La semaine est passée à toute vitesse. J'ai beaucoup progressé dans le maniement du pistolet. Je suis passée du 40S&W à 45ACP, autrement dit, j'ai augmenté de calibre. J'ai même réussi à atteindre le centre de la cible cinq fois. Lindsay aussi s'est bien débrouillée. Elle n'a pas encore touché le centre de la cible, mais ce n'est qu'une question de temps. J'ai arrêté le combat, car Jared disait que ça ne servait à rien de me faire continuer alors que j'avais largement le niveau. Par contre pour Lindsay, la situation était plus stressante et plus douloureuse que pour moi. Elle a beaucoup souffert de ces entraînements. Steve lui donnait des conseils et essayait d'y aller doucement avec elle, mais il faut dire que se battre ce n'est pas son « dada » comme elle disait. Mais même si elle n'arrive pas à se battre, ce n'est pas très important puisque lors des braquages elle sera armée et ce seront surtout les garçons qui s'occuperont des vigils. Je ne sais pas quand se déroulera notre premier braquage, mais je ne pense pas qu'on y participera réellement. On sera entourée des garçons durant toute l'opération. Ils penseront à notre sécurité avant tout, veilleront sur nous et ils nous aideront à faire certaines choses. Enfin, c'est ce que m'a dit Troy. Pour patienter avec Lindsay, nous nous amusons à choisir une tenue pour les braquages comme un legging, une veste et des chaussures noires. Pour le masque, nous aurons sans doute le même que celui des garçons. En tout cas notre semaine d'entraînement est enfin terminée et je ne me suis jamais sentie aussi puissante moralement comme physiquement. J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre. Même en apparence j'ai beaucoup changée. J'ai l'air plus musclée, plus forte, une autre personne dans un même corps.
En ce moment, je suis allongée sur un transat avec Lindsay, tandis que les garçons font un match de foot à côté de la piscine. Seul Peter refuse de jouer. Il préfère rester dans sa chambre à jouer sur son ordinateur aux jeux vidéo.
« - On n'est pas bien là ? demandais-je à Lindsay. Bronzer au soleil, regarder nos mecs jouer au foot, franchement elle n'est pas belle la vie ?
- Elle est géniale la vie, confirma-t-elle. »
Je relève mes lunettes de soleil pour regarder les garçons jouer. Troy est avec Steve et Connor, alors que le reste forme l'équipe adverse. Pour le moment, c'est Sam qui a la balle. Il fait plusieurs passes à Jared avant de courir vers la cage à but. En essayant de rattraper Sam, Troy tombe à terre. Je ne peux me retenir de rire.
« - Tu sais jouer au moins ? lui demandais-je en me redressant.
Il me lance un regard indigné puis se pointe du doigt.
- Moi, si je sais jouer ? Bien sûr, je suis même meilleur que ces trois clowns d'adversaires réunis.
- Ouais t'as raison c'est vrai qu'on tombe plus souvent par terre que toi, renchérit Kalvin tout en se moquant.
Je vois Connor qui s'approche de Kalvin par derrière et le pousse. Celui-ci pousse un cri très aigu et tombe à terre, le visage dans l'herbe.
- Maintenant oui, dit Connor tout en riant.
- Tu vas voir toi si je t'attrape je vais te faire avaler l'herbe, riposta Kalvin.
- Si tu le dis. Essaie un peu pour voir. »
Kalvin commence à courir après Connor. Ils se dirigent vers nos transats, je sens que notre tranquillité va être perturbée. Ils courent autour de celui de Lindsay au risque le la faire tomber.
« - Non mais dégagez là !! cria Linds tout en s'accrochant à son transat. Ahh, arrêtez je vais tomber si vous continuez à tourner comme ça ! »
Pour l'instant, je ne suis pas concernée par cette attaque. Mais ça ne saurait tarder, puisque je remarque que le regard de Kalvin bascule vers moi, puis se détourne vers la piscine. Un sourire rempli de malice apparaît sur son visage. Je sais ce qu'il s'apprête à faire.
VOUS LISEZ
A contrario
ActionJane, une adolescente de 17ans voit sa vie changer le jour où elle est témoin d'un meurtre. Elle se fait enlever par le gang de braqueurs le plus connu de tous les États-Unis et se fait séquestrer. Elle pense alors que le bonheur lui est désormais i...