pas de me fixer. Il me fait peur. Il porte toujours son masque, et a la tête appuyée contre le mur. Psycho place mes bras derrière mon dos et enroule un tendeur autour de mes poignets. Ce n'est pas très solide. Il me suffirait d'écarter les bras pour que le nœud se défasse. Psycho le sait. Mais il a l'air de s'en moquer. De toute manière, je ne pourrais pas aller bien loin, avec ces deux chiens de garde, et l'ours mal léché qui est en face de moi. La camionnette démarre. J'entends l'Alpha et Guardian discuter à l'avant. Je remarque sur ma droite, une petite trappe coulissante, qui permettrait de voir le conducteur. Hacker se penche, appuie ses coudes sur ses genoux et ses mains sur son masque.

A contrarioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant