Chapitre 26

60 10 0
                                    

Nous arrivons devant la maison de Blake après presque une heure de route. Elle est à deux étages et possède deux garages. Une dizaine de voitures sont garées le long du trottoir. Rien que de l'extérieur, nous pouvons déjà entendre la musique. Il a l'air d'y avoir beaucoup de monde. Jared et Sam courent vers la porte d'entrée en criant comme s'ils étaient déjà éméchés. C'est d'ailleurs ce que me fait remarquer Troy.

« - Je ne sais pas ce qu'ils ont pris dans la voiture, mais je pense qu'on peut déjà les ramener. »

Toute la bande se met à rire. Alors que nous rejoignons Jared et Sam devant l'entrée, l'intensité de la musque augmente de plus en plus, et des cris sont à présent audibles. J'arrive à présent à reconnaître la chanson. Je lance un regard à Lindsay. Celle-ci penche la tête sur le côté tout en souriant pour me dire qu'elle a compris. Nous attendons le refrain pour chanter tout en sautant en l'air comme des folles. Avec nous, l'ambiance allait être au rendez-vous.

Don't stop, make it pop
DJ, blow my speakers up
Tonight, I'm-a fight
Till we see the sunlight
Tick-tock on the clock
But the party don't stop, no

Depuis le temps que j'écoute Tik Tok de Kesha, je ne peux que connaître les paroles de par cœur. Et au vu de sa performance, Lindsay aussi. Nous nous tournons vers les garçons. Ils nous fixent tous comme si nous étions des folles échappées d'un asile.

« - Quoi ? lançais-je. Vous n'avez jamais entendu cette chanson ?

- Si, répondit Connor, mais des hyènes chanter, jamais.

Il avait dit ça d'un ton ironique et un sourire moqueur a pris place sur son visage. Je lui ai rendu son sourire. Même s'il fait toujours des remarques désobligeantes, ce petit sourire a atténué la mauvaise estime que j'avais de lui.

- Tu nous montreras alors comment tu chantes ? ironisa Lindsay.

- Quand tu veux, répliqua Connor. En tout cas j'espère que vous dansez mieux que vous ne chantez. »

À ses mots, il me regarda, la bouche légèrement ouverte, et un sourire en coin. Ses yeux noisette brillent dans la nuit. Ils me rappellent ceux de mon père, je ne sais pas pourquoi. Mais il a de beaux yeux... Je détourne le regard vers la porte, qui s'ouvre. Un visage masculin, rond et aux yeux bleus fait surface. Ses cheveux sont blonds et légèrement relevés avec du gel. Il porte un tee-shirt blanc LEVIS, et un jean. C'est sûrement lui Blake.

« - Salut les mecs, ça fait super longtemps, s'exclama-t-il en souriant de toutes ses dents. Et je vois que vous n'êtes pas venus seuls. Hey Linds, ça doit faire des mois que je n'ai pas eus de tes nouvelles.

Il se tourne vers Lindsay et lui sourie tout en lui faisant la bise, avant de braquer son regard sur moi et de poursuivre.

- Salut, je ne crois pas t'avoir déjà vu. C'est quoi ton p'tit nom ma belle ?

Troy s'avance et place son bras autour de mon épaule, comme pour lui montrer que je lui appartiens.

- C'est Hannah, ma copine. »

Blake eut un petit sourire gêné et reprit la parole.

- Entrez les gars, Jared la bière et les filles t'attendent. »

Jared eut un sourire vainqueur et se précipita à l'intérieur. La fête peut enfin commencer. Avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers mois, j'avais besoin de m'amuser et surtout de me défouler. Lindsay passe son bras autour du mien et m'entraîne à l'intérieur de la grande maison. Une boule à facette et quelques projecteurs diffusent dans le salon des lumières de toutes les couleurs. Un DJ est en train de mixer sur une estrade en bois, et une foule de jeunes de notre âge danse tout autour de lui. J'étais déjà allée à quelques fêtes, lorsque j'habitais encore à Los Angeles, mais il n'y avait pas autant d'effets spéciaux. Plus loin, est installée une longue table avec une nappe blanche en papier, avec de la bière, des jus de fruits et des boissons gazeuses. Lindsay m'entraîne sur la piste, tandis que les garçons rejoignent Jared à la table aux boissons. Celui-ci a déjà une cannette de bière à la main, qu'il boit d'un trait avant de s'en servir une autre. Mais je remarque qu'il manque Kalvin. Je le retrouve quelques secondes plus tard, dans un coin en train de discuter avec une fille dont le visage m'est familier. Je l'examine quelques instants avant de me rappeler de son nom.

A contrarioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant